entrainements Martigny
entrainements Martigny
Quelqu'un pourrait me renseigner quand Sion s'entraine à Martigny ? Quels jours et a quelle heure ? Savez-vous s'ils s'entrainent ce soir ?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
-
- Invocateur
Ok, ce devait être bientôt la fin lorsque je les ai vus. [-(Le fou du SMS a écrit :ça commence aux environs de 17h30... les exercices "sambas" sont très sympas !•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Lorsque j'ai passé hier soir au environ de 19h, ils étaient en train de s'entraîner. Ils devraient le faire ce soir également normalement. [-( :---)
Sauf erreur, un joueur s'entraîne 2x par jour. Ca fait 3h de travail par jour! Heu.... je crois que c'est normal que de faire 7x3h -> 21h = la moitié de mon emploi du temps au boulot \:D/jojo a écrit :Pas le droit à un jour de congé pour passer du temps avec sa copine? =;
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
Pas d'accord avec ton arguement. En plus de l'entraînement, ils ont des séances de décrassage, de massage, de vidéo, des séances théoriques, de psychologie et tout le toutim... je pense qu'ils sont facilement à 6h par jour, soit 6x7=42, sans compter le temps des matchs et des déplacements, parfois bien long...Mystik a écrit :Sauf erreur, un joueur s'entraîne 2x par jour. Ca fait 3h de travail par jour! Heu.... je crois que c'est normal que de faire 7x3h -> 21h = la moitié de mon emploi du temps au boulot \:D/jojo a écrit :Pas le droit à un jour de congé pour passer du temps avec sa copine? =;
Par ailleurs, j'estime qu'avoir un jour de congé par semaine entier, c'est normal, même si on est joueur de foot. Certain ont une famille (p.ex Pinto et son fils). Un père absent, c'est pas drôle, même avec le maillot du FC Sion.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- supp_séd
- Coma éthylique
Tu ne peux non plus pas comparer quelqu'un qui fait des sprints pendant trois heures à quelqu'un qui reste assis derrière son bureau pendant 7 heures...Le fou du SMS a écrit :Pas d'accord avec ton arguement. En plus de l'entraînement, ils ont des séances de décrassage, de massage, de vidéo, des séances théoriques, de psychologie et tout le toutim... je pense qu'ils sont facilement à 6h par jour, soit 6x7=42, sans compter le temps des matchs et des déplacements, parfois bien long...Mystik a écrit :Sauf erreur, un joueur s'entraîne 2x par jour. Ca fait 3h de travail par jour! Heu.... je crois que c'est normal que de faire 7x3h -> 21h = la moitié de mon emploi du temps au boulot \:D/jojo a écrit :Pas le droit à un jour de congé pour passer du temps avec sa copine? =;
Par ailleurs, j'estime qu'avoir un jour de congé par semaine entier, c'est normal, même si on est joueur de foot. Certain ont une famille (p.ex Pinto et son fils). Un père absent, c'est pas drôle, même avec le maillot du FC Sion.
De toute façon je ne voit pas pourquoi on essaie de comparer. Chacun son job et il y a aucun boulot simple.. Même de rien faire c'est compliquer... Chacun son job!!! Il y a beaucoup d'avantages d'être footballeur mais il y a aussi le lot d'inconvénients comme dans tous les métiers.
fier d'être suisse
-
- Invocateur
Je ne fais pas cette comparaison, je dis seulement que 7 jours de boulot dans la semaine, c'est ridicule. Il faut au minimum un jour de congé entier.supporter_sédunois a écrit :Tu ne peux non plus pas comparer quelqu'un qui fait des sprints pendant trois heures à quelqu'un qui reste assis derrière son bureau pendant 7 heures...Le fou du SMS a écrit :Pas d'accord avec ton arguement. En plus de l'entraînement, ils ont des séances de décrassage, de massage, de vidéo, des séances théoriques, de psychologie et tout le toutim... je pense qu'ils sont facilement à 6h par jour, soit 6x7=42, sans compter le temps des matchs et des déplacements, parfois bien long...Mystik a écrit : Sauf erreur, un joueur s'entraîne 2x par jour. Ca fait 3h de travail par jour! Heu.... je crois que c'est normal que de faire 7x3h -> 21h = la moitié de mon emploi du temps au boulot \:D/
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Celle qui fait exprès de se noyer et par la même occasion perd le haut de son maillot de bain :---)Mcdahate a écrit :@inter --> Laquelle ? Le gros type poilu qui se torche jamais le cul et qui commence à devenir tout bleu ? Celui qui se noie parce qu'il a trop mangé de hot-dogs et bû de bière ?
Mad Max....président!
Ce n'est pas un tchat c'est un forum 8-[inter a écrit :Celle qui fait exprès de se noyer et par la même occasion perd le haut de son maillot de bain :---)Mcdahate a écrit :@inter --> Laquelle ? Le gros type poilu qui se torche jamais le cul et qui commence à devenir tout bleu ? Celui qui se noie parce qu'il a trop mangé de hot-dogs et bû de bière ?
Ahh tu parle de celle avec des gros seins, blondes, yeux bleux et avec une bouche pulpeuse.
Ouai je l'ai secouru aussi.
Et les mecs on va se faire tuer par les modos
fier d'être suisse
Je te comprend très bien et d'avance je m'excuse. C'est les mauvais côté du forum... Je comprend très bien que si tu vient pas tous les jours sur le forum, tu ne te retrouve plus.fctour a écrit :Je sais pas mais je n'ai pas toujours l'impression de me trouver sur un forum ouvert à tous. Celui-ci est parsemé de réflexions incompréhensibles et totalement hors sujet, pour ne pas dire vulgaires et totalement Inappropriées . J'espère que les modérateurs vont faire leur travail.
D'un côté je comprends la décision de Bouryves...
O:)
fier d'être suisse
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut que tout le monde fasse un tit effort et puis voila tout le monde est content.fctour a écrit :Non mais pas de problème, mais c'est que je trouve dommage le fait que ce forum est utilisé comme un chat...
Mais sinon, ce site est très bien et je m'informe toujours sur le club grâce à ce forum. En triant, toutes les infos s'y trouvent.
=;
fier d'être suisse