Match Amicaux été 2025
Re: Match Amicaux été 2025
Le seul truc qui me dérange avec ce match amical c’est les théories de bistrot qui repartent de plus belle..
Mais va te coucher... Au secours !Carlitos a écrit : 12.08.2025 18:24 Vous pensez que les ukrainiens s est mieux!!!!! Envoyer des drones et toucher des civils!!! Alors franchement CC fait ce qu il veut et d autant plus Que rien n interdit. Pour Rodrigues c est petit! Il est excellent.
Oui au secours !!!Ourukai a écrit : 12.08.2025 18:41Mais va te coucher... Au secours !Carlitos a écrit : 12.08.2025 18:24 Vous pensez que les ukrainiens s est mieux!!!!! Envoyer des drones et toucher des civils!!! Alors franchement CC fait ce qu il veut et d autant plus Que rien n interdit. Pour Rodrigues c est petit! Il est excellent.
Renseigne toi un peu Carlitos avant d'écrire de telles stupidités alors que la Russie envoie chaque jour des pluies de drones et de missiles sur des bâtiments civils, des écoles et des hôpitaux.
L'Ukraine elle ne frappe que des cibles militaires pour essayer de se défendre contre l'agression dont elle est victime.
Si on ne connait pas le sujet la moindre des choses c'est de se taire !
-
- Alcoolique amateur
Mais au secours.... Raconter de telles inepties...Carlitos a écrit : 12.08.2025 18:24 Vous pensez que les ukrainiens s est mieux!!!!! Envoyer des drones et toucher des civils!!! Alors franchement CC fait ce qu il veut et d autant plus Que rien n interdit. Pour Rodrigues c est petit! Il est excellent.
Rappelle moi qui a envahi l'autre (sans aucune raison valable) et qui mène une guerre d'agression depuis plus de 3 ans?
CONSTANTIN DÉMISSION
Ici on parle de foot.. le reste n a pas sa place.. c est pas pour rien que personne ne vous a consulté pour ce match en Russie.. point final..
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : Gradin nord
Le conflit entre Russe et Ukrainiens ne se résument pas sur ces 3 dernières années c'est un sujet complexe qui demande une grande analyse géopolitique. Tout comme en Palestine ça n'a pas commencé le 7 octobre mais bien des années plus tôt.
Et les équipes Israéliennes qui jouent les matchs UEFA pour moi est tellement plus choquant qu'aller jouer un match amical en Russie...
L'Ukraine n'est pas toute blanche non plus avec ces bases de l'Otan etc..
Bref c'est un match amical contre une bonne équipe, ca va nous rapporter des sous je trouve ca top n'en déplaise a certains
Et les équipes Israéliennes qui jouent les matchs UEFA pour moi est tellement plus choquant qu'aller jouer un match amical en Russie...
L'Ukraine n'est pas toute blanche non plus avec ces bases de l'Otan etc..
Bref c'est un match amical contre une bonne équipe, ca va nous rapporter des sous je trouve ca top n'en déplaise a certains
L'Ukraine n'a pas de base de l'Otan.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !

zico a écrit : 12.08.2025 19:08 Ici on parle de foot.. le reste n a pas sa place.. c est pas pour rien que personne ne vous a consulté pour ce match en Russie.. point final..
-
- Apprenti posteur
Non pas encore mais elle souhaite rentrer dans l'Otan et on sait très bien le plan d'entourer la Russie avec des bases nucléaires et les Russes ne sont pas fous ils ne vont pas se laisser faire.. mais bref c'est bien plus compliqué que ces quelques théories tirées de la propagande médiatique européenne. Le sujet est très complexe il ne faut pas etre dans l'émotionnel mais bien dans l'objectivité tout comme la propagande Israélienne contre le Hamas qui permet de faire un génocide en toute tranquillité.
Bref parlons de football la au moins on a quelques compétences même si elles sont minimes

A ton âge, comment peux-tu croire à des justifications aussi légères ?!buffon a écrit : 12.08.2025 18:09 Lisez l'article avant de gueuler..C'est juste que c'est bien passé en juillet donc ils ont de nouveau proposé et étant donné qu'ils doivent rester dans le rythme vu le peu de match de championnat qu'ils ont et c'est un adversaire de qualité...

