France-Brésil......
- al-skweek
- Coma éthylique
hey le smiley de fin de message dénote le caractère humouristique du message...
je suis une sorte de spéléologue de l'humour.... je peux toujours aller plus bas
je suis une sorte de spéléologue de l'humour.... je peux toujours aller plus bas
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg a écrit :toi par contre --> t'es pas très bien parti pour passer en seconde ...Esteban a écrit : et merci les rageux qui ont crachés sur l'equipe de france...
on est toujours la!! (y)
parole de rageux majoritaires légitimes et autorisés à l'être sous conditions
je suis bien parti pour remporter une seconde coupe du monde, je me contenterais de ça va ;)
[quote="Santario"][quote="djipi"]Ya juste un problème, je suis suisse.... tu sais, suisse comme barnetta, senderos, yakin, etc....
Pis tiens, je vais rester, suis sûr que t'y vois pas d'inconvénients...
[/quote]
Non tu n'es pas comme eux puisque tu portes le maillot de l'italie, pareil pour ceux qui portent le maillot du portugal, etc, etc! Barnetta, Senderos, Yakin portent le maillot SUISSE
Et excuse-nous de nous réjouir d'une qualif' et autre! On est un "petit" pays proportionnellement à nos voisins et quand on voit les performances de notre équipe nationale on peut en être fier!
Voilà...
[/quote]
Etant de deux pays, il est normal que je supporte celui qui est encore qualitié, comme je me réjouissais des bons résultats de la nati.
Maintenant concernant Barnetta et Cie, ne crois-tu pas qui'ils ont opté pour l'équipe avec laquelle ils avaient des chances d'évoluer?
Pis tiens, je vais rester, suis sûr que t'y vois pas d'inconvénients...

Non tu n'es pas comme eux puisque tu portes le maillot de l'italie, pareil pour ceux qui portent le maillot du portugal, etc, etc! Barnetta, Senderos, Yakin portent le maillot SUISSE

Et excuse-nous de nous réjouir d'une qualif' et autre! On est un "petit" pays proportionnellement à nos voisins et quand on voit les performances de notre équipe nationale on peut en être fier!
Voilà...

Etant de deux pays, il est normal que je supporte celui qui est encore qualitié, comme je me réjouissais des bons résultats de la nati.
Maintenant concernant Barnetta et Cie, ne crois-tu pas qui'ils ont opté pour l'équipe avec laquelle ils avaient des chances d'évoluer?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
[quote="doglover964"]Pour Barnetta, je pense que le choix était évident. Il a toujours vécu en Suisse, toujours joué en Suisse, fait ses sélections juniors en Suisse, champion d'Europe 2002 avec la Suisse M17,...
A mon avis il se sent Suisse et pas autre chose...[/quote]
L'nterview que j'ai lu dernièrement dans la Gazette de son papa, ne disait pas exactement la même chose....
A mon avis il se sent Suisse et pas autre chose...[/quote]
L'nterview que j'ai lu dernièrement dans la Gazette de son papa, ne disait pas exactement la même chose....
doglover964 a écrit :Pour Barnetta, je pense que le choix était évident. Il a toujours vécu en Suisse, toujours joué en Suisse, fait ses sélections juniors en Suisse, champion d'Europe 2002 avec la Suisse M17,...
A mon avis il se sent Suisse et pas autre chose...
t'arriverais pas, une fois, à nous faire une citation correcte ...djipi a écrit :L'nterview que j'ai lu dernièrement dans la Gazette de son papa, ne disait pas exactement la même chose....
c'est pénible à lire tu sais

et pas très compliqué à faire pourtant

et pour la Nati --> t'as raison : seuls les double-nationaux toccards se préfèrent l'équipe à croix blanche ...
t'as raison

salut juste pour dire une chose qui m'embête
... j'aimerais bien qu'on arrête de dire que les français sont chauvins, ils le sont surement un peu mais qui ne l'est pas un peu hein messieurs les suisses. Je pense que l'exploit sportif dois être la seule chose a voir......... Ceux qui n'aime pas la france je pense que c'est soit de la jalousie soit de la haine......
L'expérience de la turquie aurait du vous faire réfléchir messieurs les haineux......... Et vive le foot

L'expérience de la turquie aurait du vous faire réfléchir messieurs les haineux......... Et vive le foot

Quel rapport entre la Turquie et le chauvinisme français?nono2 a écrit :salut juste pour dire une chose qui m'embête... j'aimerais bien qu'on arrête de dire que les français sont chauvins, ils le sont surement un peu mais qui ne l'est pas un peu hein messieurs les suisses. Je pense que l'exploit sportif dois être la seule chose a voir......... Ceux qui n'aime pas la france je pense que c'est soit de la jalousie soit de la haine......

