[FC Sion - FC Basel] Avant-match
Petite question au genevois du dessus : pourquoi tu postes pas sur le forum du FCB (www.fcbforum.ch) plutot qu'ici ?!
Si je suis supporter d'YB, je poste pas sur le forum de GC non ?!!
Si je suis supporter d'YB, je poste pas sur le forum de GC non ?!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Regarde le pseudo de l'auteur de ce message.pilatus a écrit :Basel a écrit :Petite statistique qui me fait un peu peur :
En 44 parties jouées à tourbillon, Bâle en à gagné 7 contre 29 défaites
Ben ta statistique ne doit pas faire peur, au contraire, 29 victoires rouge et blanche contre 7 défaites ...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- S2R
- Nouveau membre du club
Vouii, on va gagner,...mais là n'est pas le problème...!
Quelqu'un sait-il s'il serait possible de visionner le match en LIVE ailleurs qu'à Tourbillon?
Suis à Genève et n'aimerai pas louper çà!
Peut-être qu'au bistrot du rond point de Plainpalais?... quelqu'un en saurait-il d'avantage?
Quelqu'un sait-il s'il serait possible de visionner le match en LIVE ailleurs qu'à Tourbillon?
Peut-être qu'au bistrot du rond point de Plainpalais?... quelqu'un en saurait-il d'avantage?
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Sur teleclub Bluwin TV !!S2R a écrit :Vouii, on va gagner,...mais là n'est pas le problème...!
reste à trouver un pote qui a ça
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Et pourtant il est sur la feuille de matchaebifan a écrit :Raph-07 a écrit :Le NF annonce que Germanier pourrait commencer le match en tant que tiulaire à la place d'Obra...
Possible? §-)
Germanier a été prêté à la Chauds-de-Fond de plus il a joué hier à la Chauds-de-Fonds. Donc je vois pas comment il pourrait jouer à Sion aujourd'hui.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Il a joué avec la Chauds-de-Fond ?? tu as vu où ça ?aebifan a écrit :Raph-07 a écrit :Le NF annonce que Germanier pourrait commencer le match en tant que tiulaire à la place d'Obra...
Possible? §-)
Germanier a été prêté à la Chauds-de-Fond de plus il a joué hier à la Chauds-de-Fonds. Donc je vois pas comment il pourrait jouer à Sion aujourd'hui.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Voici les 11 titulaires :
1 El Hadary Essam Kamal
27 Germanier Damien
2 Goncalves Carlos Manuel (Kali)
20 Vanczak Vilmos
12 Martinho Mucuana (Paito)
22 Obradovic Goran
26 Fermino Enes
15 Monterrubio Olivier
23 Dominguez Alvaro Jose
11 Afonso Guilherme
17 Adeshina Saidu Alade
1 El Hadary Essam Kamal
27 Germanier Damien
2 Goncalves Carlos Manuel (Kali)
20 Vanczak Vilmos
12 Martinho Mucuana (Paito)
22 Obradovic Goran
26 Fermino Enes
15 Monterrubio Olivier
23 Dominguez Alvaro Jose
11 Afonso Guilherme
17 Adeshina Saidu Alade
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
GGGGGGrrrrrrrrrrrr
Sion à fait match égale en première mi-temps mais on à ensuite vu toute la différence entre un future champion (avec un très très grand gardien) et une équipe de milieu de classement !
BB n'a pas fait un cadeau à Germanier ce soir !
En conclusion de ce bon match il manque toujours la concrétisation au FC Sion ! Mais un bon match de foot malgré le score sévère
Sion à fait match égale en première mi-temps mais on à ensuite vu toute la différence entre un future champion (avec un très très grand gardien) et une équipe de milieu de classement !
BB n'a pas fait un cadeau à Germanier ce soir !
En conclusion de ce bon match il manque toujours la concrétisation au FC Sion ! Mais un bon match de foot malgré le score sévère
Modifié en dernier par Trilu le 14.03.2009 20:42, modifié 1 fois.
