Quelle formation souhaitez vous pour samedi ?
Quelle formation souhaitez vous pour samedi ?
Nous nous amusons depuis longtemps au jeu des pronostics mais jamais vraiment à celui de la formation. Quelle formation souhaitez vous pour samedi ? La formation rêvé, idéal et la formation probable ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Personnellement j'opterai pour la formation suivante :
3 - 5 - 2 offensif - passes courtes ou directs avec deux hommes à l'animation (Aulanier - Luiz Carlos), un homme en pivot à la pointe de l'attaque (Becanovic) et un attaquant ailier pour créer de la largeur dans le jeu (Leandro)
1. Ançay
2. Kaissi 3. Tartarian 4. Meoli
5. Fernandes 6. Berger 7. Perdichizzi
8. Luiz Carlos 10. Aulanier
11. Leandro (85' Chassot)
9. Becanovic (60' Tholot)
Réserve défenseur : Fellay
Réserve milieu : Sirufo, Di Zenzo
3 - 5 - 2 offensif - passes courtes ou directs avec deux hommes à l'animation (Aulanier - Luiz Carlos), un homme en pivot à la pointe de l'attaque (Becanovic) et un attaquant ailier pour créer de la largeur dans le jeu (Leandro)
1. Ançay
2. Kaissi 3. Tartarian 4. Meoli
5. Fernandes 6. Berger 7. Perdichizzi
8. Luiz Carlos 10. Aulanier
11. Leandro (85' Chassot)
9. Becanovic (60' Tholot)
Réserve défenseur : Fellay
Réserve milieu : Sirufo, Di Zenzo
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Tu m'excuseras mais je vois peu de joueurs qui courent autant que Chassot, et ça juqu'à la dernière minute ! Vu son âge c'est quand même assez exceptionnel. Il a une bonne pointe de vitesse, même si c 'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de réussite ces derniers matchsnasialav a écrit :exactement la meme chose que bouryves,ms simplement si Chassot se donne un peu plus,car ces temps c'est pas trop ca...
Je pense qu'il pourrait apporter plus à l'équipe s'il n'allait pas fêter carnaval avant les matchs.mijack a écrit :Tu m'excuseras mais je vois peu de joueurs qui courent autant que Chassot, et ça juqu'à la dernière minute ! Vu son âge c'est quand même assez exceptionnel. Il a une bonne pointe de vitesse, même si c 'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de réussite ces derniers matchsnasialav a écrit :exactement la meme chose que bouryves,ms simplement si Chassot se donne un peu plus,car ces temps c'est pas trop ca...

D'après le NF, Sion jouera sans doute en 3-4-3 avec donc trois attaquants : Chassot, Tholot et Becanovic.
Perdichizzi devrait être de la partie ce que je trouve tout à fait normal en vue de ses bonnes performances de début de saison.
:roll: Chassot manque sérieusement de réussite et coure beaucoup mais souvent pour rien, espérons que la roue va trouner rapidement pour lui.
Perdichizzi devrait être de la partie ce que je trouve tout à fait normal en vue de ses bonnes performances de début de saison.
:roll: Chassot manque sérieusement de réussite et coure beaucoup mais souvent pour rien, espérons que la roue va trouner rapidement pour lui.
@ Mijack
je n'ai jamais dit que Chassot ne se donnait pas assez ou ne courait pas, au contraire, je trouve que c'est exceptionnel ce qu'il réalise pour son age. Ms je voulais juste dire que ces derniers temps que ces derniers temps il a vraiment un manque de réussite, c'est tout!! Ms ce soir il va nous prouver le contraire :D
je n'ai jamais dit que Chassot ne se donnait pas assez ou ne courait pas, au contraire, je trouve que c'est exceptionnel ce qu'il réalise pour son age. Ms je voulais juste dire que ces derniers temps que ces derniers temps il a vraiment un manque de réussite, c'est tout!! Ms ce soir il va nous prouver le contraire :D
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Hum, relis ton post, tu as écrit :nasialav a écrit :@ Mijack
je n'ai jamais dit que Chassot ne se donnait pas assez ou ne courait pas,
Ya comme une contradiction làms simplement si Chassot se donne un peu plus,car ces temps c'est pas trop ca... Et si c'est comme ces derniers matchs, ben j'verrai mieux Tholot à sa place...