Bon on va recauser longtemps de ce pénalty... la preuve on cause encore de celui du mois d'aout...
Perso je me dis pas que c'est juste ou faux mais j'ai du mal a ne pas me dire que la meme action de l'autre coté y'aurai déjà pas eu de coup franc et encore moins de pennalty mais bon... Je suis peut etre naif mais je me dis que pour moi Busaca et bien un des meilleurs arbitres du monde mais que ici il n'est qu'un pantin a la solde de la ligue elle meme a la botte des gros club du nord du pays... :D
Bref...
Si l'on tient compte du fait que Sion à évolué à dix durant tout le matche, (en raison de l'invisibilité et de l'inefficacité totale de Fermino) les joueur sédunois s'en sont bien tiré...
Plus sérieusement si l'on tient comme match de référence la victoire au dépend des abeilles a la fin du premier tout, je dirai que tout d'abor mitreski à été bon à la récupération mais a eu moins de rayonnement offensif, pourtant en première mi-temps il y avait de la place quand Goran montait faire le surnombre.
Je me suis réjouis de voir le petit Nicolas tourner autour du long pic futur ancien internationnal néozurichois, Marin à été excellent c'est de bon augure pour la suite.
domingez a été bon sans plus peu faire mieux ca va venir avec la chaleur...
Goran a été bon à brillant en première mi-temps mais a un peu décliné au file de la deuxième mi-temps, la solution ne serait-elle pas un relai avec Zambrella??
Notons pour une fois (en fait c'est pas une première pour moi) que avec un joureur (domino) qui se donne devant Buhler peut etre un joueur bien plus qu'acceptable il a fait un bon match avec malheureusement un peu de déchet à la conclusion (centre ou dernière passe)
J'ai bien aimé le déboulé de Alioui qui a été impecable et très correcte hier...
Je dirai qu'avec le retour de serey et de paito, la bonne entrée hier de sauthier on pourra se passer de fermino qui a mon humble avis à été peu brillant hier.
Avec le ratissage d'un Serey qui laissera plus de temps et de place à Mitreski pour couvrire Goran, si marin joue comme hier et que Domino élève un tout petit peu son jeu on peu voir l'avenir avec une certaine sérénité...
c'est juste mon avis...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]