Il y a plus aucun doute sauvons nous de la relégation et après CC il faut faire le tous grand ménage dans cette équipe incroyable on arrive pas a gagner deux matchs de suite est comme d habitude on prend le premier goal et les joueurs sa plus jouer au foot je me fait vraiment du soucis contre St-Gallen
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Bon match de Germanier pour moi ... frenchement pas évident de faire ses début en titulaire contre Bale ...
On a vu une première mi-temps très serrée ... avec de superbes arrêts de Sommer et un FC Sion très offensif ... 2 minutes d'inatention et contre Bale c'est 0-2 ...
En 2ème mi-temps Fermino est incapable de mettre le ballon au fond alors que le gardien est battu et on parle même pas de Reset car il continue sur sa lancée ... il rate tout ....
Des espaces dans notre defense impardonnable ont donnés lieu au 3 et 4-0 ....
A noter CC qui en pouvais plus sur le bord du terrain
De toute manière ce n'est pas contre Bale que Sion va sauver sa place en SL ... ça doit être contre Aarau et Lucerne qui sont les 2 prochains matchs et lors des dernières confrontations directs qu'il y aura sur la dernière ligne droite.
On ne pourra en tout cas pas reprocher a l'équipe de ne pas s'etre donné ... ils se sont bien donné mais contre un FC Bale réaliste ... ça ne suffit pas ...
On a vu une première mi-temps très serrée ... avec de superbes arrêts de Sommer et un FC Sion très offensif ... 2 minutes d'inatention et contre Bale c'est 0-2 ...
En 2ème mi-temps Fermino est incapable de mettre le ballon au fond alors que le gardien est battu et on parle même pas de Reset car il continue sur sa lancée ... il rate tout ....
Des espaces dans notre defense impardonnable ont donnés lieu au 3 et 4-0 ....
A noter CC qui en pouvais plus sur le bord du terrain

De toute manière ce n'est pas contre Bale que Sion va sauver sa place en SL ... ça doit être contre Aarau et Lucerne qui sont les 2 prochains matchs et lors des dernières confrontations directs qu'il y aura sur la dernière ligne droite.
On ne pourra en tout cas pas reprocher a l'équipe de ne pas s'etre donné ... ils se sont bien donné mais contre un FC Bale réaliste ... ça ne suffit pas ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On tiens là notre Saborio ! on pensez s'être débarrassé, mais non il s'est réincarné en Reset ! je me demande ce qu'il fait encore sur le terrain celui là, il à rien apporté offensivement et les 3 et 4 ème buts viennent de sont cotéjeje-fcsion a écrit :et on parle même pas de Reset car il continue sur sa lancée ... il rate tout .......
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
jutti a écrit :Il a joué avec la Chauds-de-Fond ?? tu as vu où ça ?aebifan a écrit :Raph-07 a écrit :Le NF annonce que Germanier pourrait commencer le match en tant que tiulaire à la place d'Obra...
Possible? §-)
Pour info il est revenu depuis le mercato ... il jouait d'ailleur avec les M21 depuis la reprise pour les gens qui suivent un peu la 2ème équipe (qui est un vrai équipe Valaisanne avec de vrai Valaisans mais qui joue en 1ère ligue --- ce que veut beaucoup de gens il me semble pourtant on est toujours les meme a l'ancien stand le dimanche après midi).
Ca fait quand même plaisir d'avoir pu évoluer avec Germanier et Crettenand en même temps. Si on compte Fermino, Afonso et Futi en fin de partie on avait plus de Suisse (voir Valaisans) sur le terrain aujourd'hui que d'anglais a Liverpool contre le Real

PS :
Formation de la Tchaux hier :
1 Fickentscher Kevin
5 Caso Patrizio
15 Witschi Kiliann
16 Kebe Saidou
8 Mekheldi Rachid
12 Di Maria Jonathan Emmanuel
24 Piazza Federico
14 De Azevedo Antonio Marcos
11 Raimondi Fabio
7 Doudin Charles André