un gros merci à ces connards de la ligue de nous planter le match à une heure pareille....Bastoon1 a écrit :En plus le match est en début d'après midi... ça peut-être sympa
On n'est jamais très bien reçus du côté de la Suisse centrale... c'est encore pire que d'aller à Berne (à part pour une finale).Bastoon1 a écrit :J'ai assez envie de descendre découvrir ce stade.... En plus le match est en début d'après midi... ça peut-être sympa
L'hospitalité est sans doute un peu différente des autres stades.... Froggy peut en témoigner.Bastoon1 a écrit :J'ai assez envie de descendre découvrir ce stade.... En plus le match est en début d'après midi... ça peut-être sympa
Froggy n'avait pas eu de problème avec les gens de là bas que je sache??? Il avait eu un soucis avec ceux de la sécurité.... Ou je me trompe complètement??Mystik a écrit :L'hospitalité est sans doute un peu différente des autres stades.... Froggy peut en témoigner.Bastoon1 a écrit :J'ai assez envie de descendre découvrir ce stade.... En plus le match est en début d'après midi... ça peut-être sympa
Désolé, mais c'est une demande du FC Lucerne pour avancé l'heure du match, et l'équipe adverse doit validé.Sedunum a écrit :un gros merci à ces connards de la ligue de nous planter le match à une heure pareille....Bastoon1 a écrit :En plus le match est en début d'après midi... ça peut-être sympa
Ahh autant pour moi, mais je vois quand même pas pourquoi avancer le match, si ce n'est pour emmerder ceux qui se déplaceront (ca doit surement être ca d'ailleurs.)stereo a écrit :Désolé, mais c'est une demande du FC Lucerne pour avancé l'heure du match, et l'équipe adverse doit validé.Sedunum a écrit :un gros merci à ces connards de la ligue de nous planter le match à une heure pareille....Bastoon1 a écrit :En plus le match est en début d'après midi... ça peut-être sympa
L'avantage pour Sion, si il y a Meier dans le stade, Yakin ne pourra pas étaler tout son génie de vilaines fautes et autres gestes grossiers...smile66 a écrit :Bien qu'Urs Meier devrait démissionner au vu de tous ces problèmes d'arbitrage, il est encore en place et sera à Lucerne pour superviser le prochain match de Sion.
Dans la foulée cet enfoiré risque de demander à son arbitre d'être large en faveur de Sion afin de montrer que les arbitres ne sont pas là pour favoriser les clubs romands et de dire par la suite que d'un match à l'autre il y a des compensations...
Lucerne peut encore faire recourt contre la décision, ce qui lèverait la suspension dudit Hakin Yakan di Stamboul contre Sion !bouryves a écrit :Yakin absent contre Sion ?
....
Oui mais après Sion... Lucerne va à Bâle, alors je ne sais pas ce qui serait mieux pour eux.Misterno a écrit : bouryves a écrit:Yakin absent contre Sion ?
....
Lucerne peut encore faire recourt contre la décision, ce qui lèverait la suspension dudit Hakin Yakan di Stamboul contre Sion !