Pronostic FC Sion - Delémont
Pronostic FC Sion - Delémont
:?: La traditionnelle question du pronostic : Quel score et affluence pour Sion - Delémont de samedi prochain ?
La 13ème équipe à domicile (mais la meilleure défense à domicile) contre la 2ème plus mauvaise équipe à l'extérieur (mais pas la moins bonne attaque) Qui va gagner ?
La 13ème équipe à domicile (mais la meilleure défense à domicile) contre la 2ème plus mauvaise équipe à l'extérieur (mais pas la moins bonne attaque) Qui va gagner ?
Modifié en dernier par coach le 27.02.2004 12:52, modifié 2 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
2-0 (1-0) devant 7'000 spectateurs annoncés...
Delémont rate sa saison et manque de réussite mais voudra comme toutes les équipes prouver quelquechose à Tourbillon, Sion est solide défensivement (en cas de retrour de Tatarian) et se doit de se racheter du match nul de la semaine passé devant son public et son président. Un jeu plus large sera mis en place par les sédunois qui finira par payer dès la fin de la première mi-temps.... score : 2-0[/b]
Delémont rate sa saison et manque de réussite mais voudra comme toutes les équipes prouver quelquechose à Tourbillon, Sion est solide défensivement (en cas de retrour de Tatarian) et se doit de se racheter du match nul de la semaine passé devant son public et son président. Un jeu plus large sera mis en place par les sédunois qui finira par payer dès la fin de la première mi-temps.... score : 2-0[/b]
Heinekenoman
FC SION-SR DELEMONT: 2-3
Buteurs: 19ème Sirufo
38ème Tangara
56ème Chassot
70ème Casasnovas
83ème Njanke
Spectateurs: 6022
8)
Buteurs: 19ème Sirufo
38ème Tangara
56ème Chassot
70ème Casasnovas
83ème Njanke
Spectateurs: 6022
8)
Re: Pronostic FC Sion - Delémont
l'affluence je dirais (officiellement 6'500 spectateurs)coach a écrit ::?: Quel score et influence pour Sion - Delémont de samedi prochain ?
l'influence je dirais : plus aucun droit à l'erreur sinon les têtes vont commencer à rrrrrrrrrrouler ......
FC Sion 4 - 2 SR Delémont
Ouai bon... ne soyons tout de même pas trop alarmistes... un 0-0 ça arrive chaque saison... Sion a tout de même de bons arguments et est loin d'être la moins bonne attaque de ChL.... avec un peu plus de fond de jeu cette équipe devrait encore faire trembler plus d'un fillet... :oops:gros drogué du train a écrit :0-0 devant 5300 spectateurs dont un quart ne reviendra plus jamais, déçu par le manque de goals a tourbillon
Il y a deux semaines, Sion a marqué trois fois et tout le monde est venu samedi dernier à Tourbillon pour voir un 5-0 ! Ce n'est pas parceque les entraîneurs onf fait de mauvais choix tachtique et se sont montrés trop confiant et minimaliste que Sion a véritablement de la peine à marquer... Hier tout le monde disait : c'est bien parti pour ce printemps, Sion va coller des raclées à tout le monde, aujourd'hui : Sion a de la peine à marquer, je ne sais pas ce qu'ils vont faire ce printemps... UN JUSTE MILIEU MAIS AMIS... UN JUSTE MILIEUDAVID a écrit :Sion à de la peine à marquer ...alors :roll:
:mrgreen:
Tu as raison COACH....mais mon 1-0 c'est juste un pronostique qui suffirait à mon bonheur, quoique que victoire plus ample serait la bienvenue en vue du match retour et du bonus...
Je n'étais pas au stade samedi passé
et mais j'ai lu qu'ils n'avaient pas eu trop d'occases, d'où ma prudence...
à tcho
Je n'étais pas au stade samedi passé
à tcho
Disons que Wint'r avait opté pour une défense cadenas à l'italienne alors que Sion s'est contenté de balancer en avant en optant pour un kick'n'rush à la vieille mode anglaise... Sion n'a jamais pu élargir son jeu et manquait cruellement d'un fond de jeu... résultat 0-0 : score somme toute assez logique pour un match retour de reprise... Je suis sûr que ça va changer... patiente !DAVID a écrit : Je n'étais pas au stade samedi passéet mais j'ai lu qu'ils n'avaient pas eu trop d'occases, d'où ma prudence...
![]()