Vos indispensables quand vous allez à Tourbillon ?

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Ilyana
Apprenti posteur
Apprenti posteur
PS3 ID : CECH-2001A
Place au stade : Tribune est

Vos indispensables quand vous allez à Tourbillon ?

Message par Ilyana »

Les gars, je viens régulièrement à Tourbillon mais je me rends compte que chacun a un peu ses rituels et son petit équipement quand il va voir un match. Certains ne se déplacent jamais sans leur écharpe, d’autres ont toujours un briquet, une clope, un thermos ou même une cloche pour l’ambiance. Perso j’oublie toujours un truc et je me retrouve parfois à dépanner à droite à gauche. Du coup je me demandais : pour vous, qu’est-ce qui est vraiment indispensable à avoir sur soi pour bien profiter d’un match à Tourbillon, que ce soit en tribune ou même en déplacement ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Vos indispensables quand vous allez à Tourbillon ?

Message par Zotte3 »

Ma femme
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Vos indispensables quand vous allez à Tourbillon ?

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit : 27.08.2025 17:37Ma femme
mon porte monnaie parce que Tourbillon sa coute de plus en plus...
quoi que si tu prends ta femme et tu oublies ton porte monnaie tu peux faire d'une pierre deux coups... :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre