En quart de finale de la Ligue des Champions, Lyon affrontera le Milan AC.. En cas de qualification, l'OL retrouverait le vainqueur de Benfica-Barcelone en demie. Arsenal-Juventus, Inter ou Ajax face à Villarreal seront les autres affiches.
On verra enfin ce que Lyon vaut en 2006 (après les quelques ratés en championnat) sur la scène européenne, car le PSV c'est plus vraiement la grande équipe de la saison passé.
Elle est intéressante cette équipe de Lyon, esperons qu'il n'y ait pas trop de blessé.
mais vous etes sur que Arsenal, largué en championat, qui a seulement mis 1 but au monumental Real va battre la Juv ??.....
Je vais pas revenir sur le sujet, si vous vous permettez de comparer 2 joueurs qui jouent pas dans la meme équipe, ni contre les meme adverseres...
Dans ce cas, je me permet de dire que la Lada Niva est une meilleur voiture que Porche, Ferrari....
mais vous etes sur que Arsenal, largué en championat, qui a seulement mis 1 but au monumental Real va battre la Juv ??.....
Je vais pas revenir sur le sujet, si vous vous permettez de comparer 2 joueurs qui jouent pas dans la meme équipe, ni contre les meme adverseres...
Dans ce cas, je me permet de dire que la Lada Niva est une meilleur voiture que Porche, Ferrari....
Ca ne se fait pas de comparer 2 joueurs? On dirait que tu as peur....
hola a écrit :Si je suis votre raisonement LEHMANN est meilleur que CASILLAS ?!
Mais rien à voir......... Dis moi que tu fais exprès?
Ce n'est pas Lehmann qui a battu Casillas... C'est Arsenal qui a battu le Real! Si tu es incapable de comparer les performances respectives de deux joueurs, je ne peux rien faire pour toi!
Absolument pas, pusique la Juv va gagné et se qualifié !....
Avec ou sans but de Treseguet et malgré Henry
La défense des Gunners, c'est du beurre à côté de l'une, si ce n'est de la meilleure défense d'Europe! Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face!
Si tu le dis, je veux bien te croire....
Bien que c'est pas tout a fais mon avis !
Mais si faut parier sur une déffence, je parie sur la Juv, c'est clair !
hola a écrit :Si je suis votre raisonement LEHMANN est meilleur que CASILLAS ?!
Mais rien à voir......... Dis moi que tu fais exprès?
Ce n'est pas Lehmann qui a battu Casillas... C'est Arsenal qui a battu le Real! Si tu es incapable de comparer les performances respectives de deux joueurs, je ne peux rien faire pour toi!
Je dis ca car vous avez l'air de dire que apres Juv-Arsenal, se sera evident que henry est meilleur