France-Brésil......

Discussions sur la Nati et le football suisse.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

hey le smiley de fin de message dénote le caractère humouristique du message...

je suis une sorte de spéléologue de l'humour.... je peux toujours aller plus bas
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Anthoine a écrit :
Par contre y a certains suissent qui pourrait être bannis 7-)
t'as raison '-|

vraiment, des fois, on se pose des questions §-)
Esteban

Message par Esteban »

Merci les Bleus...

et merci les rageux qui ont crachés sur l'equipe de france...

on est toujours la!! (y)

une elimination contre les portugais ferait mal maintenant :/
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

il est vrai, que c' est un peu bas,je te rassure je l' avais pris comme tel.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Esteban a écrit : et merci les rageux qui ont crachés sur l'equipe de france...
on est toujours la!! (y)
toi par contre --> t'es pas très bien parti pour passer en seconde ...

parole de rageux majoritaires légitimes et autorisés à l'être sous conditions ;-)
Esteban

Message par Esteban »

zorgg a écrit :
Esteban a écrit : et merci les rageux qui ont crachés sur l'equipe de france...
on est toujours la!! (y)
toi par contre --> t'es pas très bien parti pour passer en seconde ...

parole de rageux majoritaires légitimes et autorisés à l'être sous conditions ;-)

je suis bien parti pour remporter une seconde coupe du monde, je me contenterais de ça va ;)
djipi

Message par djipi »

[quote="Santario"][quote="djipi"]Ya juste un problème, je suis suisse.... tu sais, suisse comme barnetta, senderos, yakin, etc....

Pis tiens, je vais rester, suis sûr que t'y vois pas d'inconvénients... :-P[/quote]

Non tu n'es pas comme eux puisque tu portes le maillot de l'italie, pareil pour ceux qui portent le maillot du portugal, etc, etc! Barnetta, Senderos, Yakin portent le maillot SUISSE ;-|

Et excuse-nous de nous réjouir d'une qualif' et autre! On est un "petit" pays proportionnellement à nos voisins et quand on voit les performances de notre équipe nationale on peut en être fier!
Voilà... :-P[/quote]

Etant de deux pays, il est normal que je supporte celui qui est encore qualitié, comme je me réjouissais des bons résultats de la nati.

Maintenant concernant Barnetta et Cie, ne crois-tu pas qui'ils ont opté pour l'équipe avec laquelle ils avaient des chances d'évoluer?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pour Barnetta, je pense que le choix était évident. Il a toujours vécu en Suisse, toujours joué en Suisse, fait ses sélections juniors en Suisse, champion d'Europe 2002 avec la Suisse M17,...

A mon avis il se sent Suisse et pas autre chose...
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Barnetta ne parle même pas italien
djipi

Message par djipi »

[quote="doglover964"]Pour Barnetta, je pense que le choix était évident. Il a toujours vécu en Suisse, toujours joué en Suisse, fait ses sélections juniors en Suisse, champion d'Europe 2002 avec la Suisse M17,...

A mon avis il se sent Suisse et pas autre chose...[/quote]

L'nterview que j'ai lu dernièrement dans la Gazette de son papa, ne disait pas exactement la même chose....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :Pour Barnetta, je pense que le choix était évident. Il a toujours vécu en Suisse, toujours joué en Suisse, fait ses sélections juniors en Suisse, champion d'Europe 2002 avec la Suisse M17,...

A mon avis il se sent Suisse et pas autre chose...
djipi a écrit :L'nterview que j'ai lu dernièrement dans la Gazette de son papa, ne disait pas exactement la même chose....
t'arriverais pas, une fois, à nous faire une citation correcte ...
c'est pénible à lire tu sais :-(
et pas très compliqué à faire pourtant :^o

et pour la Nati --> t'as raison : seuls les double-nationaux toccards se préfèrent l'équipe à croix blanche ...
t'as raison ;-|
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

zorgg a écrit :t'arriverais pas, une fois, à nous faire une citation correcte ...
c'est pénible à lire tu sais :-(
et pas très compliqué à faire pourtant :^o
Surtout que pour djipi il suffit qu'il enlève la coche "désactiver le bbcode dans ce message" :terro:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

tu dis comment désactiver le bbcode dans ce message en italien ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
djipi

Message par djipi »

désolé les potes, suis nouveau ici et la moindre béotien. Il suffisait de dire ;-)

Bon vivement la fin de ce mondial que je redevienne un sédunois parmi les sédunois... :-D
nono2

Message par nono2 »

salut juste pour dire une chose qui m'embête :fache: ... j'aimerais bien qu'on arrête de dire que les français sont chauvins, ils le sont surement un peu mais qui ne l'est pas un peu hein messieurs les suisses. Je pense que l'exploit sportif dois être la seule chose a voir......... Ceux qui n'aime pas la france je pense que c'est soit de la jalousie soit de la haine......
L'expérience de la turquie aurait du vous faire réfléchir messieurs les haineux......... Et vive le foot :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nono2 a écrit :salut juste pour dire une chose qui m'embête :fache: ... j'aimerais bien qu'on arrête de dire que les français sont chauvins, ils le sont surement un peu mais qui ne l'est pas un peu hein messieurs les suisses. Je pense que l'exploit sportif dois être la seule chose a voir......... Ceux qui n'aime pas la france je pense que c'est soit de la jalousie soit de la haine......
L'expérience de la turquie aurait du vous faire réfléchir messieurs les haineux......... Et vive le foot :-D
Quel rapport entre la Turquie et le chauvinisme français? :cligner:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nono2

Message par nono2 »

je pense que la haine pour une équipe peut se transformer en réaction comme le match de la suisse en turquie............
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nono2 a écrit :je pense que la haine pour une équipe peut se transformer en réaction comme le match de la suisse en turquie............
Mais nous n'avons pas de haine sur les français. Nous ne les apprécions pas, car l'image chauvine que véhicule les médias français sur les bleus exaspère.

