Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... A mon avis, étant couché sur lui, il doit quand même être capable de distinguer que la pelouse du Gersag n'est habituellement pas aussi dure et bosselée que les côtes et la gueule de Nuzzolo... Il savait très bien sous quoi il plantait ses crampons...Zitto a écrit :
Parce qu'il n'y a pas faute intentionnelle, comme dit dans un autre post. C'est tout.
Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )
- supp_séd
- Coma éthylique
Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )
Il ne plante les crampons sur personne. Il glisse en se relevant. Malheureusement pour Nuzz, il est juste dessous à ce moment-là. Il y avait peut-être faute juste avant, au moment du contact, mais pas après. On n'est pas au volley-ball, là. Le foot est un sport de contact, l'oubliez pas.supp_séd a écrit :Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... A mon avis, étant couché sur lui, il doit quand même être capable de distinguer que la pelouse du Gersag n'est peut-être pas aussi dure et bosselée que les côtes et la gueule de Nuzzolo... Il savait très bien sous quoi il plantait ses crampons...Zitto a écrit :
Parce qu'il n'y a pas faute intentionnelle, comme dit dans un autre post. C'est tout.
- supp_séd
- Coma éthylique
Yakin n'est pas une carpe !! Ca n'a rien d'une glissade, il est couché sur son adversaire... Au lieu de se relever sportivement, il ne cherche qu'à mettre son pied d'appui sur le Xamaxien afin que sa vengeance passe "inaperçue"...Zitto a écrit : Il ne plante les crampons sur personne. Il glisse en se relevant. Malheureusement pour Nuzz, il est juste dessous à ce moment-là. Il y avait peut-être faute juste avant, au moment du contact, mais pas après. On n'est pas au volley-ball, là. Le foot est un sport de contact, l'oubliez pas.
J'ai personnellement un peu de peine à comprendre qu'on puisse être si naïf, et mieux encore, défendre un si beau geste... Mais libre à toi, je n'ai pas l'intention d'insister...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Moi ce que je trouve assez lamentable, mais c'est général dans le foot, c'est qu'il ne s'excuse même pas et ça c'est un signe qu'il l'a bien fait exprès.supp_séd a écrit :Yakin n'est pas une carpe !! Ca n'a rien d'une glissade, il est couché sur son adversaire... Au lieu de se relever sportivement, il ne cherche qu'à mettre son pied d'appui sur le Xamaxien afin que sa vengeance passe "inaperçue"...Zitto a écrit : Il ne plante les crampons sur personne. Il glisse en se relevant. Malheureusement pour Nuzz, il est juste dessous à ce moment-là. Il y avait peut-être faute juste avant, au moment du contact, mais pas après. On n'est pas au volley-ball, là. Le foot est un sport de contact, l'oubliez pas.
J'ai personnellement un peu de peine à comprendre qu'on puisse être si naïf, et mieux encore, défendre un si beau geste... Mais libre à toi...
Ayant joué passablement longtemps au foot, je sais de quoi je parle. ( une vraie morue) et si tu fais faute exprès tu ne t'excuse pas.
<
si qqn souhaite regarder un des deux matchs il peut aller sur ce lien ou même regarder les 2matchs en même temps 
http://atdhe.net/index.html

http://atdhe.net/index.html
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je dirai même qu'il faut bouger dans leur petit stade... Même qu'on est pas copains avec eux... Les joueurs de Sion ont besoin de notre soutien... Demain c'est clair et net, je mets 3 réveils pour passer un dimanche ailleurs qu'à la maison
HOP SION

HOP SION
SION EST
jamais j'irais pour les encourager peut-être pour les regarder mais si je peux le faire devant mon ordi j'irai pas au stade. je les soutiens just dans leurs actions contre les arbitres cest tout. franchement pour voir 3'000 pelés dans ce joli stade sa me dégoute.... dsl de ses paroles. je les soutiendrais moralement et j'espère q'ils batterons Zurich.Bastoon1 a écrit :Je dirai même qu'il faut bouger dans leur petit stade... Même qu'on est pas copains avec eux... Les joueurs de Sion ont besoin de notre soutien... Demain c'est clair et net, je mets 3 réveils pour passer un dimanche ailleurs qu'à la maison![]()
HOP SION
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
ils ont deja jouer contre zurich garcon...arnaud a écrit :jamais j'irais pour les encourager peut-être pour les regarder mais si je peux le faire devant mon ordi j'irai pas au stade. je les soutiens just dans leurs actions contre les arbitres cest tout. franchement pour voir 3'000 pelés dans ce joli stade sa me dégoute.... dsl de ses paroles. je les soutiendrais moralement et j'espère q'ils batterons Zurich.Bastoon1 a écrit :Je dirai même qu'il faut bouger dans leur petit stade... Même qu'on est pas copains avec eux... Les joueurs de Sion ont besoin de notre soutien... Demain c'est clair et net, je mets 3 réveils pour passer un dimanche ailleurs qu'à la maison![]()
HOP SION
Ils vont batttre lucerne chef
Huuuuu moi aussi j espère qu'ils battrons zurich... la prochaine fois!arnaud a écrit :jamais j'irais pour les encourager peut-être pour les regarder mais si je peux le faire devant mon ordi j'irai pas au stade. je les soutiens just dans leurs actions contre les arbitres cest tout. franchement pour voir 3'000 pelés dans ce joli stade sa me dégoute.... dsl de ses paroles. je les soutiendrais moralement et j'espère q'ils batterons Zurich.Bastoon1 a écrit :Je dirai même qu'il faut bouger dans leur petit stade... Même qu'on est pas copains avec eux... Les joueurs de Sion ont besoin de notre soutien... Demain c'est clair et net, je mets 3 réveils pour passer un dimanche ailleurs qu'à la maison![]()
HOP SION

mais je souhaite qu'ils batent lucerne demain!!!!!!!

