Dimanche Sports

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Dimanche Sports

Message par mijack »

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'au dimanche sports sur la TSR on voit de plus en plus d'anciens Valaisans : Borer à Bâle (en passant, vous avez remarqué que Duruz se met du gel dans les cheveux depuis qu'il joue à Bâle... Aaahh, c'est que maintenant il est filmé :lol: ), Le petit Beney à Wil, Kawelashvili qui met 3 buts pour Aarau (dommage qu'ils aient perdu 6-3 :roll: ), Di Jorio qui s'y met aussi avec un p'tit but pour Zurich, et j'en passe.

Et après tout ça, des résultats ou des images de Sion ? NON ! La Challenge League n'existe pas pour la TSR :evil:

Ah mais heureusement ya super-Roger qui a sauvé Servette, on a eu droit au commentaire de Schällibaum: donc selon lui, Servette a perdu aujourd'hui à cause de la bonne nouvelle, ça a déconcentré les joueurs, et ben voyons; si Servette était parti en faillite ils auraient gagné sûrement.

Finalement la bonne nouvelle de ce dimanche c'est que GC a arraché le nul à Bâle (faut dire que sur le 2e but, les défenseurs bâlois peuvent se sentir très légèrement coupables). Au moins on voit qu'il est encore possible de ne pas perdre à St-Jacques :?
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

C'est clair que la CL n'existe pas pour la TSR... Mais c'est normal, en ce moment l'actu sportive est chargée (Hockey...)

C'est vrai qu'il y a un gros effort à faire au niveau des droits TV. A quand une emission "Telefoot" sur TSR :wink: ce serait super interessant!

faudrait juste donner l'emission à de bons présentateurs sportifs...

ils m'énervent ces Meury et Dupuis...
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Il y a deux-trois ans, on voyait les buts des équipes romandes de LNB (du haut du classement: Etoile Carouge, Yverdon, Delémont). Puis tout d'un coup, plus d'images de LNB au tour préliminaire, seulement en promotion relégation.

Et maintenant, non seulement plus d'images, mais même plus les résultats.

La SFL, qui se plaint que la ChL n'intéresse pas les sponsors, devrait mettre ça dans son contrat avec la SSR (et Sat-1): obligation de donner les résultats et le classement de Challenge League. De même les interviews d'après match devraient être fait devant un panneau publicitaire (c'est pas beau, mais si on veut amener de l'argent, il faut que les sponsors soient vus).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

didier_47 a écrit :C'est clair que la CL n'existe pas pour la TSR... Mais c'est normal, en ce moment l'actu sportive est chargée (Hockey...)

C'est vrai qu'il y a un gros effort à faire au niveau des droits TV. A quand une emission "Telefoot" sur TSR :wink: ce serait super interessant!

faudrait juste donner l'emission à de bons présentateurs sportifs...

ils m'énervent ces Meury et Dupuis...
Oui, c'est vrai qu'ils devraient faire une émission uniquement foot, comme téléfoot en France ou d'autres émissions dans les pays étrangers, je suis sûr que ca pourrait marcher super bien. On est vraiment le seul pays à à peine voir les buts de nos matchs de foot. :evil: :twisted:
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Y'a pas une émission uniquement foot le lundi soir? (Passion Foot ou un truc du genre)

Bien sûr ça ne parle que de foot étranger et pas de foot suisse.

Mais déjà rien qu'une rediffusion de l'émission des sports du samedi soir le dimanche vers 11h serait pas mal: en général tous les buts de SL y sont montrés et il y a un ou deux résumés de 10 minutes. Déjà mieux que les 3min30 accélérés du dimanche soir.

Parce que pas le temps (ni l'envie) de rentrer le samedi soir pour voir l'émission. Mais le dimanche matin, j'ai plus de temps.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
•°¤. Spiderman .¤°•

SN a écrit :Y'a pas une émission uniquement foot le lundi soir? (Passion Foot ou un truc du genre)

Bien sûr ça ne parle que de foot étranger et pas de foot suisse.

Mais déjà rien qu'une rediffusion de l'émission des sports du samedi soir le dimanche vers 11h serait pas mal: en général tous les buts de SL y sont montrés et il y a un ou deux résumés de 10 minutes. Déjà mieux que les 3min30 accélérés du dimanche soir.

