Thoune - Sion "l'après-match"
-
- Posteur régulier
Bravo aux sédunois pour leur victoire et du coup la 1ère place au classement ! Mais je vous trouves un peu dur avec Arnaud... Pourquoi d'après vous Bigon le fait jouer? L'équipe est 1ère et il y est aussi pour quelque chose! De toute façon dans toute les équipes il faut un bouc émissaire! Mais c'est vrai qu'il es en dessous de ce qu'il peux faire mais de le critiquer à ce point je vous trouve dur !!
vous allez surement pas être d'accord mais moi je pense que paito n'a pas livré son meilleur match...il m'a déplu... a par ça goran a fait un immense match !!! il a attaqué jusqu'au bout
!!!!
a par ça , ça fait plaisir de voir notre équipe valaisanne en tête du classement!!!
bravoooo!!!!!

a par ça , ça fait plaisir de voir notre équipe valaisanne en tête du classement!!!

bravoooo!!!!!

Modifié en dernier par kev88 le 08.08.2007 18:43, modifié 1 fois.
JaH lOvE
- lionel
- Posteur accoutumé
Franchement se que tu es justes ! La plupart le critique je pense qu'on lui doit du respect non !?Steve_FCB13 a écrit :Bravo aux sédunois pour leur victoire et du coup la 1ère place au classement ! Mais je vous trouves un peu dur avec Arnaud... Pourquoi d'après vous Bigon le fait jouer? L'équipe est 1ère et il y est aussi pour quelque chose! De toute façon dans toute les équipes il faut un bouc émissaire! Mais c'est vrai qu'il es en dessous de ce qu'il peux faire mais de le critiquer à ce point je vous trouve dur !!
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais
tout a fait d'accord avec vous... il a quand même bien joué!!! je l'ai vu joué pir en tout cas!!!lionel a écrit :Franchement se que tu es justes ! La plupart le critique je pense qu'on lui doit du respect non !?Steve_FCB13 a écrit :Bravo aux sédunois pour leur victoire et du coup la 1ère place au classement ! Mais je vous trouves un peu dur avec Arnaud... Pourquoi d'après vous Bigon le fait jouer? L'équipe est 1ère et il y est aussi pour quelque chose! De toute façon dans toute les équipes il faut un bouc émissaire! Mais c'est vrai qu'il es en dessous de ce qu'il peux faire mais de le critiquer à ce point je vous trouve dur !!
JaH lOvE
- lionel
- Posteur accoutumé
Perso il joue très bien a tout les matches !kev88 a écrit :tout a fait d'accord avec vous... il a quand même bien joué!!! je l'ai vu joué pir en tout cas!!!lionel a écrit :Franchement se que tu es justes ! La plupart le critique je pense qu'on lui doit du respect non !?Steve_FCB13 a écrit :Bravo aux sédunois pour leur victoire et du coup la 1ère place au classement ! Mais je vous trouves un peu dur avec Arnaud... Pourquoi d'après vous Bigon le fait jouer? L'équipe est 1ère et il y est aussi pour quelque chose! De toute façon dans toute les équipes il faut un bouc émissaire! Mais c'est vrai qu'il es en dessous de ce qu'il peux faire mais de le critiquer à ce point je vous trouve dur !!
Martigny jamais
Martigny jamais
Il joue bien mais il a pas du tout un physique d'athlete. Quand on pretend être défenseur, il faut avoir une carure digne de ce nom. Regarde le courrir; un Tutu rose et on se croirait à un concour de danse classique. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi Bigon ne met pas Mija à sa place, qui lui a réalisé une très bonne performance à sa dernière apparition. M'enfin... Il Mister doit avoir ses raisons et je lui fait confiance.lionel a écrit :Perso il joue très bien a tout les matches !kev88 a écrit :tout a fait d'accord avec vous... il a quand même bien joué!!! je l'ai vu joué pir en tout cas!!!lionel a écrit : Franchement se que tu es justes ! La plupart le critique je pense qu'on lui doit du respect non !?
Il est vrai que Bühler a fait un bon match hier soir, cependant ses dernières sorties étaient plus que limites! Comme le dit Gabbalife, son gros point faible est sans doute son physique de jeune premier. Espérons cependant qu'il continue sur la lancée du match à Thoune.... 

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Posteur engagé
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Arnaud Bühler déclarait dans le NF du 8.08 qu'il avait fini le match contre Xamax "sur les genoux". Ca m'inquiète un peu ca si lui était sur les genoux, des Beto, Obra ou Reset devraient finir... morts !?! Il doit avoir un souffle au coeur ou je ne sais quoi mais finir crevé après sa dernière prestation à Tourbillon m'étonne beaucoup ayant vu le peu d'engagement dont il a fait preuve. Bon, j'étais pas à Thoune donc je demande à voir.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mais arrêtez un peu de critiquer unilatéralement Arnaud B.
Ou alors critiquez plutôt (si vous en avez la suffisance ...) critiquez celui qui le sélectionne systématiquement et en tenant compte des résultats qui sont les siens avec les choix qu'il fait ... au stade il y a 16'000 spectateurs et 16'001 entraineurs !!! mais sur un forum le pourcentage d'entraineurs est ENCORE + élevé et proche du 100 % ...

