Dans les points positifs à relever :
+++ Serey

+++ Vanins qui fait enfin un beau blanchissage avec des arrêts superbes

+ La défense en général que j'ai trouvée vraiment remarquable en première mi-temps, récupérant tous les ballons à 50 mètres des buts, et malgré des sautes de concentration en 2e mi-temps, j'ai été assez convaincu. Alioui, Vanczak fidèles à eux-mêmes, Sarni très sûr et Paito auteur de son meilleur match à mon avis cette saison.

+ Dominguez qui a été le dépositaire du jeu tout le long du match, qui a touché un nombre incalculable de ballons et qui a même couru par intermittence !
+ Mitreski très bon, sobre et efficace
+ L'ambiance du gradin nord
+ Enfin les coups de pieds arrêtés enfin où la défense a remarquablement tout dégagé à chaque fois, on était plus trop habitués à ça il faut avouer !
Et les points négatifs :
--- J'espère que Tholot nous a juste remis Fermino pour montrer à quel point Zambrella était indispensable, parce que c'était comme d'habitude largement en dessous ! Il ne crée rien, il ne récupère rien, il se prend un jaune pour une faute risible de naïveté et montre à chaque sortie à quel point on peut s'en dispenser...
--- Adeshina... Je cauchemarde encore à l'idée de l'attaque qu'on pourrait avoir si on avait pas pu signer E1000 ou si celui-ci se blesse. Adeshina a été juste mauvais, certes sa tâche était pas facile, mais là y a foutage de gueule... Pas une passe, des contrôles ratés, des courses poussives, non décidément je milite pour un retour de Dabo à la place !!
- Marin qui se ressentait sûrement encore de quelques problèmes physiques, mais qui a été transparent aujourd'hui.
- L'entrée de Bühler terrifiante qui court dans le vide et perd tous ses ballons...
- Les Xamaxiens... Une agressivité négative, un Varela qui fait du Varela, un Ferro qui fait du Ferro, une équipe qui n'a en tout cas pas du tout valu la 2e place du classement qu'ils occupent toujours d'ailleurs.
Bravo pour les 3 points, l'équipe a enfin su se montrer roublarde dans le temps additionnel, ca nous a offert moins de frissons ! J'ai pas tout compris aux changements sur la fin, avec les entrées de tous ces défenseurs, j'étais persuadé qu'on allait encore s'en prendre un dans le money-time, mais heureusement ca n'a pas été le cas !
Enfin 2 résultats positifs à la suite ? Gagner à Aarau validerait ce bon résultat !