[Billets] pour les matchs à Tourbillon ?
[Billets] pour les matchs à Tourbillon ?
Pouvez-vous m'indiquer où il est possible de se procurer des billets pour les matchs à domicile, et en tant que supporters de Sion, afin de ne pas devoir faire "la queue" aux caisses du stade avant les matchs ???
Merci de votre réponse ...
Merci de votre réponse ...
-
- Invocateur
A noter qu'encore une fois, le site officiel fait preuve de manque d'information. En effet, sur la page billeterie, on ne trouve aucune information sur les points de vente, alors que l'on sait que (si c'est toujours le cas), le PAM de Martigny en vend toute la semaine.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- Germano for ever
- Membre novice
- MacGowan
- Membre éprouvé
y'a 2 ans, j'avais acheté des billets dans une droguerie à Aigle dont le nom m'échappe. (et oui chez les Vaudois !
)

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
!
Si tu veux je peux me renseigner.
Je te redis
Je te redis
le dzodze
Ok alors j'irai voir au kiosque du Ritz merci en tout cas pour l'info ... et tu pars hasard tous les points de vente à Sion ???
Merci pour ces infos ...
Merci pour ces infos ...
- Corobori
- Patriarche
C'est toujours le cas ?Le fou du SMS a écrit : alors que l'on sait que (si c'est toujours le cas), le PAM de Martigny en vend toute la semaine.
"Bientot" cela veut dire quand ? Je viens d'aller faire un tour sur le site des billets dans le coin et je n'ai rien vuMisterno a écrit :Les billets seront en vente uniquement au stade dimanche.
Pour les billets des autres rencontres, vous pourrez bientot vous les procurer chez Ticket Corner.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ben un passage à la gare ou à la poste pour aller chercher son ticket de match n'est pas si mal
Et non seulement on économise les frais de port, mais en plus, on bénéficie d'horaires d'ouverture sympas

Et non seulement on économise les frais de port, mais en plus, on bénéficie d'horaires d'ouverture sympas

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tiré du site off' :
Le FC Sion a passé un contrat de collaboration avec la société Ticket Corner. Dès cette saison, pour tous les matchs du FC Sion se disputant à domicile, les billets pourront être achetés en prélocation dans tous les points de vente Ticket Corner ou directement sur le site www.ticketcorner.ch.
Une commission de vente sera encaissée par Ticket Corner à chaque achat.
Nous prions les supporters valaisans d'utiliser ce moyen de prélocation ou de souscrire un abonnement afin d'éviter les attentes aux guichets lors des jours de match.
Les billets pour le match entre le FC Sion et le FC Bâle seront en vente lundi matin dès 8h00 dans tous les points de vente Ticket Corner ou sur le site www.ticketcorner.ch.
Les informations quant à la billetterie du match de Coupe UEFA entre le FC Sion et le SV Ried au stade de Genève seront communiquées mercredi.
Le FC Sion a passé un contrat de collaboration avec la société Ticket Corner. Dès cette saison, pour tous les matchs du FC Sion se disputant à domicile, les billets pourront être achetés en prélocation dans tous les points de vente Ticket Corner ou directement sur le site www.ticketcorner.ch.
Une commission de vente sera encaissée par Ticket Corner à chaque achat.

Nous prions les supporters valaisans d'utiliser ce moyen de prélocation ou de souscrire un abonnement afin d'éviter les attentes aux guichets lors des jours de match.
Les billets pour le match entre le FC Sion et le FC Bâle seront en vente lundi matin dès 8h00 dans tous les points de vente Ticket Corner ou sur le site www.ticketcorner.ch.
Les informations quant à la billetterie du match de Coupe UEFA entre le FC Sion et le SV Ried au stade de Genève seront communiquées mercredi.
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Bah au pire le club te file une invitation pour ce match...Vent du Nord a écrit :combien de temps fait un abonnement pour arriver chez moi si je le commande en ligne ?
est-ce que vous pensez que je peux déjà l'avoir pour le match de dimanche prochain contre Bâle ?
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Voilà, c'est en vente sur ticketcorner. 26.- (+ qq centimes?!) pour un billet gradin adulte et 18.- pour les étudiants...
Pour une personne seule ça va, mais pour quelqu'un qui vient avec sa famille ça fait vite 20.- plus cher qu'aller directement au stade.
Personnelement je pense que je vais commencer à venir au stade 1h avant.
Pour une personne seule ça va, mais pour quelqu'un qui vient avec sa famille ça fait vite 20.- plus cher qu'aller directement au stade.
Personnelement je pense que je vais commencer à venir au stade 1h avant.

Valaisan a écrit :C'est Ticketcorner qui a monté les prix ou bien ?!
26.45 CHF en gradin
Au début de la saison c'était 22.-
Heureusement, j'ai l'abonnement
En gros, si tu fais la file d'attente au stade, tu paies moins cher.Valesgo a écrit :Une commission de vente sera encaissée par Ticket Corner à chaque achat.
C'est logique aussi que dès qu'un intermédiaire passe, il y a le prix qui monte (en l'occurence, sur ton exemple, il est augmenté de 20.22%).
Je me demande les prix pratiqués par ticket corner pour le match à Genève contre Ried... §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)