Daniel Ançay

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zitto

Daniel Ançay

Message par Zitto »

Je suis bien content que Daniel Ançay soit toujours titulaire au FC Sion, car malgé les critiques infondées qu'il a subi à l'automne, c'est un très bon gardien qui l'a encore prouvé contre Winthertour en sauvant le match nul à lui tout seul (souvenez-vous de ce tir canon...).
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

Pour l'instant on a eu 0 but encaissé en 2 matches, c bien, mais faut avouer qu il a pas eu beaucoup de super arrêts à faire (que je me souvienne)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Daniel Ançay

Message par coach »

Zitto a écrit :Je suis bien content que Daniel Ançay soit toujours titulaire au FC Sion, car malgé les critiques infondées qu'il a subi à l'automne, c'est un très bon gardien qui l'a encore prouvé contre Winthertour en sauvant le match nul à lui tout seul (souvenez-vous de ce tir canon...).
Pas d'accord avec toi, même si le personnage est sympathique il reste un gardien moyen incapable d'oofrir une garantie tout-risque dans les parties importantes... Et il n'a quasiment rien eu à faire samedi dernier alors je n'irai pas dire qu'il sauve le match à lui tout seul juste parcequ'il a fait son boulot.... Dans la perspective de la SL, Sion doit trouver un meilleur gardien, mais c'est vrai que ça n'est pas si urgent que ça. :roll:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Zitto a écrit :Je suis bien content que Daniel Ançay soit toujours titulaire au FC Sion, car malgé les critiques infondées qu'il a subi à l'automne, c'est un très bon gardien qui l'a encore prouvé contre Winthertour en sauvant le match nul à lui tout seul (souvenez-vous de ce tir canon...).
Tout à fait d'accord avec toi, s'il n'était pas là on aurait perdu samedi passé, bravo à lui. :wink:

En s'améliorant encore je suis sûr qu'il pourrait tenir le coup en Superleague, y d'autres postes qui vont pas avant le gardien dans l'équipe actuelle...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : En s'améliorant encore je suis sûr qu'il pourrait tenir le coup en Superleague...
Au vu de son âge, je ne pense pas que sa marge de progression soit énorme, et encore moins qu'il aie un jour le niveau de la SupL. :oops: Désolé !
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : ...y a d'autres postes qui vont pas avant le gardien dans l'équipe actuelle...
Lesquels ? Vas au bout de ton raisonnement, histoire de lancer le débat s.t.p. :wink:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Zitto

Message par Zitto »

coach a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : En s'améliorant encore je suis sûr qu'il pourrait tenir le coup en Superleague...
Au vu de son âge, je ne pense pas que sa marge de progression soit énorme, et encore moins qu'il aie un jour le niveau de la SupL. :oops: Désolé !
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : ...y a d'autres postes qui vont pas avant le gardien dans l'équipe actuelle...
Lesquels ? Vas au bout de ton raisonnement, histoire de lancer le débat s.t.p. :wink:
J'attrappe la balle au bond en disant que l'attaque du FC Sion doit totalement être remodelée. Chassot sur le côté, ok, mais pas au centre. Tholot uniquement comme joker. Luis Carlos d'entrée au centre et un nouveau sur le côté gauche, ou alors jouer avec un milieu très offensif à gauche.

Le 4-3-3 est primordial lorsque l'on veut gagner des matchs, surtout en début de partie. Par contre, il est vrai qu'il faut aussi savoir défendre, mais nous ne possédons plus de super défenseurs latéraux de choc capable de monter, déborder et centrer au milimètre puis se replacer dans le feu de l'action.

Voilà, le débat est-il lancé?
Répondre