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mais nous n'avons pas de haine sur les français. Nous ne les apprécions pas, car l'image chauvine que véhicule les médias français sur les bleus exaspère.nono2 a écrit :je pense que la haine pour une équipe peut se transformer en réaction comme le match de la suisse en turquie............
En gros, c'est pas de la haine (mot d'ailleurs vraiment trop fort par rapport à la réalité), c'est seulement qu'on est à fond pour vos adversaires

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
D'ailleurs j'entendais hier ou avant-hier, je sais plus, le gars qui présente le journal de 13h qui disait à son envoyer-spécial à Hamel: "Alors X, après ces magnifiques victoires sur l'Espagne et le Brésil on peut dire que le Portugal ne va être qu'une formalité?". C'est ce genre de trucs qui m'énerve chez ces Français. Comment penser qu'une équipe ne puisse qu'être qu'une formalité alors qu'elle est en demi-finale d'une coupe du monde? Même si cette équipe qui a évolué au long du tournoi et qui est maintenant très forte me fait peur, j'espère qu'ils se prendront une raclée inoubliable...Mystik a écrit :Mais nous n'avons pas de haine sur les français. Nous ne les apprécions pas, car l'image chauvine que véhicule les médias français sur les bleus exaspère.nono2 a écrit :je pense que la haine pour une équipe peut se transformer en réaction comme le match de la suisse en turquie............
En gros, c'est pas de la haine (mot d'ailleurs vraiment trop fort par rapport à la réalité), c'est seulement qu'on est à fond pour vos adversaires
Alors là... je dis bravo!!!
Ton avis n'est pas très objectif non plus, puis-ce que sauf erreur, tu as des origines portugaisesxtm a écrit :D'ailleurs j'entendais hier ou avant-hier, je sais plus, le gars qui présente le journal de 13h qui disait à son envoyer-spécial à Hamel: "Alors X, après ces magnifiques victoires sur l'Espagne et le Brésil on peut dire que le Portugal ne va être qu'une formalité?". C'est ce genre de trucs qui m'énerve chez ces Français. Comment penser qu'une équipe ne puisse qu'être qu'une formalité alors qu'elle est en demi-finale d'une coupe du monde? Même si cette équipe qui a évolué au long du tournoi et qui est maintenant très forte me fait peur, j'espère qu'ils se prendront une raclée inoubliable...

Mais je suis d'accord avec toi, les médias n'ont aucun respect pour l'adversaire, quel qu'il soit.
Et quand une équipe plus faible sur le papier fait une magnifique perf contre la France, c'est pas l'adversaire qui était meilleur, mais les bleus qui valaient pas un clou.
- doglover964
- Coma éthylique
ben dedjipi a écrit : L'nterview que j'ai lu dernièrement dans la Gazette de son papa, ne disait pas exactement la même chose....
1) son papa a sûrement des liens plus fort avec son pays d'origine
2) s'il est interviewé par un média italien, il va pas dire "non l'Italie on aime pas, aucune envie de jouer avec ses ploucs" C'est sûrement un honneur qu'un journal italien s'intéresse à son fils.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Effectivement tu es à côté de la plaque là. On n'aime pas les Français, mais on a pas envie de casser la figure à leurs supporters ou aux joueurs (enfin parfois, mais pas trop quand même). D'ailleurs j'ai regardé le match de la France en présence d'une supportrice française et elle n'a fini qu'attachée derrière la voiture à 120 km/h sur une route en gravier, donc ça reste assez fair-play je pensenono2 a écrit :je pense que la haine pour une équipe peut se transformer en réaction comme le match de la suisse en turquie............

Oui effectivement j'ai des origines portugaises mais je sais être impartial quand il le fautMystik a écrit :Ton avis n'est pas très objectif non plus, puis-ce que sauf erreur, tu as des origines portugaisesxtm a écrit :D'ailleurs j'entendais hier ou avant-hier, je sais plus, le gars qui présente le journal de 13h qui disait à son envoyer-spécial à Hamel: "Alors X, après ces magnifiques victoires sur l'Espagne et le Brésil on peut dire que le Portugal ne va être qu'une formalité?". C'est ce genre de trucs qui m'énerve chez ces Français. Comment penser qu'une équipe ne puisse qu'être qu'une formalité alors qu'elle est en demi-finale d'une coupe du monde? Même si cette équipe qui a évolué au long du tournoi et qui est maintenant très forte me fait peur, j'espère qu'ils se prendront une raclée inoubliable...![]()

Alors là... je dis bravo!!!
- nufc
- Coma éthylique
ALERTE - Brésil - Dunga nommé sélectionneur
RIO DE JANEIRO - Dunga, capitaine de l'équipe du Brésil championne du monde en 1994, a été désigné sélectionneur de la Seleçao en remplacement de Carlos Alberto Parreira, a annoncé lundi la Fédération brésilienne de football (CBF).
(©AFP / 24 juillet 2006 23h15)
RIO DE JANEIRO - Dunga, capitaine de l'équipe du Brésil championne du monde en 1994, a été désigné sélectionneur de la Seleçao en remplacement de Carlos Alberto Parreira, a annoncé lundi la Fédération brésilienne de football (CBF).
(©AFP / 24 juillet 2006 23h15)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique
ALERTE - Amical - Bosnie-France: la liste des 20 Bleus
PARIS - Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a communiqué mercredi la liste des 20 joueurs retenus pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovine le 16 août à Sarajevo:
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER)
Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
(©AFP / 09 août 2006 14h00)
Pas de Barthez et de Thuram...
PARIS - Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a communiqué mercredi la liste des 20 joueurs retenus pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovine le 16 août à Sarajevo:
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER)
Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
(©AFP / 09 août 2006 14h00)
Pas de Barthez et de Thuram...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- doglover964
- Coma éthylique