hola a écrit :Si je suis votre raisonement LEHMANN est meilleur que CASILLAS ?!
malheureusement pour la juve, il est meilleur que Wiese en tout cas
C'est tout petit ca
Moi qui est vu tout le match Werder-Juve, je peux te dire qu'à par la bourde de la 88ème, Wiese a fait le match de sa vie en sortant des tirs pas possibles...
Meme étant un inconditionnel de la juve, je suis triste pour ce jeune gardien qui a fait un boulot extra mais le truc qui me fait plaisir c'est de voir une fois un gardien qui se roule par terre pour gagner du temps fasse une connerie pareille... belle lecon, en plus exellente affaire pour les bianconeri qui étaient vraiment dégoutés de ne pouvoir le foutre au fond une deuxième fois....
Après une 10aine heures il n'y a plus de billets pour le match Benfica - Barça 30 mille billets ont été vendus. De plus seuls les socios ont pu acheter les billets, Bedj tu resteras en valais et t'ira voir Lausanne - Sion
Alors toi tu as pas du suivre une once du match ??
Wiese, qui fais une grosse connerie, avais multiplié les arretes, et pas que des facile, pendant les 2 matchs !!
Si ils s'etaient qualifié, ca aurai bien été grace a lui !
Mais bien sur, les gens comme toi ne parle que de la boulette !!
Lors du dernier match face au Herta Berlin, il concède une nouvelle boulette sur le 1er but, puis il encaisse deux buts difficilement évitables, mais avec une certaine nonchalance...
Alors je me suis renseigné un peu auprès d'un supporter du Werder (qui lui déteste Wiese), et il m'a dit qu'il pensait que la plupart des supporters étaient quand même derrière Wiese. Par contre paraît-il qu'il est assez arrogant, et que cela fait dire à des supporters qu'il devrait aller jouer au Bayern
Concernant son autre boulette face à Hertha, ce supporter m'a dit que toute l'équipe avait mal joué ce jour-là, alors voilà
Alors toi tu as pas du suivre une once du match ??
Wiese, qui fais une grosse connerie, avais multiplié les arretes, et pas que des facile, pendant les 2 matchs !!
Si ils s'etaient qualifié, ca aurai bien été grace a lui !
Mais bien sur, les gens comme toi ne parle que de la boulette !!
peut être mais j'ai suivi match d'arsenal et je peux de dire que Lehmann a fait un tout bon match et n'a pas pris de but
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
mais vous etes sur que Arsenal, largué en championat, qui a seulement mis 1 but au monumental Real va battre la Juv ??.....
Je vais pas revenir sur le sujet, si vous vous permettez de comparer 2 joueurs qui jouent pas dans la meme équipe, ni contre les meme adverseres...
Dans ce cas, je me permet de dire que la Lada Niva est une meilleur voiture que Porche, Ferrari....
hola a écrit :Si tu le dis, je veux bien te croire....
Bien que c'est pas tout a fais mon avis !
Mais si faut parier sur une déffence, je parie sur la Juv, c'est clair !
hola a écrit :La défense des Gunners, c'est du beurre à côté de l'une, si ce n'est de la meilleure défense d'Europe! Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face!
C'est drole avec le recul!
C'est dingue comme ca panique vite "l'une si ce n'est là meilleure" défence d'europe quand elle se fait tourner autour par des gamins sans grande expérience.