[Nouvel entraineur] - Des noms?

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

nufc a écrit :
fab a écrit :Pour moi, Pont et Debonnaire sont les plus grands DOCTEURS EN FOOT que la Suisse connaisse.

A part le blabla, y a rien... surtout pour Debonnaire.
Debonnaire est doué pour entraîner des jeunes. Il a déjà entraîné Sion, sans grande gloire. Il est bien pour inculquer des valeurs et des schémas théoriques aux jeunes, mais ne peut entraîner des "hommes"...
Pour autant qu'on puisse dire qu'à sion il y a des hommes des vrais.... :-( Les vrais hommes ne font pas trop de caprices... ils bossent pour prouver à l'entraineur qu'il se trompe de le laisser sur le banc et c'est tout!!!
Une anecdote pour montrer ce qu'est un vrai homme et l'amour du maillot: Del Piero avant de commencer la saison dernière a accepté de réduire de 25% son salaire. Ensuite il a une blessure et ne joue plus pendant 1 mois puis il revient mais n'est pas au mieux. Capello l'ignore, ne le fait plus jouer. Réaction? Alex se tait et bosse!!!! Puis il rejoue des fins de matchs et finalement lors d'un certain Juve-Milan fait l'assist pour donner la victoire à la juve. Résultat? un titre et l'amour inconditionnel des tifosi.....
CA C'EST UN HOMME BIEN :love:
fino alla fine
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

le retour de Dellacasa

mais bien sûr

faut arrêter l'alcool les gars
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Vent du Nord a écrit :le retour de Dellacasa

mais bien sûr

faut arrêter l'alcool les gars
pour un débat haut en couleur sur la question....http://sionpersempre.megabb.com/viewtopic.forum?t=176
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

on nage en plein délire

comment pouvez-vous imaginer que CC, Martignerain bourru, obstiné, fier et sûr de lui, se sépare de Dellacasa, puis le réintègre en disant qu'il s'est trompé

il engagera un entraîneur de juniors E avant de faire ça
A c**** ton sujet!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit : pour un débat haut en couleur sur la question....http://sionpersempre.megabb.com/viewtopic.forum?t=176
Vous faites c**** avec vos différents forums //
Vous pouvez pas vous mettre ensemble non?
Si tu pouvais arrêter de faire de la pub ici... bref je vais surement être le seul à penser ça.. '-| alors "autant pour moi" d'avance.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David H a écrit :Vous faites c**** avec vos différents forums //
Vous pouvez pas vous mettre ensemble non?
Si tu pouvais arrêter de faire de la pub ici... bref je vais surement être le seul à penser ça.. '-| alors "autant pour moi" d'avance.
la beauté est dans la diversité....jette un coup d oeil à la liste des membres et tu comprendras... ;-)

c est un peu à l image du club et de tout ce qui l entoure...un vaste mélange...des gens qui se cherchent qui ne savent plus trop ou ils en sont...

comme dirait CC...DIVISER POUR MIEUX REGNER... :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :
comme dirait CC...DIVISER POUR MIEUX REGNER... :terro:
qui divise ici pour mieux régner?
Arf, on s'éloigne du sujet du topic... désolé pour les autres.

Bref, j'espère que ce nouvel entraîneur va être nommé au plus vite qu'on arrête avec ces rumeurs à 2 balles.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit :c est un peu à l image du club et de tout ce qui l entoure...un vaste mélange...des gens qui se cherchent qui ne savent plus trop ou ils en sont...
Mais ça max on l'avait tous déjà vu et c'est vrai aussi que tout le monde est libre d'aller lire et/ou poster ce que bon lui semble où bon lui semble, mais pas besoin de faire systématiquement référence à tout ce qui se dit et/ou se lit ailleurs pour argumenter ici

Ou alors tu fais un copier-coller de tout ce que tu postes ailleurs et tout le monde parle et répond à tes interventions en toute connaissance de cause

On n'est peut-être pas aussi intelligents que tu le voudrais, mais on n'a pas forcément non plus envie de suivre 3 discussions simultanées ...

Merci d'avance de ta compréhension 8-)

et pour l'entraîneur et en revenir au sujet du post, je persiste à penser que rien ne sera décidé avant le lendemain du match de Sion à Concordia le 28 octobre prochain ...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

zorgg a écrit :et pour l'entraîneur et en revenir au sujet du post, je persiste à penser que rien ne sera décidé avant le lendemain du match de Sion à Concordia le 28 octobre prochain ...
ben voilà un point sur lequel je te rejoins sans aucune réserve.... ;-)

Annie

Message par Annie »

Et pourquoi pas UNE entraîneur ? Il y a sûrement des femmes douées pour ça en suisse !?...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Annie a écrit :Et pourquoi pas UNE entraîneur ? Il y a sûrement des femmes douées pour ça en suisse !?...
8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Et pourquoi pas UNE entraîneur ? Il y a sûrement des femmes douées pour ça en suisse !?...
on dit pas une entraineur...mais bien une entraineuse...

et effectivement il y a des entraineuses très douées en Suisse.

tu es l'entraineuse de ton équipe toi????? :-D

Annie

Message par Annie »

Et bien moi je dis une entraîneur, car non je ne suis pas une entraîneuse, mais oui, j'entraîne bel et bien le LS féminin junior !!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Ma culture footballistique étant limitée, merci de m'indiquer quelques noms qui, selon toi, pourraient faire l'affaire à Sion.
Annie

Message par Annie »

Annie Foretay ^^D
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :Annie Foretay ^^D
Okay...annie entraineuse, mais alors MIRAND***** titulaire indiscutable dans ce cas là ^^D
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

Entraîneur stp...