En gros, c'est pas de la haine (mot d'ailleurs vraiment trop fort par rapport à la réalité), c'est seulement qu'on est à fond pour vos adversaires :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Mystik a écrit :
nono2 a écrit :je pense que la haine pour une équipe peut se transformer en réaction comme le match de la suisse en turquie............
Mais nous n'avons pas de haine sur les français. Nous ne les apprécions pas, car l'image chauvine que véhicule les médias français sur les bleus exaspère.

En gros, c'est pas de la haine (mot d'ailleurs vraiment trop fort par rapport à la réalité), c'est seulement qu'on est à fond pour vos adversaires :-D
D'ailleurs j'entendais hier ou avant-hier, je sais plus, le gars qui présente le journal de 13h qui disait à son envoyer-spécial à Hamel: "Alors X, après ces magnifiques victoires sur l'Espagne et le Brésil on peut dire que le Portugal ne va être qu'une formalité?". C'est ce genre de trucs qui m'énerve chez ces Français. Comment penser qu'une équipe ne puisse qu'être qu'une formalité alors qu'elle est en demi-finale d'une coupe du monde? Même si cette équipe qui a évolué au long du tournoi et qui est maintenant très forte me fait peur, j'espère qu'ils se prendront une raclée inoubliable...
Alors là... je dis bravo!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

xtm a écrit :D'ailleurs j'entendais hier ou avant-hier, je sais plus, le gars qui présente le journal de 13h qui disait à son envoyer-spécial à Hamel: "Alors X, après ces magnifiques victoires sur l'Espagne et le Brésil on peut dire que le Portugal ne va être qu'une formalité?". C'est ce genre de trucs qui m'énerve chez ces Français. Comment penser qu'une équipe ne puisse qu'être qu'une formalité alors qu'elle est en demi-finale d'une coupe du monde? Même si cette équipe qui a évolué au long du tournoi et qui est maintenant très forte me fait peur, j'espère qu'ils se prendront une raclée inoubliable...
Ton avis n'est pas très objectif non plus, puis-ce que sauf erreur, tu as des origines portugaises :-D

Mais je suis d'accord avec toi, les médias n'ont aucun respect pour l'adversaire, quel qu'il soit.

Et quand une équipe plus faible sur le papier fait une magnifique perf contre la France, c'est pas l'adversaire qui était meilleur, mais les bleus qui valaient pas un clou.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

djipi a écrit : L'nterview que j'ai lu dernièrement dans la Gazette de son papa, ne disait pas exactement la même chose....
ben de
1) son papa a sûrement des liens plus fort avec son pays d'origine
2) s'il est interviewé par un média italien, il va pas dire "non l'Italie on aime pas, aucune envie de jouer avec ses ploucs" C'est sûrement un honneur qu'un journal italien s'intéresse à son fils.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Effectivement tu es à côté de la plaque là. On n'aime pas les Français, mais on a pas envie de casser la figure à leurs supporters ou aux joueurs (enfin parfois, mais pas trop quand même). D'ailleurs j'ai regardé le match de la France en présence d'une supportrice française et elle n'a fini qu'attachée derrière la voiture à 120 km/h sur une route en gravier, donc ça reste assez fair-play je pense :-D
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Mystik a écrit :
xtm a écrit :D'ailleurs j'entendais hier ou avant-hier, je sais plus, le gars qui présente le journal de 13h qui disait à son envoyer-spécial à Hamel: "Alors X, après ces magnifiques victoires sur l'Espagne et le Brésil on peut dire que le Portugal ne va être qu'une formalité?". C'est ce genre de trucs qui m'énerve chez ces Français. Comment penser qu'une équipe ne puisse qu'être qu'une formalité alors qu'elle est en demi-finale d'une coupe du monde? Même si cette équipe qui a évolué au long du tournoi et qui est maintenant très forte me fait peur, j'espère qu'ils se prendront une raclée inoubliable...
Ton avis n'est pas très objectif non plus, puis-ce que sauf erreur, tu as des origines portugaises :-D
Oui effectivement j'ai des origines portugaises mais je sais être impartial quand il le faut ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ALERTE - Brésil - Dunga nommé sélectionneur

RIO DE JANEIRO - Dunga, capitaine de l'équipe du Brésil championne du monde en 1994, a été désigné sélectionneur de la Seleçao en remplacement de Carlos Alberto Parreira, a annoncé lundi la Fédération brésilienne de football (CBF).

(©AFP / 24 juillet 2006 23h15)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ALERTE - Amical - Bosnie-France: la liste des 20 Bleus

PARIS - Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a communiqué mercredi la liste des 20 joueurs retenus pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovine le 16 août à Sarajevo:

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER)

Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)

(©AFP / 09 août 2006 14h00)

Pas de Barthez et de Thuram...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

si j'ai tout bien suivi, Barthez n'a plus de club, donc c'est presque logique...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Pas de Barthez et de Thuram...
Pas de Chimbonda non plus ^^D
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

ni de chikungunya ^^D
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

nufc a écrit :
Pas de Barthez et de Thuram...
Tout simplement parce-que Barthez n'a pas de club, et n'a pas joué depuis le mondial. Et Thuram doit jouer bientôt avec le Barça, et Rijkaard s'est mis d'accord avec Domenech pour qu'il ne soit pas sélectionné.
Répondre