Ou alors critiquez plutôt (si vous en avez la suffisance ...) critiquez celui qui le sélectionne systématiquement et en tenant compte des résultats qui sont les siens avec les choix qu'il fait ... au stade il y a 16'000 spectateurs et 16'001 entraineurs !!! mais sur un forum le pourcentage d'entraineurs est ENCORE + élevé et proche du 100 % ...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- al-skweek
- Coma éthylique
t'es chou, tu veux qu'on arrête de palabrer alors?zorgg a écrit :Mais arrêtez un peu de critiquer unilatéralement Arnaud B.
je trouve plus intelligent de débattre sur l'incapacité de Bühler que les crétineries de certains comme on peut le voir sous "membres"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sion est premier avec Buhler sur le terrain.. Oû est le problème ??jeje-fcsion a écrit :Pas besoin d'être entraineur pour se rendre compte que Buhler n'a rien a foutre sur le terrain d'une équipe qui vise la 1ère ou 2ème place du championnat.
il n'a pas fais des matchs extraordinaire mais il a fais ces matchs et l'équipe n'a encaissé que 1 but en 4 matchs.. je pense que se sera le moment de critiqué Bulher ou un autre défenseur quand ils prendront des dégelées...
Maintenant c'est plutot l'offensive qui m'inquiète on gagne sans convaincre vraiment... Saborio ne me plait pas, et Zaki se bat mais ne trouve pas encore ses marques... Et il faudrait une concurrence à Reset qui est rapide mais malheureusement souvent prévisible comme joueur..
il y a du travail mais j'ai confiance en Alberto Bigon, le meilleure entraineur du championnat..
- Christophe
- Membre expert
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est vrai, vous pourriez quand même feindre de l'apprécier...zorgg a écrit :Mais arrêtez un peu de critiquer unilatéralement Arnaud B.

Il n'en est pas question! Si la critique est unilatérale, c'est qu'elle a ses raisons. Et je doute qu'elle soit subventionnée.
Comme l'a si bien dit CC, en football, on doit toujours chercher à tendre vers la perfection. Avec un mec aussi fébrile qu'Arnaud, on en est loin, très loin. Mais un match se joue à 11. Un gars aura du mal à faire tomber une fondation à lui tout seul, d'autant plus si les bases sont extrêmement solides. Les essais d'Arnaud face à GC pourraient en témoigner.
Modifié en dernier par supp_séd le 09.08.2007 00:07, modifié 2 fois.
- lionel
- Posteur accoutumé
Ah oui,je suis bien d'accord avec toi !Aurélie a écrit :Mais arrêtez, Buhler c'est le meilleur... sérieux quoi ! Il court tout le temps sur les balles, il est toujours là où il doit être... il finit les matchs sur les genoux... on devrait l'élire meilleur joueur du championnat...
Martigny jamais
Martigny jamais
STP Lionel.. http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 528#143528 .lionel a écrit :Ah oui,je suis bien d'accord avec toi !Aurélie a écrit :Mais arrêtez, Buhler c'est le meilleur... sérieux quoi ! Il court tout le temps sur les balles, il est toujours là où il doit être... il finit les matchs sur les genoux... on devrait l'élire meilleur joueur du championnat...

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Bon, eh bien pour ma part j'ai passé une bonne soirée mardi à Thoune...
Car même si le score fut minime, il fut en notre faveur et nous a permis de prendre la tête du classement...
A mes risques et périls de me mettre certains membres à dos
, je trouve qu'A. Bühler à fait une très bonne prestation... Bons nombres de ses débordements nous ont amenés des occas ... Que ce soit du côté gauche avec Arnaud ou droit avec Reset, je trouve que ce jeu par les ailes est très intéressants... Reste à améliorer la finition...
Vrai aussi que Bühler n'est pas goalé comme une armoire, mais je savais pas qu'il fallait avoir une certaine carrure pour jouer en défense...
Bref, bref
Mais encore une fois, cela reste MON avis personnellement personnel
...... A chacun sa façon de voir les choses...
Sinon pour le reste du match, j'étais bien contente d'avoir mon mp3 sur moi.... Car mon voisin de gauche, un homme d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain
), avec un accent bien... vaudois
... lol , a pas arrêter avec ces théories... A mon avis il en connaissait autant au football que moi en rugby...
Car quand il a commencer a crier allez Saborio quand Alioui touchait la balle et que Saborio était encore sur le banc............ hum hum........
Imaginez le phénomène....
Et sinon, pour finir du point de vue match, dommage a Paito pour sa loupée presque monumental..... Mais comme l'a si bien dit, je ne sais plus qui du forum, mieux vaut louper ça à 1 a 0 pour nous que dans un cas inverse......

A mes risques et périls de me mettre certains membres à dos

Mais encore une fois, cela reste MON avis personnellement personnel

Sinon pour le reste du match, j'étais bien contente d'avoir mon mp3 sur moi.... Car mon voisin de gauche, un homme d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain

Et sinon, pour finir du point de vue match, dommage a Paito pour sa loupée presque monumental..... Mais comme l'a si bien dit, je ne sais plus qui du forum, mieux vaut louper ça à 1 a 0 pour nous que dans un cas inverse......
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Ben oui suffisait de lui demander meme si c est mon pote qui là ...barlouk a écrit :anne16 a écrit :Je n'ai encore pas vu les images et je n'ai pas été au match , mais ceux qui critiquent Arnaud , il avait l'air d'avoir bien joué en entendant les commentateurs , non ???
Il a donner son maillot !![]()