Bon, je m'y colle....
Il nous faut prendre un point au risque de voir Lucerne (qui reçoit Winterthour )nous passer devant et chuter à la 7ème place.
Pour ma part je changerai juste Berdayes pour Rrudhani sur le 11 de départ. Je trouve étrange qu'un joueur de son talent ne s'exprime pas mieux. Est-ce un problème physique?
Lugano tourne nettement mieux qu'en début de saison et ils seront très difficile à manœuvrer (ça on le sait depuis un moment)
Bislimi a fait recourt contre sa suspension....à voir s'il jouera.
Je signe pour un match nul car je nous vois mal gagner là-bas
[SL 15ème journée - Sa 29.11.2025 18h00] FC Lugano vs FC Sion
[SL 15ème journée - Sa 29.11.2025 18h00] FC Lugano vs FC Sion
Sauver, éteindre, tenir
Re: [SL 15ème journée - Sa 29.11.2025 18h00] FC Lugano vs FC Sion
Je déteste voir Sion jouer au Tessin. Lugano s'est repris admirablement depuis des semaines. J'ai de la peine à penser qu'on ramènera quoi que ce soit du Tessin.
Je mettrai aussi la même composition que dimanche avec Berdayes à la place de Rrudahni.
Si on joue le top 6, les deux prochains matchs nous diront largement plus sur notre saison. Deux défaites et on pourrait retomber bien bas dans le classement.
Aujourd'hui je vois Thun, YB, Bâle, St-gall et Lugano atteindre facilement les premières places. Puis après, il y aura Sion, Lucerne et Servette qui se battront pour cette 6 ème place.
Et j'imagine qu'entre la 6 ème place et la 10eme il y aura très peu d'écart.
Je mettrai aussi la même composition que dimanche avec Berdayes à la place de Rrudahni.
Si on joue le top 6, les deux prochains matchs nous diront largement plus sur notre saison. Deux défaites et on pourrait retomber bien bas dans le classement.
Aujourd'hui je vois Thun, YB, Bâle, St-gall et Lugano atteindre facilement les premières places. Puis après, il y aura Sion, Lucerne et Servette qui se battront pour cette 6 ème place.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Et surtout pour l'instant on peut regretter d'avoir perdu des pts à Lausanne et Zurich sur ce 2ème tour..Il faudrait arrêter de faire des cadeaux et concrétiser nos intentions en victoire car ça va nous coûter cher à la fin.arnaud a écrit : 28.11.2025 08:06 Je déteste voir Sion jouer au Tessin. Lugano s'est repris admirablement depuis des semaines. J'ai de la peine à penser qu'on ramènera quoi que ce soit du Tessin.
Lugano à perdu cette semaine à domicile et voudra rapidement corriger le tir. Un match très difficile nous attends. si Sion ne joue pas en équipe et à 200% nous allons au devant d une soirée très pénible. Un point serait déjà une très belle opération. Attention danger !!