-
- Alcoolique amateur
L'Ukraine a encore le droit de décider elle même si elle veut rentrer dans l'Otan, que cela plaise à Vladimir ou pas...Fansion92 a écrit : 12.08.2025 19:31Non pas encore mais elle souhaite rentrer dans l'Otan et on sait très bien le plan d'entourer la Russie avec des bases nucléaires et les Russes ne sont pas fous ils ne vont pas se laisser faire.. mais bref c'est bien plus compliqué que ces quelques théories tirées de la propagande médiatique européenne. Le sujet est très complexe il ne faut pas etre dans l'émotionnel mais bien dans l'objectivité tout comme la propagande Israélienne contre le Hamas qui permet de faire un génocide en toute tranquillité.
Bref parlons de football la au moins on a quelques compétences même si elles sont minimes![]()
CONSTANTIN DÉMISSION
Oui l'Ukraine désire adhérer à l'Otan (peu de chance que ça se fasse) pour se protéger contre la menace représentée par la Russie. Récemment la Finlande et la Suède viennent d'adhérer à cette alliance défensive pour la même raison (menace russe).Fansion92 a écrit : 12.08.2025 19:31Non pas encore mais elle souhaite rentrer dans l'Otan et on sait très bien le plan d'entourer la Russie avec des bases nucléaires et les Russes ne sont pas fous ils ne vont pas se laisser faire.. mais bref c'est bien plus compliqué que ces quelques théories tirées de la propagande médiatique européenne. Le sujet est très complexe il ne faut pas etre dans l'émotionnel mais bien dans l'objectivité tout comme la propagande Israélienne contre le Hamas qui permet de faire un génocide en toute tranquillité.
Bref parlons de football la au moins on a quelques compétences même si elles sont minimes![]()
Mais tu as raison parlons foot !
________
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
De une on parle de ce qu'on veut on est encore dans un pays libre, de deux si ce n'était qu'une affaire de foot il n'y aurait pas 30000 personnes pour voir un amical contre Sion avec les hymnes nationaux avant le match. On est les seuls couillons à séparer le sport de la politique, en face on se gêne pas de l'instrumentaliser.zico a écrit : 12.08.2025 19:08 Ici on parle de foot.. le reste n a pas sa place.. c est pas pour rien que personne ne vous a consulté pour ce match en Russie.. point final..
Et d'un point de vue purement sportif, je ne pense pas que c'est une bonne préparation vu la fatigue qu'engendre un tel déplacement. Autant affronter un adversaire d'un bon niveau disposé à jouer plus proche de chez nous, dans un rayon de 2000 kilomètres ça doit se trouver.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
J ai pas à me justifier et CC fait ce qu il veux!!! Si vous êtes tellement bon dans vos théories et pratiques vous pouvez aussi reprendre le club!!!!! On verra si vous êtes autant malin. Ici on parle foot. En fait CC fait ce qu il veux en déplaise aux théoriciens politiciens de tous bords .
- Bernard Rappaz
- Posteur engagé
Autant le premier match pouvait encore passer sous le coup de la naïveté, du pognon encaissé (et encore c'est très discutable d'accepter du fric d'un pays en guerre) et de lien avec Miranchuk autant là c'est quand même chercher à se faire remarquer.
Je me demande si c'est vraiment uniquement pour jouer au foot ou juste pour CC l'occasion de parler de l'extra-sportif et faire le buzz. Sportivement, pas convaincu de l'intérêt de faire des heures d'avion (avec escale) pour jouer un simple match alors qu'on aurait très bien pu jouer par ici contre d'autres équipes qui étaient également en pause.
3 matchs, invaincu, meilleur défense pour l'instant, c'est beaucoup trop de choses positif pour l'univers du club qui se doit d'être au cœur des faits divers.
Faut être sacrément naïf pour penser que ce genre de matchs n'ont qu'une dimension sportive.
Je me demande si c'est vraiment uniquement pour jouer au foot ou juste pour CC l'occasion de parler de l'extra-sportif et faire le buzz. Sportivement, pas convaincu de l'intérêt de faire des heures d'avion (avec escale) pour jouer un simple match alors qu'on aurait très bien pu jouer par ici contre d'autres équipes qui étaient également en pause.
3 matchs, invaincu, meilleur défense pour l'instant, c'est beaucoup trop de choses positif pour l'univers du club qui se doit d'être au cœur des faits divers.
Faut être sacrément naïf pour penser que ce genre de matchs n'ont qu'une dimension sportive.
- al-skweek
- Coma éthylique
Haha tu fais quoi mercredi soir champion?Carlitos a écrit : 12.08.2025 20:29 J ai pas à me justifier et CC fait ce qu il veux!!! Si vous êtes tellement bon dans vos théories et pratiques vous pouvez aussi reprendre le club!!!!! On verra si vous êtes autant malin. Ici on parle foot. En fait CC fait ce qu il veux en déplaise aux théoriciens politiciens de tous bords .

