Tu parles pour toi?Bedjuis a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut que tout le monde fasse un tit effort et puis voila tout le monde est content.fctour a écrit :Non mais pas de problème, mais c'est que je trouve dommage le fait que ce forum est utilisé comme un chat...
Mais sinon, ce site est très bien et je m'informe toujours sur le club grâce à ce forum. En triant, toutes les infos s'y trouvent.
=;
entrainements Martigny
Oui pour moi et pour les autres aussi. Les gens qu'ils sont la souvent ils faut pas qu'ils exagérent comme moi j'ai tendance à le faire. Et puis ceux qui viennent moin souvent ils faut qu'ils trient les infos.Raphi a écrit :Tu parles pour toi?Bedjuis a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut que tout le monde fasse un tit effort et puis voila tout le monde est content.fctour a écrit :Non mais pas de problème, mais c'est que je trouve dommage le fait que ce forum est utilisé comme un chat...
Mais sinon, ce site est très bien et je m'informe toujours sur le club grâce à ce forum. En triant, toutes les infos s'y trouvent.
=;
fier d'être suisse