Zurich ou Bâle?
Pour Thoune, c'était de la chance.doglover964 a écrit :Donc à ton avis Zurich aurait moins de chance que Bâle en Champion's League?? Pourquoi??
Je pense plutôt que Zurich sera plus fort que l'année passée, parce que la vision de Zurich est dans la continuité. Par contre Bâle va (sûrement) passablement changer son effectif et , encore une fois à mon avis, connaîtra à nouveau un début de saison difficile, dû au temps d'adaptation des nouveau venu...
Et rappelle toi, en 2005, Thoune avait fait mieux que Bâle en CL
Zurich va perdre 4 éléments super importants. Bâle aussi ? Oui, mais Bâle a les moyens de recruter des joueurs capables de les remplacer, voire de faire mieux, Zurich pas.
[[/quote]
Pour Thoune, c'était de la chance.
Zurich va perdre 4 éléments super importants. Bâle aussi ? Oui, mais Bâle a les moyens de recruter des joueurs capables de les remplacer, voire de faire mieux, Zurich pas.[/quote]
Un peu short ton explication, éliminer Kiev, 2 victoires indiscutables sur Malmo, 1 victoire et 1 nul contre le Sparta Prague, et des défaites contre Arsenal et Ajax toutes dans les dernières minutes des matchs, je n'appelle pas ça de la chance, mais 1 vraie performance.
Ensuite Zuerich mise sur la continuité et sur la jeunesse, et de plus la plupart du temps sur des Suisses (ex. Schönbächler ou Staübli), ou de bons joueurs de catégorie inférieure (ex. Alphonse ou Eudis). La politique Zuerichoise est certes différente de celle des Bâlois, mais je ne vois pas en quoi ils seraient incapables de défendre leurs statuts.
Pour Thoune, c'était de la chance.
Zurich va perdre 4 éléments super importants. Bâle aussi ? Oui, mais Bâle a les moyens de recruter des joueurs capables de les remplacer, voire de faire mieux, Zurich pas.[/quote]
Un peu short ton explication, éliminer Kiev, 2 victoires indiscutables sur Malmo, 1 victoire et 1 nul contre le Sparta Prague, et des défaites contre Arsenal et Ajax toutes dans les dernières minutes des matchs, je n'appelle pas ça de la chance, mais 1 vraie performance.
Ensuite Zuerich mise sur la continuité et sur la jeunesse, et de plus la plupart du temps sur des Suisses (ex. Schönbächler ou Staübli), ou de bons joueurs de catégorie inférieure (ex. Alphonse ou Eudis). La politique Zuerichoise est certes différente de celle des Bâlois, mais je ne vois pas en quoi ils seraient incapables de défendre leurs statuts.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
A Zürich,beaucoup de changement aussi!doglover964 a écrit :Donc à ton avis Zurich aurait moins de chance que Bâle en Champion's League?? Pourquoi??
Je pense plutôt que Zurich sera plus fort que l'année passée, parce que la vision de Zurich est dans la continuité. Par contre Bâle va (sûrement) passablement changer son effectif et , encore une fois à mon avis, connaîtra à nouveau un début de saison difficile, dû au temps d'adaptation des nouveau venu...
Et rappelle toi, en 2005, Thoune avait fait mieux que Bâle en CL
Margairaz,Dzemaili,Inler etc
Toutes les pièces maitresses...
sion4ever
J’étais aussi d’avis que Bâle avait plus de chance que Zuri de se qualifier pour la CL et c’est surtout pour cela que je soutenais Bâle en cette fin de championnat.doglover964 a écrit :Donc à ton avis Zurich aurait moins de chance que Bâle en Champion's League?? Pourquoi??
Alors pourquoi ?
Déjà parce que Bâle a un très bon coefficient UEFA et qui est surtout plus élevé que celui assez faible de Zûrich à l’heure actuelle...

Ce coefficient aurait permis à Bâle de partir tête de série dans ces qualifs du 3ème tour, alors que ce ne sera malheureusement pas le cas pour Zürich qui risque de tomber sur un gros morceau style Valence, Lazio, Werder, Arsenal...

Je dirais aussi que les départs déjà annoncés de joueurs comme Dzemaili, Margairaz auxquels vont encore s’ajouter peut-être ceux de Inler, Raphael, et surtout celui qui était à prévoir de Favre, risque de faire mal au FCZ.
La philosophie de miser tout sur la jeunesse est tout à fait exemplaire et porte ses fruits à ZH, mais lorsque l’on parvient pas à conserver ces mêmes jeunes, cela prend du temps pour les remplacer par d’autres plus jeunes.
Je serais heureux que ZH se qualifie pour la CL, ce serait bien d’avoir une équipe suisse en CL, mais à mon avis, ça va être dur pour ZH, à moins de compenser les départs annoncée et futurs et surtout de renforcer encore l’équipe...et sûrement de rechercher un aussi bon entraîneur que Favre...

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !