Il est clairement le chouchou des supporters et il est mentionné sur plusieurs articles que l'entraineur voudrait à tout prix le garder. je dis juste que j'ai lu sur un article en suisse allemand que je ne retrouve plus qu'il lui était parfois reproché de l'inconstance...Confucius a écrit : 08.07.2025 13:59 Rien que son refus de vendre son âme à la Russie pour du fric le rend sympathique. En plus c'est un excellent joueur et contrairement à ce qui est dit plus haut c'est semble-t-il le chouchou des supporters de Winti.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 32192.html
Après personnellement je ne l'ai vraiment vu que face à Sion si ce n'est des résumés de matchs, et c'est un joueur que j'apprécie beaucoup dans son style sa technique et son apport au collectif, mais surtout dans son attitude sur le terrain. Je pense que la saison de la descente il nous a bien enfoncé presque à lui tout seul sur les confrontations directes perdues. Perso je n'y crois pas vraiment, dans le sens où il sera difficile à convaincre, et où je me dis que Winterthour aura de la peine à le lacher à moins d'une très grosse sommes pour le laisser partir dans un club concurrent directe en super league... Mais à part ça cela serait une super arrivée...
Pour ce qui est de la russie, je pense quand même que il n'y pas que la situation politique et l'éthique qui font que ce n'est peut être pas une bonne idée. D'un point de vue sportif il a aussi peut-être plus à perdre qu'à gagner à aller jouer là-bas dans l'indifférence de l'Europe, et de se rendre intransférable pour plusieurs années avec en plus le risque de se faire dézinguer comme Celestini. Mais de toute façon déjà avant ça j'avais plus de sympathie pour Di Giusto que pour Celestini..