Valesgo a écrit :
Sinon c'est le match piège, pseudo hold up, parfaitement joué par Baulmes.
De plus Baulmes, minimaliste et usant d'antijeu à tout va, a tout de même bien joué le coup !
Désolé, mais ce n'était absolument pas un Hold-Up. Et si toi tu as vu un Baulmes minimaliste et usant de l'antijeu, moi j'ai vu un Baulmes très offensif et qui n'a jamais fermé le jeu et joué béton, au contraire de toutes les équipes qui viennent à Tourbillon. C'est ça la recette pour vaincre à Tourbillon.
bref... un peu d'objectivité ça serait sympa aussi!
fab je t aime bien...mais arrête un peu t es pas crédible sur ce coup là...y a certaines raisons qui font que tu manques un peu d objectivité...tu me fais presque penser à annie...
Non, mais c vrai que la plupart des messages de Bedjuis sont nul, parfois un peu méchant, mais bon dans celui-là, il y avait un brin d'humour quand même.....
Bref, vous en pensez quoi du mini Méoli (footballistiquement !) ?
Annie a écrit :Non, mais c vrai que la plupart des messages de Bedjuis sont nul, parfois un peu méchant, mais bon dans celui-là, il y avait un brin d'humour quand même.....
Ben son shoot de la 7ème minutes prouve son immense talent. Un garçon de 1985 qui risque de s'imposer à long terme.
Annie a écrit :Non, mais c vrai que la plupart des messages de Bedjuis sont nul, parfois un peu méchant, mais bon dans celui-là, il y avait un brin d'humour quand même.....
Ben son shoot de la 7ème minutes prouve son immense talent. Un garçon de 1985 qui risque de s'imposer à long terme.
Ah c lui qui a marqué ???? Pas Rénatus ??? Alors vrmt n'importe quoi ton message car son shoot étais même pas cadré .... il a eut de la chance que le ballon tape sur Crettenand et que ca cadre mais c tout .....
Ah c lui qui a marqué ???? Pas Rénatus ??? Alors vrmt n'importe quoi ton message car son shoot étais même pas cadré .... il a eut de la chance que le ballon tape sur Crettenand et que ca cadre mais c tout .....
Bon tu te détends, c'est pas lui qui a marqué. Je parlais de son shoot en pivot des 16m qui a amené le corner et le but de renatus.
Valesgo a écrit :
Sinon c'est le match piège, pseudo hold up, parfaitement joué par Baulmes.
De plus Baulmes, minimaliste et usant d'antijeu à tout va, a tout de même bien joué le coup !
Désolé, mais ce n'était absolument pas un Hold-Up. Et si toi tu as vu un Baulmes minimaliste et usant de l'antijeu, moi j'ai vu un Baulmes très offensif et qui n'a jamais fermé le jeu et joué béton, au contraire de toutes les équipes qui viennent à Tourbillon. C'est ça la recette pour vaincre à Tourbillon.
bref... un peu d'objectivité ça serait sympa aussi!
fab je t aime bien...mais arrête un peu t es pas crédible sur ce coup là...y a certaines raisons qui font que tu manques un peu d objectivité...tu me fais presque penser à annie...
Entièrement d'accord avec Mad :
un nombre incalculable de coup franc et de cartons ce qui prouve l'antijeu...
De plus toutes les actions de Baulmes depuis le 0-1 émanent de contre!
Et quand sur chaque centre sédunois il y à 5 ou 6 baulmois (sais pas si ça se dit comme ça...) faut pas dire qu'ils ont pas fait le béton
personnelement baulmes a quand même pas mal attaquer et pas qu'en contre.
Il est clair qu'ils ont reculer au fur et à mesure, ce qui se produit souvent lorsqu'une équipe supposer plus faible affronte une plus forte!
Pour moi, il manque des milieux de couloir à sion pour animer notre attaque au lieu de longs voir très longs ballons
Bon moi ce qui me fout les boules c'est le nombre de centres gâché par Delgado.