excusez moi j'ai cru que Bastoon parlait d'aller soutenir Xamax cet apr vu le post que j'avais envoyé avant. petite correction
T'as trop fumé toiarnaud a écrit :excusez moi j'ai cru que Bastoon parlait d'aller soutenir Xamax cet apr vu le post que j'avais envoyé avant. petite correction

SION EST
sa prêté a confusion. je sais pas si tu as rien à faire ce samedi tu peux toujours y aller... >Mais c'est claire demain tous à lucerneBastoon1 a écrit :T'as trop fumé toiarnaud a écrit :excusez moi j'ai cru que Bastoon parlait d'aller soutenir Xamax cet apr vu le post que j'avais envoyé avant. petite correction![]()
![]()
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... sse-308093
Un petit article de nore chère cc sur le quotidien orange. Ben franchement si vraiment il y a une erreur d'arbitrage j'ai vraiment savoir si il va passer à l'acte par contre là il risque de foutre dans la m parce que ça métonne qu'il y aura pas de sanctions.....
Sinon on peut gagner ou faire match nul, Fickentscher va faire une grande première je suis confiant pour lui......Sinon même compo que contre zurich avec marin a droite et ogararu qui recule je préfère voire évoluer vanzack dans l'axe qu'à droite....
Un petit article de nore chère cc sur le quotidien orange. Ben franchement si vraiment il y a une erreur d'arbitrage j'ai vraiment savoir si il va passer à l'acte par contre là il risque de foutre dans la m parce que ça métonne qu'il y aura pas de sanctions.....
Sinon on peut gagner ou faire match nul, Fickentscher va faire une grande première je suis confiant pour lui......Sinon même compo que contre zurich avec marin a droite et ogararu qui recule je préfère voire évoluer vanzack dans l'axe qu'à droite....
il faut gagner demain. on serait à 7points, ce qui serait idéal avant d'accueillir thoune.
Exact. Une victoire demain serait idéale. On se retrouverait à deux points du leader avant d'accueillir Thoune. Cela va être dur mais il faut à tout prix gagner si l'on veut jouer le haut du tableau.arnaud a écrit :il faut gagner demain. on serait à 7points, ce qui serait idéal avant d'accueillir thoune.
-
- Adorateur profane
lucerne nous a toujours convenus, donc.....
espérons que Sio marque.
d apres la compo du nouvelliste, il sera en attaque demain
espérons que Sio marque.
d apres la compo du nouvelliste, il sera en attaque demain
MM
s'il est devant on aura soit marin à droite et Yoda à gauche. Mais pourquoi pas mettre la même compo que Samedi passé en mettant just Marin à gauche et Sio devant? Cela me plairait bien.
-
- Adorateur profane
d apres le nouvelliste c est exactement comme tu a dis
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Si jamais le match sera retransmis sur : http://www.iraqgoals.tv/ch4.html mais c'est sur justin.tv.
Et pour le moment rien sur http://atdhe.net/index.html.
Ils passent aussi sur : http://tvair.swisscom.ch/#Sport mais il faut payer 5frs
Et pour le moment rien sur http://atdhe.net/index.html.
Ils passent aussi sur : http://tvair.swisscom.ch/#Sport mais il faut payer 5frs

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
- Nouveau membre du club
Au vue des derniers matchs, je ne changerai pas grand chose non plus, avec peut-être une option pour...Adeshina en attaque à la place de Prijovic.
............................................................................Adeshina........................................................................................
Sio.......................................................................Zambrella..............................................................................Marin
...................................Obradovic........................................................................Rodrigo........................................
Buhler....................................Dingsdag..............................................Vanshak...............................................Ogararu
.........................................................................Fickentscher......................................................................................
Belle victoire 2 à 1 avec des buts de Buhler et Sio et un de Ianu!!!!! Bon match et Hop Sion!!!!!
............................................................................Adeshina........................................................................................
Sio.......................................................................Zambrella..............................................................................Marin
...................................Obradovic........................................................................Rodrigo........................................
Buhler....................................Dingsdag..............................................Vanshak...............................................Ogararu
.........................................................................Fickentscher......................................................................................
Belle victoire 2 à 1 avec des buts de Buhler et Sio et un de Ianu!!!!! Bon match et Hop Sion!!!!!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Premier match de Super League en tant qu'arbitre principal pour notre arbitre de cet après-midi (Jaccottet Adrien) qui a l'habitude d'arbitrer la Challenge League et qui semble être un AS de la gachette.
--> 34 matchs arbitrés, 138 cartons jaunes , 8 double cartons jaune / rouge, 5 cartons rouges, 12 penalty

--> 34 matchs arbitrés, 138 cartons jaunes , 8 double cartons jaune / rouge, 5 cartons rouges, 12 penalty

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Eh ben vive la prochaine polémiquenemesis2410 a écrit :Premier match de Super League en tant qu'arbitre principal pour notre arbitre de cet après-midi qui a l'habitude d'arbitrer la Challenge League et qui semble être un AS de la gachette.

Et le 4ème arbitre c'est Kever!!! Vive les cartons!!!
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Superbe nouveai maillot !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

c'est quoi ce maillot ??
Le noir était plus beau. Tant qu'il est mouillé à la fin de match, le reste on s'en tape

Le noir était plus beau. Tant qu'il est mouillé à la fin de match, le reste on s'en tape

C'est le 3ème maillot selon Nicolas Pillet sur la webradio.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Yakin toujours aussi désagréable avec ses fautes
"On est pas des marionnettes ou bien"
- InterFcSion
- Buveur d'eau
C'est quoi ce maillot ?