- dans les 45 (en même temps tu connais beaucoup de président qui font 16 ans ?) sont compté 2 fois Dries, 4 fois Chassot, 4 fois CC, x fois boubou, Gentile, etc... bref ça veut rien dire. Mais c'est clair que c'est beaucoup, tout le monde le dit, même lui.marcopower a écrit :@Gex : non, on est pas le seul club au monde à virer des entraîneurs, mais 45 ou plus je ne me rappelle plus, on est pas loin d'avoir le record du monde. Non on est pas le seul club au monde à louper des transferts, mais avec une telle fréquence, on est pas loin du top 10. Avoir un fils de président assis sur le banc de touche, heu.. peut-être pas le seul club au monde, mais on doit faire également partie des exceptions... Donner l'entrée gratuite aux supporters adverses et en leur offrant la raclette, une année après avoir voulu dépouiller ses propres supporters : également une démarche généralisée dans les autres clubs me diras-tu ?... Bref.
De plus, personne ne s'offusque des propos de CC dans le nouvelliste ?
Ah c'est vrai, on a l'habitude maintenant. Qu'il dégueule sur des jeunes joueurs en traitant Deana de nul, qu'il dise qu'il aimerait bien garder un entraîneur 3 ou 4 ans, mais qu'ils sont tous nuls, ca ne choque personne.
A c'est vrai, on a pris l'habitude.
Désolé, il ne me convainc plus du tout...
- Les transferts loupés, des clubs comme Arsenal, Inter, Juv, etc.... ont plus de 100 joueurs sous contrat !! Me semble pas qu'ils en ont autant sur la pelouse ?? Ou alors je me trompe ! C'est clair que si on avait 5 fois le budget des autres clubs, on pourrait simplement engager les meilleurs joueurs des adversaires et piller leurs centres de formation. J'imagine que le risque de rater serai bien réduit.
- T'es jaloux de Barth ? A son sujet, j'ai déjà dis... C'est un fils à papa et c'est certainement pas l'aider que de le mettre là ! C'est surement pas le 1er fils à papa qui "bosse" dans l'entreprise de papa
- A ce que j'ai entendu les entrées et raclette c'est un sponsor qui offre et pas le club ! (t'as quand même conscience que c'est pas sur les 200 visiteurs qu'il gagne de l'argent et que offrir la raclette et l'entrée à tout le Valais c'est pas possible.)
- J'ai pas entendu dire que Deana est nul ! Il a dit qu'on ne pouvait pas faire la saison complète avec lui, nuance...
-J'ai pas entendu dire que les entraineurs sont nuls ! Il dit qu'il ne peut pas les garder si Sion perd. Tu veux qu'il s'en b***** et qu'il regarde couler le bateau ? C'est ce que je te disais, Sion est en sur régime, Sion ne peut pas perdre
Je sais qu'il te convainc pas ! Mais je sais aussi que quand il sera parti, que l'après ne sera pas plus rose (loin de là) le coupable sera tout trouver, la encore se sera de la faute de CC.
Bernesaconi ne convainquait pas, comme CC il tenait la barque ==> on a vu comment après
Cornu ne convainquait pas, comme CC il tenait la barque ==> on a vu comment après
Collet ne convainquait pas ==> on a vu comment après