Non, moi je réengage Simon, je fais jouer Méoli et Berger, je fais venir Ramon Egli ! Pis pour les autres déjà dans l'équipe, je tiendrai bien sûr compte de vos avis, donc je ferai jouer Manuel Bühler, et Rega...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

^^D ^^D

Compo selon deux trois filles avec qui j'ai pu discuter

vaillati
liand-méoli-kaissi-Simon
fallet-crettenand-buhler-rega
germanier-oggier

pas un gars de plus de 23 ans
tous des suisses
pas un noir

c'est pas entraineur 5 ou hattrick le fc sion...
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Sauf que j'aurai Borrer au but et Egli et Thurre en attaque !!
Avec Eudis sur le banc !

Mon équipe serait celle-là

Borer
Simon Scalisi Kaissi Liand
Reis Buhler Rega Fallet
Thurre et Egli

Mais comme tu dis c'est pas hattrick.... lol
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Si seulement Charly était un marabout, il pourrait nous aider à faire taire Annie..... Ou au moins qu'elle devienne supportrice du FC Sion....

^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Annie a écrit :Sauf que j'aurai Borrer au but et Egli et Thurre en attaque !!
Avec Eudis sur le banc !

Mon équipe serait celle-là

Borer
Simon Scalisi Kaissi Liand
Reis Buhler Rega Fallet
Thurre et Egli
Annie a écrit :moi je réengage Simon, je fais jouer Méoli et Berger, je fais venir Ramon Egli !
Heu.. Annie, tu dis que tu fais jouer Méoli et Berger, mais je ne les vois pas dans ta compo :-s :-s :-s

Dommage, ton idée était bonne ;)

Propose tes services à CC (même si tu n'as pas les diplômes requis, rien ne t'emp^che de devenir assistante :-) )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Ce soir, Rhône FM a annoncé que selon "des sources très sûres", CC faisait le forcing pour garder Moulin.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mijack a écrit :Ce soir, Rhône FM a annoncé que selon "des sources très sûres", CC faisait le forcing pour garder Moulin.
C'est plus que probable.

Moulin a déjà accepté la tâche d'entraineur, il vient de mettre la main dans l'engrenage, duquel il lui sera certainement difficile de sortir. Car aller contre un CC décidé, c'est pas forcément évident.

Il ne m'étonnerait nullement que CC essaie de prolonger l'engagement de Moulin. Peut-être tout simplement parce que il ne trouve personne qui soit assez fou pour venir dans ce "merdier" actuel qu'est le FC Sion... 7-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Il ne m'étonnerait nullement que CC essaie de prolonger l'engagement de Moulin. Peut-être tout simplement parce que il ne trouve personne qui soit assez fou pour venir dans ce "merdier" actuel qu'est le FC Sion... 7-)
Les entraîneurs au chômage, par exemple, font très bien l'affaire. Mais je pense que CC veut également des critères précis.

Par contre, Moulin n'a pas l'expérience du haut niveau professionnel. Il a entraîné en LNB (Stade Nyonnais), mais jamais une équipe qui luttait pour la promotion dans l'élite!

PS : je fais pas mal de fautes -> ca doit être la fatigue ou l'idée que je suis en vacances pour 16 jours dès demain à midi
Modifié en dernier par Mystik le 21.10.2005 21:52, modifié 2 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Et peut-être que Moulin sera l'homme qui ménera le FCS en SL. Qui sait?
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Pour moi il faut un entraîneur expérimenté et ayant le charisme et la poigne nécessaires pour gérer le groupe composé de "vedettes". Sans quoi on va au devant de nouvelles désillusions.

Je ne suis pas du tout sûr que Moulin soit l'homme de la situation. il a sans doute des qualités mais son parcours limité ne plaide pas en sa faveur.

Le profil idéal ce serait Bertine; reste à savoir s'il veut à nouveau vivre une expérience avec CC !!
aussi un retour de Stambouli ou Roussey serait intéressant.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Moulin a tout simplement privilégié sa vie professionnel et entraineur c'était pas pour l'argent mais pour la passion... voila tout pourquoi...
fier d'être suisse
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Meyrin a limogé son entraineur aussi... et pkoi pas lui a la tete du fc sion... ( Adrian Ursea)....

.... no comment....

ct juste histoire de placer mon grain de sel sur le sujet... :-P 7-) 7-) :cligner: §-)
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

il a dit une grosse surprise
moi je pense GRESS
il est encore sous contrat non ?
A c**** ton sujet!
Verrouillé