Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Je rêve où certains utilisateurs de ce forum ont des droits bien plus élevé que d'autre malgré le fait qu'ils n'ont pas de "poste" à responsabilité sur ce forum?
C'est pas une critique ou quoi, c'est juste pour être fixé...
knight of freedom a écrit :Je rêve où certains utilisateurs de ce forum ont des droits bien plus élevé que d'autre malgré le fait qu'ils n'ont pas de "poste" à responsabilité sur ce forum?
C'est pas une critique ou quoi, c'est juste pour être fixé...
Si tu penses au fait d'être invisible, tu peux changer ça dans ton profil.
Non ce n'est pas pour moi, c'est juste que j'ai remarqué que certain utilisateur arrive à répondre sans être "reconnu" par le site. De plus je voyais souvent 3-4 personnes invisibles et me suis demandé pk...
Trilu a écrit :je me pose la même question ! Pourquoi ces invisibles ? qui sont'ils ?
Les personnes invisibles, comme dit précédemment, sont celles qui, dans leur profil, ont coché la case "cacher sa présence en ligne", rien à voir avec des espions ou autres esprits...
Trilu a écrit :je me pose la même question ! Pourquoi ces invisibles ? qui sont'ils ?
Les personnes invisibles, comme dit précédemment, sont celles qui, dans leur profil, ont coché la case "cacher sa présence en ligne", rien à voir avec des espions ou autres esprits...
Peuvent-ils poster ? si oui comment apparait leur "invisibilité" ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
knight of freedom a écrit :Ces 2-3 derniers jours le forum est beaucoup plus tranquil et j'ai l'impression que les discutions sont plus intelligentes, moin de délires,etc...
ça fait du bien.
Rien d'étonnant depuis quelques jour une certaine personne ne post plus
knight of freedom a écrit :Ces 2-3 derniers jours le forum est beaucoup plus tranquil et j'ai l'impression que les discutions sont plus intelligentes, moin de délires,etc...
ça fait du bien.
il me semblais aussi ! Vacance ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
ça fait du bien.
il me semblais aussi ! Vacance ?
ça serait pas la 1ère fois qu'il quitte le forum mais comme là il a pas ammeuté les journalistes et la moitié du forum pour le pleurer il est peut-être définitivement parti