je pense que personellement , ma façon d'écrire gène moins que certaines phrases postées par certaines personnes... je parle pour certains...le niveau vloe vraiment bas...
Sinon ben je ferai un effort... moi vous me prenez pour un con, ok mais écrire comme ca je le fais expret... d'autres ne font pas expret d'être con...occupez vous d'eux
Sur ce,mea culpa je vais essayer de m'améliorer promis
glensky a écrit :je pense que personellement , ma façon d'écrire gène moins que certaines phrases postées par certaines personnes... je parle pour certains...le niveau vloe vraiment bas...
Sinon ben je ferai un effort... moi vous me prenez pour un con, ok mais écrire comme ca je le fais expret... d'autres ne font pas expret d'être con...occupez vous d'eux
Sur ce,mea culpa je vais essayer de m'améliorer promis
Sérieux? Tu fais exprès d'être con? Ben c'est une belle marque d'intelligence...
Non mais si vous voulez parler d'orthographe allez dans divers mais pas sous fc Sion...
non mais je me considère pas con...c'est juste un moyen de rapidité... mais vous avez raison pour la beauté...c'est vraiment pas terrible...mais je vois que vous vous attardez sur peu de choses...enfin bon...desolé en meme temps je suis nouveau j apprend....
glensky a écrit :non mais je me considère pas con...c'est juste un moyen de rapidité... mais vous avez raison pour la beauté...c'est vraiment pas terrible...mais je vois que vous vous attardez sur peu de choses...enfin bon...desolé en meme temps je suis nouveau j apprend....
Il est certaines fois plus agréable de lire des textes avec des fautes d'ortographes qu'avec des fautes du goût, genre un nouvel arrivant qui montrait au paradis avant d'y faire monter notre équipe...
risbo a écrit :Il est certaines fois plus agréable de lire des textes avec des fautes d'ortographes qu'avec des fautes du goût, genre un nouvel arrivant qui montrait au paradis avant d'y faire monter notre équipe...
:maldecrane:
Chuis désolé, c'est peut-être la fatigue, ou alors j'ai vraiment un prob, mais alors là, excuse moi...
-> ????
glensky a écrit :celui qui met 4fautes sur 5mots, bravo...tu as rien d'autres à faire que de regarder les fautes ???c'est un forum pas un bécherelle ni un dico...merci
C'est justement un forum ou des personnes non inscrites, d'un age très variant ne comprend pas forcément le langage sms
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...