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
J'aime garder une part d'innocence malgré mon âgeolyps a écrit : 12.08.2025 19:43A ton âge, comment peux-tu croire à des justifications aussi légères ?!buffon a écrit : 12.08.2025 18:09 Lisez l'article avant de gueuler..C'est juste que c'est bien passé en juillet donc ils ont de nouveau proposé et étant donné qu'ils doivent rester dans le rythme vu le peu de match de championnat qu'ils ont et c'est un adversaire de qualité...![]()

-
- Apprenti posteur
Si on parle football, (ce qui est quand même nettement plus intéressant et nous unis plutôt que de s'engueuler sur des choses dont on a aucun contrôle et peu de réel connaissance) je pense et j'espère que ce match sera différent du premier.
On a quand même déjà plus d'automatisme, je me réjouis de voir si on arrive a gagner cette fois-ci même si ca reste un match amical.
On a quand même déjà plus d'automatisme, je me réjouis de voir si on arrive a gagner cette fois-ci même si ca reste un match amical.
Fermons les yeux et applaudissons. Et si un jour, on abuse de nos enfants, nous fêterons cela car le football prime.Fansion92 a écrit : 12.08.2025 22:21 Si on parle football, (ce qui est quand même nettement plus intéressant et nous unis plutôt que de s'engueuler sur des choses dont on a aucun contrôle et peu de réel connaissance) je pense et j'espère que ce match sera différent du premier.

gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Ah ah, bien joué Christian.
On peux aussi y voir une marque de soutien aux Russes, pas dans la guerre en elle même, mais dans le fait qu'on vous oublies pas, qu'on sait que votre football est prit en otage par tout cela... Moi je le vois comme çà.
Le FC Sion c'est comme l'équipe de Suisse à l'époque... çà jouait des matchs amicaux avec les Allemands (alors que là c'était totalement interdit par la FIFA !!!) , genre celui du 27 juin 1920 à Zurich; C'était pourtant interdit de jouer contre l'Allemagne.
Le 21 avril 1941 lendemain de l'anniversaire d'Hitler, la Suisse reçoit à Berne les Allemands pour un match amical...
Qu'en conclure ?

On peux aussi y voir une marque de soutien aux Russes, pas dans la guerre en elle même, mais dans le fait qu'on vous oublies pas, qu'on sait que votre football est prit en otage par tout cela... Moi je le vois comme çà.
Le FC Sion c'est comme l'équipe de Suisse à l'époque... çà jouait des matchs amicaux avec les Allemands (alors que là c'était totalement interdit par la FIFA !!!) , genre celui du 27 juin 1920 à Zurich; C'était pourtant interdit de jouer contre l'Allemagne.
Le 21 avril 1941 lendemain de l'anniversaire d'Hitler, la Suisse reçoit à Berne les Allemands pour un match amical...
Qu'en conclure ?
Que tu commences à comparer la Russie de Poutine à l'Allemagne d'Hitler.
C'est un bon début, continue.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Comparaison vide de sens, jouer contre les équipes n’est pas interdit mais déconseilléektor a écrit : 13.08.2025 10:20 Ah ah, bien joué Christian.![]()
Qu'en conclure ?
-
- Coma éthylique
Le pire dans ces analyses c'est de juger de situations d'un autre temps avec les yeux d'aujourd'hui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
On apprend dans le nouvelliste qu'ils ne vont pas juste faire un aller-retour mais ils descendent déjà 2-3 jours avant et ils utiliseront les installations du Zénit pour faire un mini stage. Moi perso ça reste du foot et donc il ne faut pas tout mélanger.
-
- Alcoolique amateur
Dans le cas présent ce n'est pas "juste du foot". Il faut arrêter d'être naif...buffon a écrit : 14.08.2025 09:01 On apprend dans le nouvelliste qu'ils ne vont pas juste faire un aller-retour mais ils descendent déjà 2-3 jours avant et ils utiliseront les installations du Zénit pour faire un mini stage. Moi perso ça reste du foot et donc il ne faut pas tout mélanger.
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Ce qu'on aurait très bien pu faire beaucoup plus proche de chez nous, et s'éviter de perdre 2 jours dans des avions. La prochaine fois on peut aller faire une mise au vert en Australie aussi...buffon a écrit : 14.08.2025 09:01 On apprend dans le nouvelliste qu'ils ne vont pas juste faire un aller-retour mais ils descendent déjà 2-3 jours avant et ils utiliseront les installations du Zénit pour faire un mini stage. Moi perso ça reste du foot et donc il ne faut pas tout mélanger.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Une mise au vert en Corée du Nord serait sympa aussi ...
________
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Un petit week-end détente à Gaza pour finir le séjour
Tout dépend combien il paye
C'est clair que pour certaines personnes il suffit de leur agiter du fric sous le nez pour leur faire accepter n'importe quoi que ce soit moral ou pas !