[FC Sion - FC Basel] Avant-match
[FC Sion - FC Basel] Avant-match
Je me permets de lancer le sujet.. En espérant une victoire sédunoise (4-3 mon prono) devant 12000 personnes, ça nous ferait un énorme bien dans une ambiance de toute folie, motivation demise pour ce samedi juste avant la coupe Suisse.. Niveau composition: Je vois exactement la même équipe qu'à Gc.. Elle me convient bien
Hop Sion

SION EST
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
et oui.. et chaque année on en reparle, mais put1 ce que ça fait du bien au souvenir... un DURUZ des Grands grands soir, un but venu de nulle part, presque des larmes de joie, une euphorie énorme et une fête sous la tente en semaine juste grandiosepinelardo a écrit :Durant les périodes de fortes inflations le tarif a été jusqu'à 8 pour l'équipe rhénane...jeje-fcsion a écrit :En général contre Bale a Tourbillon le tarif c'est : 4-2

21.05.2006 - SOS
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'était le premier match de la saison je croix, après ce match on voyait déjà Sion champion ! et il en a été bien autrement si mes souvenirs sont bon.pinelardo a écrit :Durant les périodes de fortes inflations le tarif a été jusqu'à 8 pour l'équipe rhénane...jeje-fcsion a écrit :En général contre Bale a Tourbillon le tarif c'est : 4-2
On était maintenu mais relégué administrativementTrilu a écrit :C'était le premier match de la saison je croix, après ce match on voyait déjà Sion champion ! et il en a été bien autrement si mes souvenirs sont bon.pinelardo a écrit :Durant les périodes de fortes inflations le tarif a été jusqu'à 8 pour l'équipe rhénane...jeje-fcsion a écrit :En général contre Bale a Tourbillon le tarif c'est : 4-2
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
et Bâle champion!Mystik a écrit :On était maintenu mais relégué administrativementTrilu a écrit :C'était le premier match de la saison je croix, après ce match on voyait déjà Sion champion ! et il en a été bien autrement si mes souvenirs sont bon.pinelardo a écrit : Durant les périodes de fortes inflations le tarif a été jusqu'à 8 pour l'équipe rhénane...
21.05.2006 - SOS
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Sion a toujours été fort contre Bâle à la maison car Bâle vient pour jouer au foot (gagner).
Deux équipes offensives, un football de qualité, une victoire, des supporters heureux et c'est reparti comme en 40...
Mais bon stop à l'euphorie. Faut d'abord confirmer le résultat de GC, prendre les 3 points, s'éloigner de la zone dangereuse et après on refera les comptes.
Au premier tour, match extraordinaire contre Bâle puis la descente aux enfers...plus ou moins jusqu'à samedi dernier..enfin j'espère!
HOP SION
Sion a toujours été fort contre Bâle à la maison car Bâle vient pour jouer au foot (gagner).
Deux équipes offensives, un football de qualité, une victoire, des supporters heureux et c'est reparti comme en 40...
Mais bon stop à l'euphorie. Faut d'abord confirmer le résultat de GC, prendre les 3 points, s'éloigner de la zone dangereuse et après on refera les comptes.
Au premier tour, match extraordinaire contre Bâle puis la descente aux enfers...plus ou moins jusqu'à samedi dernier..enfin j'espère!
HOP SION
Brellier a joué et marqué avec les -21 le weekend dernier...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ah ben voilà quelqu'un qui pourrait nous en dire plus sur la ou les prestations de Basile Couchepin (déjà surnommé l'économiseur de licence...)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :et quel goal !mad max a écrit :Brellier a joué et marqué avec les -21 le weekend dernier...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
ni bon ni mauvais mais je crains qu'il puisse évoluer en LNA, quelques mauvais dégagements.mad max a écrit :ah ben voilà quelqu'un qui pourrait nous en dire plus sur la ou les prestations de Basile Couchepin (déjà surnommé l'économiseur de licence...)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :et quel goal !mad max a écrit :Brellier a joué et marqué avec les -21 le weekend dernier...