S'il y a des centres ça veut aussi dire que l'équipe a su joué pour les amener. Mais bon, quand on fait des "louches" à la place de centre, tout le travail préparatoire tombe à l'eau.
Quand on a des joueurs comme Vogt ou Thurre avec une qualité de jeu de tête pareille, il doit y avoir au moins un but par match "centre-tête-goal".
C'est clair qu'on ne peut pas réussir tous les centres, mais là c'est grave. Pas UN de bon. C'est dommage.
Pour en revenir au match, c'est vrai qu'il y a des raisons pour lesquelles je ne suis peut-être pas 100% objectif, mais ça me permet aussi d'avoir un oeil différent sur la (bonne) performance de Sion.
Sion a eu ses occases mais n'a pas marqué. La faute à qui?
- pour les chauvin c'est la faut à l'arbitre et à une mauvaise organisation.
- pour les réalistes, c'est la faut à pas de chance, la faute à Favre, la faute à la bonne organisation (et aggressivité) de Baulmes.
Et puis selon une source bien fiable, CC avait prévu 0 points contre Baulmes dans son tableau de marche. Les 3 points qu'il manque ont été perdu contre Lausanne. Et là on aurait eu Sion 21, Lausanne 17.
Fab il me semble que tu ne peux pas encadré Delgado et tu fais que de le critiquer... les autres ont été bons? Vogt? Luis Carlos? Cauet? Regga? Thurre? etc...
Dans mon optique du foot c'est pas le latéral gauche qui doit tjrs centré...la faute à qui? qui jouait sur le côté gauche devant Delgado ou combien de centres sont venus du côté droit?
Delgado avec Fallet et Crettenand sont les seuls à tjrs demander le ballon d'autres qui gagnent bcp plus ne se montrent pas (Ex. Cauet, Pinto, etc..)
Il est clair et je crois que nous allons tous être d'accord sur ce point c'est que le football moderne se joue avec deux ailiers !! C'est fini les 4 4 2 classique comme au bon vieux temps...et contre Baulmes il n y avait pas d'ailiers !! Delgado je l'ai trouvé aussi vraiment mauvais, il n'apporte rien offensivement il est incapable de tirer au but, de feinter, de surprendre !!!!!! Mais je crois que Sir Dellacasa l'aime bien ....
Donc pas d'ailier pas de centre rien de plus logique et donc pas de but... Souvenez-vous du match contre Chiasseo quand Thurre avait mis 3 buts c'était trois buts sur centre !! Bref, Luis Carlos est toujours autant nul, il a aucun flair, il est lent comme pas possible...
Donc pas de par les côtés et pas de solution par le milieu... En tout cas Bravo baulmes village de 950 habitants je crois...
Pour la petit anecdote j'ai rencontré le père à Margairaz Dimanche...
sackis1 a écrit :Mais je crois que Sir Dellacasa l'aime bien ....
Mais c'est justement ça le problème. Dellacasa aime bien Delgado alors il le met systématiquement titulaire, même si ses performance sont médiocres (il n'y a qu'à voir les notes qu'on attribue aux joueurs), alors que Mijadinoski avait fait de bons matchs pendant que Delgado était blessé.
Tout comme Dellacasa aime bien Luis Carlos, il le fait jouer, et il déteste Buhler , alors il le met en 2eme ligue.
sackis1 a écrit :Mais je crois que Sir Dellacasa l'aime bien ....
Mais c'est justement ça le problème. Dellacasa aime bien Delgado alors il le met systématiquement titulaire, même si ses performance sont médiocres (il n'y a qu'à voir les notes qu'on attribue aux joueurs), alors que Mijadinoski avait fait de bons matchs pendant que Delgado était blessé.
Tout comme Dellacasa aime bien Luis Carlos, il le fait jouer, et il déteste Buhler , alors il le met en 2eme ligue.
ça me fait péter les plombs tout ça
Luiz mérite largement sa place dans la 1ère équipe c un très bon joueur. Buhler on vas pas le répéter 10000x il étais blessé et il se remet en forme mnt dans la 2ème équipe par ce qu'il a grossi. Quans aller vous enfin comprendre ca et arréter de raconter tj. le smême choses ?
