en italien car c'est Albereto qui lit les courriers de la formationZotte3 a écrit :Un petit courrier au FC Sion comprenantfidel a écrit :Je me permets de mettre ma question sur sur ce topic…
Un jeune joueur très talentueux hors du valais désire faire un test à Sion pour intégrer les M15 et un éventuel concept sport-étude.
Quelqu’un peut-il me donner des tuyaux, personne à contacter, date, etc… ?
Merci
- la motivation
- un petit CV
- Eventuellement quelques références.
Tout ça devrait suffire au moins a éveiller la curiosité de quelques sélectionneurs du club.
Centre de formation
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Une vidéo, même faite avec un téléphone, suffit. Si t'es bon, les papiers ils s'en foutent.Zotte3 a écrit :Un petit courrier au FC Sion comprenantfidel a écrit :Je me permets de mettre ma question sur sur ce topic…
Un jeune joueur très talentueux hors du valais désire faire un test à Sion pour intégrer les M15 et un éventuel concept sport-étude.
Merci
- la motivation
- un petit CV
Tout ça devrait suffire au moins a éveiller la curiosité de quelques sélectionneurs du club.
- aebifan
- Coma éthylique
yverdonnois a écrit :Une vidéo, même faite avec un téléphone, suffit. Si t'es bon, les papiers ils s'en foutent.Zotte3 a écrit :Un petit courrier au FC Sion comprenantfidel a écrit :Je me permets de mettre ma question sur sur ce topic…
Merci
- la motivation
- un petit CV
J'ai eu bruit d'un jeune valaisan qui avait été proposé à Bâle, Sion et Xamax.
Seul Xamax a répondu. Le jeu a été invité à suivre un entrainement des pro et à participer à un entrainement des jeunes (si ma mémoire est bonne)
La Fondation foot jeunesse n'a même pas eu la politesse répondu.
- Zotte3
- Coma éthylique
Surtout si c'est incompréhensible et plein de fautes d'orthographe...yverdonnois a écrit : Une vidéo, même faite avec un téléphone, suffit. Si t'es bon, les papiers ils s'en foutent.
Modifié en dernier par Zotte3 le 02.06.2008 15:28, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Zotte3
- Coma éthylique
Bravo, attentif, note 6 + 1 jour de congéelephant a écrit :Sans rancuneZotte3 a écrit :Surtout si c'est incompréhensible et plein de fautes d'ortographe...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Merci pour les réponses et tant pis pour les HS ...Si d'autres personnes ont des tuyaux à me donner...
Justement, concernant cette fondation, pour les contacter, c'est aussi à Martigny comme pour la première équipe ?
Mci
Justement, concernant cette fondation, pour les contacter, c'est aussi à Martigny comme pour la première équipe ?
Mci
21.05.2006 - SOS
- aebifan
- Coma éthylique
http://www.fcsionfondation.ch/www/FootJ ... unesse.nsffidel a écrit :Merci pour les réponses et tant pis pour les HS ...Si d'autres personnes ont des tuyaux à me donner...
Mci
Par le biais du site, sur la page contact, tu as une liste de no de téléphone. Tu peux essayer d'appeler et voir si quelqu'un peut te renseigner.