A noté un pénalty manqué (arrêté par le goali) de Bellashan en début de match.
SEULEMENT SION !
un match qui va se baser sur la jouerie de Basel ....
Zerberis annonce la compo suivante :
---------------Esssam--------------
---Sarni---Kali----Willy---Paito-------
----------------Fermino-------------------
--Crettenand---Dominguez--Monterrubio---
----------------Futi----Adeshina------
pour un beau 3-2
Zerberis annonce la compo suivante :
---------------Esssam--------------
---Sarni---Kali----Willy---Paito-------
----------------Fermino-------------------
--Crettenand---Dominguez--Monterrubio---
----------------Futi----Adeshina------
pour un beau 3-2
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Je confirme, sans être génial il a fait son match. Pas eu beaucoup d'arrêts à faire, mais effectivement quelques relances aproximatives...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :ni bon ni mauvais mais je crains qu'il puisse évoluer en LNA, quelques mauvais dégagements.mad max a écrit :ah ben voilà quelqu'un qui pourrait nous en dire plus sur la ou les prestations de Basile Couchepin (déjà surnommé l'économiseur de licence...)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : et quel goal !
A noté un pénalty manqué (arrêté par le goali) de Bellashan en début de match.
Pour revenir à Brellier j'ai été étonné qu'il ait fait le déplacement à GC et de le voir jouer avec les M21 dimanche... mais au vu de la suspension de Serey Die c'est certainement pour qu'il ait des minutes de jeu dans les jambes en prévision de Sion-Bâle...
"Victoria Concordia Crescit"
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Vink' a écrit :Petite question : Où se trouve le secteur X2 à Tourbillon ? C'est bien dans les "sièges rouges" du haut?
Merci
http://www.fc-sion-live.ch/backoffice/u ... f3c0e6.gif
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Très bonne nouvelle !!balounico a écrit :Bale est bon à prendre...Streller, Derdyok, Costanzo blessés, Stocker suspendu...et peut-être encore d'autres blessés!!! Faudra quand-même assurer et arriver enfin à enchainer 2 victoires de suite!!! Prono: 3 à 1 devant 12000 spectateurs!!!
Et Carlitos sera retabli ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Amplement d'accord avec toi. Seul bémol, l'instinct et la capacité tactique de Gross, je vois cependant un Bâle très prenable pour ce weekend. La clé du match pourrait bien être Monterrubio, parce que ce soit Zanni ou Safari de son côté, ils ne sont pas vraiment un gage de sécurité côté Läckerli..balounico a écrit :Bale est bon à prendre...Streller, Derdyok, Costanzo blessés, Stocker suspendu...et peut-être encore d'autres blessés!!! Faudra quand-même assurer et arriver enfin à enchainer 2 victoires de suite!!! Prono: 3 à 1 devant 12000 spectateurs!!!
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Hello,
J'ai trouvé la vidéo du jour sur la WebTV du club vraiment super sympa, ça donne vraiment envie de venir voir ce match.
En espérant voir une nouveau FC Sion, je vous dis à samedi à Tourbillon avec une nouvelle victoire sédunoise à la clé.
www.fc-sion.tv
J'ai trouvé la vidéo du jour sur la WebTV du club vraiment super sympa, ça donne vraiment envie de venir voir ce match.
En espérant voir une nouveau FC Sion, je vous dis à samedi à Tourbillon avec une nouvelle victoire sédunoise à la clé.
www.fc-sion.tv
- joss74
- Membre potentiel du club
Apparemment Constanzo ne devrait pas jouer...Basel a écrit :Costanzo a rejouer 45 minutes dans un match interne aujourd'hui donc pas dit qu'il ne soit pas présent samedi.
Sinon je pense qu'on peut rajouter Hodel et Rubio dans les blessés!
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... elt-114316