Buhler s'est blessé avec l'équipe 2 ! Il ne jouait pas avec la une quand il s'est blessé.
Et je suis désolé, mais Buhler est largement supérieur à Luiz Carlos.
C'est pas parce que Luis Carlos fait de temps en temps un bon tir ave un super but qu'il est bon. Il est mauvais, il est lent, il donne pas les changements de rythme qu'il devrait !
Valaisan a écrit :Buhler s'est blessé avec l'équipe 2 ! Il ne jouait pas avec la une quand il s'est blessé.
C'est pas parce que Luis Carlos fait de temps en temps un bon tir ave un super but qu'il est bon. Il est mauvais, il est lent, il donne pas les changements de rythme qu'il devrait !
au début oui, mais il n'a pas arrêter de ce blesser. le problème de sion, c'est un milieu droit qui déborde. C'est le seul moyen pour mettre la pression
Valaisan a écrit :Buhler s'est blessé avec l'équipe 2 ! Il ne jouait pas avec la une quand il s'est blessé.
Raconte pas n'importe quoi Luiz Carlos est un bon élément sur le terrain et viens pas me dire qu'il est lend et compagnie alors car on doit pas regarder le même joueur. Bulher a fais UN bon match a Sion ct contre Servette et tout le monde le prend pour un Dieu .... faut arréter un ptit peu ca deviens du n'importe quoi avec ce Buhler
Raconte pas n'importe quoi Luiz Carlos est un bon élément sur le terrain et viens pas me dire qu'il est lend et compagnie alors car on doit pas regarder le même joueur. Bulher a fais UN bon match a Sion ct contre Servette et tout le monde le prend pour un Dieu .... faut arréter un ptit peu ca deviens du n'importe quoi avec ce Buhler
On a pas du suivre la même saison... Buhler n'a pas fait qu'un bon match de toute la saison !
Il a fait un super premier tour !
C'est vrai que le deuxième tour était moins bon.
Il a fait combien de passe de but ?!
Désolé mais il est pas bon, en tous cas il a pas la place de numéro 10. Car Vogt a besoin d'un gars qui lui amène des bons ballons, mais Luiz ne lui amène pas ses bons ballons. !!
Valaisan a écrit :On a pas du suivre la même saison... Buhler n'a pas fait qu'un bon match de toute la saison !
Désolé mais il est pas bon, en tous cas il a pas la place de numéro 10. Car Vogt a besoin d'un gars qui lui amène des bons ballons, mais Luiz ne lui amène pas ses bons ballons. !!
Sincèrement on vas prendre un exemple tout con : Chevrille .... ptite équipe mais c pour l'exemple :
victoire 8-1 : 2 But de Luiz Carlos, 3 passe du but de Luiz Carlos ..... alors si ca te suffit pas ???????
Autre exemple : Sion - Baulmes .... défaite de Sion 0-1 ... mais n'oublions pas un but valable annulé et qui l'avais mis au fond hein qui ???? Ah tien ct Luiz Carlos ..... alors chut.
Contre Lausanne qui a sauver l'honneur en inscrivant un But ?????? Luiz Carlos ..... alors tu me dira ptêtre : Ct un pénalty .... oui ok mais Rega l'as loupé son pénalty a Vaduz malgrès sont bon match contre Servette .......
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 27.09.2005 13:32, modifié 1 fois.
Valaisan a écrit :On a pas du suivre la même saison... Buhler n'a pas fait qu'un bon match de toute la saison !
Il a fait un bon premier tour, ok, mais c'est toi car il a pris la grosse tête!!!
Luis Carlos sans plus il est vrai, mais il est mieux que Bühler, ce n'est pas un dieu, faut arrêter, il est douer, mais il a pris la grosse tête, il s'est cru champion! Alors qu'il y a un jeune beaucoup plus douer encore, Crettenand!