entrainements Martigny

Forum de discussion sur le FC Sion
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé

entrainements Martigny

Message par hoppsion »

Quelqu'un pourrait me renseigner quand Sion s'entraine à Martigny ? Quels jours et a quelle heure ? Savez-vous s'ils s'entrainent ce soir ?
Merci et bonne journée
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Lorsque j'ai passé hier soir au environ de 19h, ils étaient en train de s'entraîner. Ils devraient le faire ce soir également normalement. [-( :---)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Lorsque j'ai passé hier soir au environ de 19h, ils étaient en train de s'entraîner. Ils devraient le faire ce soir également normalement. [-( :---)
ça commence aux environs de 17h30... les exercices "sambas" sont très sympas !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
•°¤. Spiderman .¤°•

Le fou du SMS a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Lorsque j'ai passé hier soir au environ de 19h, ils étaient en train de s'entraîner. Ils devraient le faire ce soir également normalement. [-( :---)
ça commence aux environs de 17h30... les exercices "sambas" sont très sympas !
Ok, ce devait être bientôt la fin lorsque je les ai vus. [-(
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Il me semble les avoir vus un dimanche aussi!!!! :-s \:D/
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
•°¤. Spiderman .¤°•

jojo a écrit :Il me semble les avoir vus un dimanche aussi!!!! :-s \:D/
Une équipe professionnelle s'entraîne tous les jours... :-k :innocent:
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
jojo a écrit :Il me semble les avoir vus un dimanche aussi!!!! :-s \:D/
Une équipe professionnelle s'entraîne tous les jours... :-k :innocent:
Pas le droit à un jour de congé pour passer du temps avec sa copine? =;
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

jojo a écrit :Pas le droit à un jour de congé pour passer du temps avec sa copine? =;
Non, les copines aussi sont interdites, ça distrait les joueurs [-o<
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jojo a écrit :Pas le droit à un jour de congé pour passer du temps avec sa copine? =;
Sauf erreur, un joueur s'entraîne 2x par jour. Ca fait 3h de travail par jour! Heu.... je crois que c'est normal que de faire 7x3h -> 21h = la moitié de mon emploi du temps au boulot \:D/
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Hier j'ai vu pinto avec sa femme. Mon pauvre ami je comprend pourquoi maintenant qu'il fasse des erreurs à la relance et qu'il soit pas fatigué.

Ce n'est pas toujours évident de s'occuper de femmes comme sa!!!!!
fier d'être suisse
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Mystik a écrit :
Sauf erreur, un joueur s'entraîne 2x par jour. Ca fait 3h de travail par jour! Heu.... je crois que c'est normal que de faire 7x3h -> 21h = la moitié de mon emploi du temps au boulot \:D/
Pas d'accord avec ton arguement. En plus de l'entraînement, ils ont des séances de décrassage, de massage, de vidéo, des séances théoriques, de psychologie et tout le toutim... je pense qu'ils sont facilement à 6h par jour, soit 6x7=42, sans compter le temps des matchs et des déplacements, parfois bien long...

Par ailleurs, j'estime qu'avoir un jour de congé par semaine entier, c'est normal, même si on est joueur de foot. Certain ont une famille (p.ex Pinto et son fils). Un père absent, c'est pas drôle, même avec le maillot du FC Sion.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Entrainement ce soir à 17h00 à Martigny

Lundi libre

Mardi 18h30 à Martigny

Mercredi présentation de l'équipe et entrainement à 17h30 toujours et encore à Martigny
Animals
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le fou du SMS a écrit :
Mystik a écrit :
Pas d'accord avec ton arguement. En plus de l'entraînement, ils ont des séances de décrassage, de massage, de vidéo, des séances théoriques, de psychologie et tout le toutim... je pense qu'ils sont facilement à 6h par jour, soit 6x7=42, sans compter le temps des matchs et des déplacements, parfois bien long...

Par ailleurs, j'estime qu'avoir un jour de congé par semaine entier, c'est normal, même si on est joueur de foot. Certain ont une famille (p.ex Pinto et son fils). Un père absent, c'est pas drôle, même avec le maillot du FC Sion.
Tu ne peux non plus pas comparer quelqu'un qui fait des sprints pendant trois heures à quelqu'un qui reste assis derrière son bureau pendant 7 heures...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

De toute façon je ne voit pas pourquoi on essaie de comparer. Chacun son job et il y a aucun boulot simple.. Même de rien faire c'est compliquer... Chacun son job!!! Il y a beaucoup d'avantages d'être footballeur mais il y a aussi le lot d'inconvénients comme dans tous les métiers.
fier d'être suisse
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Misterno a écrit :Entrainement ce soir à 17h00 à Martigny

Lundi libre

Mardi 18h30 à Martigny

Mercredi présentation de l'équipe et entrainement à 17h30 toujours et encore à Martigny
Ils font quoi le reste de la journée? 8-[
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

supporter_sédunois a écrit :Tu ne peux non plus pas comparer quelqu'un qui fait des sprints pendant trois heures à quelqu'un qui reste assis derrière son bureau pendant 7 heures...
Et avec un maçon à Ferden mdr ? 8-[
www.therian-shifter.com
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mcdahate a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Tu ne peux non plus pas comparer quelqu'un qui fait des sprints pendant trois heures à quelqu'un qui reste assis derrière son bureau pendant 7 heures...
Et avec un maçon à Ferden mdr ? 8-[

McDahate, toujours aussi comique....
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ou un sauveteur a Malibu 8-[ 8-[ [-X =; :-k

ce soir il va y avoir du sang à saint maurice mdr
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :Ou un sauveteur a Malibu 8-[ 8-[ [-X =; :-k

ce soir il va y avoir du sang à saint maurice mdr

Fais gaffe bedj...Autant des fois ca fait rire, autant des fois ca fout en l'air l'ambiance 8-[
Mad Max....président!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

inter a écrit :Fais gaffe bedj...Autant des fois ca fait rire, autant des fois ca fout en l'air l'ambiance 8-[
Allez Mitch fais pas la gueule, on t'offrira une jolie nouvelle bouée rouge :---)
www.therian-shifter.com
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mcdahate a écrit :
inter a écrit :Fais gaffe bedj...Autant des fois ca fait rire, autant des fois ca fout en l'air l'ambiance 8-[
Allez Mitch fais pas la gueule, on t'offrira une jolie nouvelle bouée rouge :---)

Nan j'veux pas la bouée, j'veux la victime 8-[
Mad Max....président!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

supporter_sédunois a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
Mystik a écrit : Sauf erreur, un joueur s'entraîne 2x par jour. Ca fait 3h de travail par jour! Heu.... je crois que c'est normal que de faire 7x3h -> 21h = la moitié de mon emploi du temps au boulot \:D/

Tu ne peux non plus pas comparer quelqu'un qui fait des sprints pendant trois heures à quelqu'un qui reste assis derrière son bureau pendant 7 heures...
Je ne fais pas cette comparaison, je dis seulement que 7 jours de boulot dans la semaine, c'est ridicule. Il faut au minimum un jour de congé entier.
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

@inter --> Laquelle ? Le gros type poilu qui se torche jamais le cul et qui commence à devenir tout bleu ? Celui qui se noie parce qu'il a trop mangé de hot-dogs et bû de bière ?
www.therian-shifter.com
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mcdahate a écrit :@inter --> Laquelle ? Le gros type poilu qui se torche jamais le cul et qui commence à devenir tout bleu ? Celui qui se noie parce qu'il a trop mangé de hot-dogs et bû de bière ?
Celle qui fait exprès de se noyer et par la même occasion perd le haut de son maillot de bain :---)
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :
Mcdahate a écrit :@inter --> Laquelle ? Le gros type poilu qui se torche jamais le cul et qui commence à devenir tout bleu ? Celui qui se noie parce qu'il a trop mangé de hot-dogs et bû de bière ?
Celle qui fait exprès de se noyer et par la même occasion perd le haut de son maillot de bain :---)
Ce n'est pas un tchat c'est un forum 8-[

Ahh tu parle de celle avec des gros seins, blondes, yeux bleux et avec une bouche pulpeuse.

Ouai je l'ai secouru aussi.

Et les mecs on va se faire tuer par les modos
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Voui non mais appel au modos parce qu'en fait c'est bedj et McDahate qui me provoquent...
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

fctour a écrit :Je sais pas mais je n'ai pas toujours l'impression de me trouver sur un forum ouvert à tous. Celui-ci est parsemé de réflexions incompréhensibles et totalement hors sujet, pour ne pas dire vulgaires et totalement Inappropriées . J'espère que les modérateurs vont faire leur travail.

D'un côté je comprends la décision de Bouryves...
Je te comprend très bien et d'avance je m'excuse. C'est les mauvais côté du forum... Je comprend très bien que si tu vient pas tous les jours sur le forum, tu ne te retrouve plus.

O:)
fier d'être suisse
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

fctour a écrit :Non mais pas de problème, mais c'est que je trouve dommage le fait que ce forum est utilisé comme un chat...

Mais sinon, ce site est très bien et je m'informe toujours sur le club grâce à ce forum. En triant, toutes les infos s'y trouvent.
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut que tout le monde fasse un tit effort et puis voila tout le monde est content.

=;
fier d'être suisse
Répondre