Parce que pas le temps (ni l'envie) de rentrer le samedi soir pour voir l'émission. Mais le dimanche matin, j'ai plus de temps.
Oui, le lundi soir, y a eurogoals mais c'est les buts des championnats étrangers qu'on a déjà vu 50 fois depuis samedi sur toutes les chaînes. :roll:
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Non non, sur TSR ya un émission: "Passion Foot", mais je n'ai jamais regardé encore...
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Passio foot n'est pas une emission qui rend hommmage à une personnalité du monde fottballistique. il me semble pas qu'ils parlent d'actu dans cette émission...

mais ce qui m'énerve sur tsr, c'est qu'ils sont trop mous!

si seulement duboux et jonzier aimaient le foot et qu'aquadro et tilleman étaient encore là...

enfin... tant pis...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Juste par curiosité....

Que pensez-vous de Marie-Laure Inderwily(?) ?
Pour ma part je me tais ne voulant pas être grossier, en gros une catastrophe audiovisuel à l'humour infantile pathétique...
OFP

Message par OFP »

C'est vrai desfois je me demande si elle ne bois pas avant de venir sur le plateau elle arrete pas de se marrer et j'en passe... :roll:
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Moi je la trouve très rafraichissante et charmante...

Au contraire d'un Develey (Prof) qui tient des thèse à 2 balles sur son air "Moi je sais tout", Dupuis et autres, mortels de sérieux.

Elle au moins elle semble passionnée par ce qu'elle fait et dit, et elle ne se prend pas trop la tête.

Et personnellement je préfére voir une jolie blonde plutôt qu'un gros barbus...
Carland

Message par Carland »

Sur Tsr à l'heure actuelle, y' en a aucun qui est valable.. c tous des guignols!
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

Un qui est marrant c'est Pascal Droz! Il est tout le temps endormi sur le plateau!
OFP

Message par OFP »

Une jolie blonde fan? :shock: T as des drôles de goût... :D
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

:roll: On rêve pas tous d'Adriana Karabeu ou autre porte-manteau de la mode... certains préfère la réalité....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Ben justement en parlant de réalité, jolie blonde comme description j'ai aussi de la peine et quand Coach parle de Karembeu on s'en fout des cheveux on regarde autre chose ...

Pour les commentateurs je vais m'attirer les foudres mais Dupuis je le trouve pas si mauvais... (sans Jeandupeux), et Donzé pour les GP Motos il assure trop!
Carland

Message par Carland »

Comparez les commentateurs français (TF1, Eurosport, etc..) aux suisses.. On voit direct que les premiers sont un minimum au courant de ce qui racontent à l'inverse des suisses de Tsr qui en ont aucune idée sur le sujet qu'est le football!! On se demande comment ils font pour être embaucher..
Invité

Message par Invité »

il faut écouter rhonefm... ça c'est du commentaire !!
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Eh oui OFP, chacun ses goûts... et autant de personne autant d'avis différents...

Et je confirme, je la trouve plutôt mignonne... si toi tu préfères les gros barbus.... c'est ton affaire :wink:
•°¤. Spiderman .¤°•

bouryves a écrit :il faut écouter rhonefm... ça c'est du commentaire !!
Oui, c'est sûr, Pierre-Alain Roh me fait bien marrer :lol: et est beaucoup plus captivant que les gars de la TSR. :wink:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Ouais ... c'est certain ... vous m'avez absolument convaincu, à tel point même que j'hésite à zapper sur TF1 le 21 juin prochain pour suivre les commentaires de 2 vrais pros du foot !!! comme on n'en a pas en Suisse (à part J.-F. Develey, ultime respectable descendant de notre J.-J. Tillmann national et tant pis si je m'attire tous les malheurs du monde en le disant : c'est pourtant l'unique seule vraie vérité vraie !!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fidel a écrit :Donzé pour les GP Motos il assure trop!
Chacun son truc :
- Jonzier pour assurer au micro des GP moto et
- Donzé pour ... à la ville de Sion, non ??
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Oups ptit lapsus... juste... Merci...
OFP

Message par OFP »

:roll: Alors par quoi commencer?
Moi je la trouve moche mais je n'ai pas dis que j'aimais les gros barbus ni les filles trop parfaite de la mode que je trouve moche tellement elles sont parfaite...
Bon courage fan :D
Répondre