Aller, je vais jouer: Daniel Ljuboja
Tintin a écrit :Rien ne sert de s'exciter pareillement.... C'est le traditionnel mercato voyons![]()
mais je vois qu'il a porté les couleurs de Wolfsburg en 2006... Pourquoi pas. mais un peu vieux 34 ansjutti a écrit :Tintin a écrit :Rien ne sert de s'exciter pareillement.... C'est le traditionnel mercato voyons![]()
Son club ne joue pas la Valais cup.
Mais il doit se relancer ? Il n'a que 2 matchs avec la Serbie depuis 2006... Et à son âge, c'est plus la retraite que l'équipe nationaleTintin a écrit :Il a joué à Wolfsburg si je ne me trompe pas.....
J'ai aucune idée de ses intentions.... Mais c'est un joueur qui est libre de contrat, qui a certes 34 ans, mais qui vient d'être élu meilleur joueur du championnat polonais avec le Legia....jutti a écrit :Mais il doit se relancer ? Il n'a que 2 matchs avec la Serbie depuis 2006... Et à son âge, c'est plus la retraite que l'équipe nationaleTintin a écrit :Il a joué à Wolfsburg si je ne me trompe pas.....
Zotte3 a écrit :- Brandão
- Mamadou Niang
Il va pas nous refaire le coup de GG le CC ! Un peu agés tout de même.
C'est un tout bon, super buteur... Un peu le Mpenza.
Sur transfermarkt son contrat se termine au 30.06.2013jutti a écrit :C'est un tout bon, super buteur... Un peu le Mpenza.
Biographie[modifier]Après un début de carrière au Brésil, il signe au Mans, en Ligue 1, lors du mercato d'hiver 2005-2006. Les manceaux font le pari de faire revenir à son meilleur niveau l'ancien « Ballon d'Argent » brésilien, blessé de longue date. Il inscrit 3 buts durant la mi-saison, se mettant progressivement dans le rythme.
Les 12 qu'il marque lors de la saison 2006-2007 attirent les recruteurs, et le 30 août 2007, il signe un contrat en faveur du club allemand du VfL Wolfsburg pour un montant de 8 millions d'euros, après avoir marqué son dernier but sous les couleurs mancelles d'une superbe talonnade face à Lille. Le choix de Félix Magath s'avère payant, car Grafite, après une première saison à 11 buts, affole les compteurs en Bundesliga, marquant 28 buts (un record pour un footballeur étranger en Allemagne) en seulement 24 matchs, dont un but fabuleux contre le Bayern Munich.
Son association avec Edin Dzeko vaut à elle seule 54 buts, et permet au VfL Wolfsburg d'être champion d'Allemagne pour la première fois de son histoire. Lors de son premier match en Ligue des champions, à 30 ans, le 16 septembre 2009, il réalise un hat-trick contre le CSKA Moscou. Il est le deuxième meilleur buteur du club allemand derrière Edin Dzeko. Sa bonne saison à Wolfsburg lui permet d'intégrer l'équipe nationale pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud où il joue très peu.
Il compte deux sélections (une en 2005 et une en 2010) et un but en équipe du Brésil. C'était le 27 avril 2005, face au Guatemala.
Le 18 juin 2011, il s'engage en faveur du club émirien d'Al-Ahli pour une durée de 2 ans.
Et il est sans contrat ? non ?
Brise rêves !bouryves a écrit :Avez-vous pensé que DiCo, poste cela uniquement pour faire mousser le forum ? Un peu de retenue donc et on verra bien !
Je rappelle également que les fausses annonces, sont moyennement acceptées par la modération...
Une question? Si ce que tu avances est fondée, pourquoi aucune média n'a eut vent d'une rumeur sur un gros poisson pouvant signer chez nous? Pourquoi les médias n'ont aucune infos?DiCo a écrit :La grosse pointure continue de se rapprocher de tourbillon.
Info supplémentaire: En cas de signature, il jouerais contre l'un de ses anciens club lors de la valais cup. ;)
T'es un vieux rochonsoubalt a écrit :aux modos : vous voulez pas déplacer ce sujet sous "divers"? comme ça sur le forum fc sion on peut continuer à parler foot.....
Une simple rumeur tu dis? On verra bien quand le joueur aura signer.Miss_Sphère a écrit :Et bien je suis assez d'accord avec Silvan... Un Cissé à Sion non merci, une starlette c'est juste car il n'a assurément pas la mentalité d'un Gattuso...
Après, Silvan, je ne pense pas que les supporters aient un quelconque poids dans les décisions de CC, par contre ce dernier sait qu'avec un "nom", il peut faire parler du Club et éventuellement augmenter les ventes des produits dérivés... Mais c'est un miroir aux allouettes !
Non, pas Cissé mais un joueur qui a encore l'envie et qui a du talent, oui... qu'il soit "connu" ou non !
Mais DiCo a lancé une simple rumeur, alors il n'est pas trop utile de disgresser à ce sujet... Enfin, je pense ainsi et ce n'est que mon avis !