Nouveau défenseur au FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
SN
Oracle
Oracle

Nouveau défenseur au FC Sion?

Message par SN »

Pour "inaugurer" le forum, revoici la dernière rumeur qui courrait :-)

1) CC à "Forums" ce vendredi affirmait être sur le point de signer avec un "jeune international français d'il y a deux ans"
2) Bouryves le confirme (d'une source secrète) et donnant des indices (1m88, 21 ans, jouait l'an dernier avec un club de L2 qui joue cette année en L1, ancien international espoir en 2000 - pas 2002) pour le trouver (sans trahir le secret). Cela devrait être officiel d'ici mardi.
3) Suite à une partie de cache-cache, un nom semblait avoir été trouvé (je me rappelles plus qui l'avait cité en premier): Steven Pelé.

Voilà on peut reprendre la rumeur où elle était :-)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Invité

Message par Invité »

peut etre que oui... peut etre que non...

wait and see
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

C'est bien lui! top11.ch le confirme!
top11.ch a écrit :Sion: Steven Pelé, futur renfort défensif?

Le FC Sion testera, dès mardi, Steven Pelé (23). Ancien international français «espoirs» (3 sélections), ce défenseur central a notamment évolué à Gueugnon (1 en match en D2 en 98/99) et au Mans la saison dernière (14 matches en D2 en 2002/03 avant de se blesser à un genou). Entre ces deux expériences, comme depuis le mois de juillet dernier, Pelé a évolué avec la seconde garniture du Stade Rennais en CFA.

Récemment en contact avec Istres, leader actuel de D2, Steven Pelé portera les couleurs sédunoises, vendredi, face à Servette. Le lieu de ce rendez-vous amical reste encore à définir selon l’état des terrains.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Invité

Message par Invité »

et bien voilà... comme quoi je ne disais pas de bêtises c'est + officiel maintenant !!! c'est effectivement lui ! il semble etre très solide et très bon de la tête !!

Espérons qu'il fasse bonne figure contre le SFC en match amical !
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Et bien voilà je ne me suis pas tromper pour le nom du joueur francais :wink: la prochaine foi je joue à la loterie :D
Pascal
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Espérons qu'il soit aussi bon que le Pelé brésilien et Abedi Pelé, lol... Un nom dur à porter...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre