Sion - Xamax [ avant -match ]

Forum de discussion sur le FC Sion

le FC Sion a-t-il les moyens de se relever face à Xamax?

Le sondage s’est terminé le 25.10.2009 09:30

oui
61
74%
non
21
26%

Nombre total de votes : 82
deuterium
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Sion - Xamax [ avant -match ]

Message par deuterium »

Excellente première mi-temps de Sion cet après-midi j'ai vraiment trouvé l'équipe remarquable. Par contre la deuxième mi-temps c'était nettement plus laborieux, mais Xamax a vraiment pas été terrible et vraiment souvent à la limite de la régularité, je suis étonné qu'il n'aient fini à 10 qu'à la 94e minute.

Dans les points positifs à relever :

+++ Serey :bien: qui nous a fait à nouveau un match énorme, qui même blessé, sur une jambe montre toujours 100 fois plus d'envie d'engagement et de qualités que son comparse milieu récupérateur, si on peut encore le qualifier ainsi... Pour moi, il mérite le brassard !
+++ Vanins qui fait enfin un beau blanchissage avec des arrêts superbes :roi:
+ La défense en général que j'ai trouvée vraiment remarquable en première mi-temps, récupérant tous les ballons à 50 mètres des buts, et malgré des sautes de concentration en 2e mi-temps, j'ai été assez convaincu. Alioui, Vanczak fidèles à eux-mêmes, Sarni très sûr et Paito auteur de son meilleur match à mon avis cette saison. 8-D A été un sacré plus offensivement, en causant pas moins de trois cartons jaunes aux Neuch... dont Varela :baton: ce qui n'est pas plus mal.
+ Dominguez qui a été le dépositaire du jeu tout le long du match, qui a touché un nombre incalculable de ballons et qui a même couru par intermittence !
+ Mitreski très bon, sobre et efficace
+ L'ambiance du gradin nord
+ Enfin les coups de pieds arrêtés enfin où la défense a remarquablement tout dégagé à chaque fois, on était plus trop habitués à ça il faut avouer !

Et les points négatifs :

--- J'espère que Tholot nous a juste remis Fermino pour montrer à quel point Zambrella était indispensable, parce que c'était comme d'habitude largement en dessous ! Il ne crée rien, il ne récupère rien, il se prend un jaune pour une faute risible de naïveté et montre à chaque sortie à quel point on peut s'en dispenser...
--- Adeshina... Je cauchemarde encore à l'idée de l'attaque qu'on pourrait avoir si on avait pas pu signer E1000 ou si celui-ci se blesse. Adeshina a été juste mauvais, certes sa tâche était pas facile, mais là y a foutage de gueule... Pas une passe, des contrôles ratés, des courses poussives, non décidément je milite pour un retour de Dabo à la place !!
- Marin qui se ressentait sûrement encore de quelques problèmes physiques, mais qui a été transparent aujourd'hui.
- L'entrée de Bühler terrifiante qui court dans le vide et perd tous ses ballons...
- Les Xamaxiens... Une agressivité négative, un Varela qui fait du Varela, un Ferro qui fait du Ferro, une équipe qui n'a en tout cas pas du tout valu la 2e place du classement qu'ils occupent toujours d'ailleurs.

Bravo pour les 3 points, l'équipe a enfin su se montrer roublarde dans le temps additionnel, ca nous a offert moins de frissons ! J'ai pas tout compris aux changements sur la fin, avec les entrées de tous ces défenseurs, j'étais persuadé qu'on allait encore s'en prendre un dans le money-time, mais heureusement ca n'a pas été le cas !

Enfin 2 résultats positifs à la suite ? Gagner à Aarau validerait ce bon résultat !
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11400329
interview après match et videos des buts
"On est pas des marionnettes ou bien"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

jutti a écrit :E1000 en attaque et Dom et Marin sur les ailes...

Mais je comprends pas qui était le meneur de jeu... personne....

l'équipe était la suivante

........................Vanins
.........vanzak alioui Sarni Paito
..............fermino serey
....................mitreski

.................marin................dom

................E1000

personne au milieu ?

gros match de Vanins, Serey, et Dom

A rappeler que Sarni a fini à l'hopital
Serey jouait devant Mitreski et c'était lui le meneur avec E1000 qui revenait beaucoup chercher les ballons.

Vanzak enfin lateral, il est mieux à cette place

Sarni un vrai plaisir de le revoir enfin à sa juste place dommage la blessure

Dom meilleur sur l'aile plutôt qu'au centre, mais vivement Dos Santos ou Zambrella en forme
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Les 3 point font vraiment plaisir, j'ai trouvé que Sion a fait une bonne première mi-temps mais dès la sortie de MPenza le match a carrément basculé. Vanins était là, heureusement d'ailleurs car il nous sort encore un tout grand match.

Sinon, je me demande ce que fait Fermino sur terrain ... c'est quand même incroyable de faire jouer ce mec, il amène rien au jeu et n'est vraiment pas bon.

Adeshina, lui est en dessous de tout ... c'est ce genre de gars qui ne mérite vraiment pas de rentrer sur le terrain...

Quant à Alioui, il a été très bon et a rassuré la défense en particulier dans les airs où il a été remarquable...

Dos Santos était-il bléssé pour ce match ?
"En ce sens que...": CC
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je vais y aller de ma petite théorie....

3 points mérité pour Sion, en première mi-temps il y avait un gros écart en les 2 formations. Xamax n'a rien vu passer et a eu de la réussite en défense (sauvetage sur la ligne en autre). Sion est retombé dans ses travers en 2ème mi-temps. Impossible de jouer haut, impossible de garder le ballon. et en fin de match un but de Xamax n'aurait pas été volé, même si Sion doit mettre en tout cas un 2ème au vu du nbre d'occasions. On a vu quel fossé énorme séparait Mpenza d'Adeshina... incapable de décrocher pour offrir des solutions, incapable de garder le ballon ou d'en fait bon usage. A quand le retour de DABO ??? j'espère que la blessure de Mpenza n'est que très légère car, on a besoin de lui !

Je profite pour lancer un nouveau coup de gueule contre le TXT neuchatelois, une nouvelles fois.... qui continue sa campagne anti-Sion... poeur eux, Sion n'a pas gagné c'est Xamax qui a perdu. Et le derby était sans saveur....

Coup de gueule bis contre contre l'arbitre qui n'a pas les couilles de sortir cet hydrocéphale de Varela et Niasse en première mi-temps. Aucune ligne de conduite dans ses avertissements. Et il n'assume pas un 2ème avertissement quand ce dernier semble logique.

Varela n'a pas arrêté avec ses doigts, et autres insultes envers la tribune et le gradin sud.... sous les yeux de l'arbitre qui n'a pas bronché

et je finirai avec les interviews de Schurmann et Varela... le premier a dit qu'en défense ils n'ont pas été inquiétés !!! que la pelouse de Tourbillon était injouable !!!! quand à Varela, que le jeu de Xamax était bien meilleur que celui de Sion... Il ne doit pas se rappeler qu'en première mi-temps ils n'ont pas passé le milieu de terrain non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

On peut encore une fois remercier Varela:

Sion - Varela: 2 - 0

Quand le public valaisan lui met une pression énorme, il ne fait qu'une mi-temps. Il n'arrive pas à gérer ses nerfs. Il faudrait qu'il suive des cours de sophrologie avant d'affronter le public sédunois...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bon ben on tient enfin un blanchissage et un match référence au niveau de l'engagement. On a aussi eu une première mi-temps référence au niveau du jeu hormis 5 à 10 minutes où il y a eu une petite baisse de régime à mi-terrain.

Faut croire que les mots qui ont été trouvés cette semaine étaient justes et que la mesure qui consistait à faire s'entrainer l'équipe plus tôt afin de les mettre face à la réalité du quotidien d'un citoyen normal pour leur faire comprendre ô combien ils sont priviligiés était la bonne...au niveau de la volonté et de l'engagement du moins.

Paito nous a sorti son premier vrai match du championnat...Dans son duel face à Varela il sort grand vainqueur, et surtout, il était dans tous les bons coups en attaque. En passant je ne comprends pas comment "Schuschu torse-bombé-et-cul-offert" peut encore même envisager de mettre Varela sur le terrain dans un match face à Sion, tant il est vrai qu'il ne parvient pas à se concentrer sur le match vu qu'il se consacre exclusivement sur la provocation des supporters et des joueurs adverses. Les derniers matchs de Varela face à Sion, sont tous des non-matchs, sans exception. En plus hier il a eu droit à une correction en règle...sans dire que j'ai même failli croire qu'il allait terminer sa carrière à Tourbillon sur le contact avec Serey Die...mais ca aurait été trop beau pour être vrai. Dans la même catégorie que Paito on peut clairement poser le nom de Dominguez qui a enfin couru, même si le geste défensif ne fera sans doute jamais partie de son registre.

J'ai aussi aimé Jamal de retour dans l'axe et l'engagement sans concession de Serey Die.

En ce qui concerne Ferminio et Adeshina je crois avoir trouvé la seule explication possible pouvant justifier leur présence sur le terrain. Ces deux joueurs sont sans doute les champions du monde à l'entraînement. Genre Ferminio touche tous les ballons (hier il a touché la première fois le cuire après un gros quart d'heure) et Adeshina la met à tous les coups au fond. C'est juste pas possible autrement.

Du côté des Neuneux on a vraiment rien vu. Il aura fallu que Sion recule pour jouer les coups en contre pour qu'ils puissent enfin obtenir une action de but digne de ce nom. Au niveau technique c'est vraiment pas mieux que chez nous avec des individus qui peuvent à eux seuls faire perdre le match sur des approximations ou des gestes naïfs. La deuxième place du classement est vraiment usurpée...tout au plus Xamax peut-il prétendre à une place aux côtés de Sion, mais rien de mieux. La moquette offre ici un avantage de taille, mais l'hiver et les matchs joués sur des terrains plus gras causeront sans doute possible la perte des Neuneux, mais également des Bernois, deux équipes qui sont habituées à jouer avec un ballon qui va vite.

Enfin, j'espère que Stéphane Sarni se remettra sans encombre de sa blessure (fracture ou luxation du coude) et qu'il sera rapidement de retour sur le terrain.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Carlos Varela (double entorse probable à la cheville droite après un choc fortuit avec Serey Die).
Rien de mieux pour entamer la semaine de grande humeur... 8-)

A part, comme je l'avais dit dans un autre topic, l'élimination prématurée en coupe était peut-être un mal nécessaire pour qu'on puisse enfin voir des joueurs qui se livrent sans calculer ou miser sur une finale pour sauver une saison...mais ça reste à confirmer mercredi...en tout cas...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

effectivement une première mi-temps de grande facture du Fc Sion, ça fait plaisir.

Pour le peu de joueurs qui "gangrènent" encore le club, je pense qu'il suffit de regarder qui est venu saluer le public à la fin et qui n'est pas venu 7-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Pour en rajouter un poil... il y a aussi Mitreski qui a sorti son match. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'engagement et le nombre de ballons qu'il a ratissé devant la défense. Cet homme-là est sûrement caractériel, mais quand il le montre sur le terrain il est à mon avis indispensable.

PS: Je ne sais pas si vous avez remarqué Vanczak le nombre de "gueulées" qu'il a mis en 2ème mi-temps pour maintenir la pression dans l'équipe et maintenir la concentration? Là je lui dis chapeau une fois de plus
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Lu dans l'Impartial:
Entorse pour Varela
Sorti à la pause, le No 7 de la Maladière a subi de nombreuses fautes - sans compter les innombrables insultes odieuses du kop sédunois - souffre d'une double entorse. «Il faudra voir si ce n'est pas pire», lâchait-il au terme de la partie. Les examens en diront plus.
Calimero fait son show...C'est vrai que lui il a pas fait une seule faute et il ne s'est absolument pas permis de proférer des insultes à l'encontre du public, voir de le signifier par des gestes pour le moins claires...

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On a eu un fc sion vraiment dominateur en première mi-temps. Mais franchement pour ceux qui ont vu les reflets de la tsr à 18h on avait pas cette impression. Encore une fois il y a un grand manque du côté de la chaîne Suisse.

Cette victoire fait du bien maintenant ou l'on a beaucoup de peine c'est à confirmé le match suivant. Nous jouant contre Aarau qui est vraiment dans une grande et longue spirale négative comme nous l'étions. Espérant qu'on ne les relancent pas...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Un grand match de la part de nos joueurs :bien:
Et une bonne ambiance dans le gradin nord :biere:
Seul point négatif, Adeshina. Il rentre avant la mi-temps, Il court pas, aucun appel ,pas d'engagement bref catastrophique :peur:
A confirmer dès mercredi
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je vous trouves dure dans vos commentaires envers Xamax. Certes ils étaient venu pour jouer le match nul et Sion à bien réussi à faire le jeux en première mi-temps.
Pour ce qui est de la seconde mi-temps, je n'ai pas l'impression que Sion à reculé mais plutôt que Neuchâtel à commencer à jouer, cela ajouter au fait que E1000 n'était plus là, j'ai trouver Xamax très bon et Sion très impuissant.

Je trouve que Neuchâtel mérite sa place au classement au vu du match de hier, bien que c'est regrettable qu'ils aient fermé le jeu en première mi-temps.....en tout cas si Sion m'a rassuré au niveau de l'engagement et de la sérénité défensive, ils m'ont déçu en 2ème mi-temps par leur incapacité à garder le jeu à leur compte
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

mad max a écrit :Faut croire que les mots qui ont été trouvés cette semaine étaient justes et que la mesure qui consistait à faire s'entrainer l'équipe plus tôt afin de les mettre face à la réalité du quotidien d'un citoyen normal pour leur faire comprendre ô combien ils sont priviligiés était la bonne...au niveau de la volonté et de l'engagement du moins.
Il y a aussi eu une visite à la Castalie à Monthey, qui est un centre pour enfants lourdement handicapés, qui remet bien les yeux en face des trous. Tholot, pour ça (certainement aidé par Constantin), l'a jouée comme il faut. Ca me fait penser à l'épisode mythique de Lance et Compte où les gaillards perdent en finale de Coupe Stanley quand un môme se lève de sa chaise roulante dans les vestiaires pour faire les deux pas qu'il n'avait jamais réussi, juste par volonté !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
tout a été dit...sauf que sur les 3 défaites de Xamax cette saison, 2 étaient contre sion... :-D

...

suis obligé de dire encore une fois que Fermino n'a vraiment pas le niveau, qu'il manque donc un créateur au milieu...que de mauvaises passes.
Mitreski pas mal mais encore des déchets dans ses distributions...à voir car il me semble jouer avec une certaine facilité.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Au sortir des vestiaires, j'ai eu la chance (...) d'assister à une scène montrant toute la frustration de Schürmann qui s'est permis de venir bousculer un supporter valaisan pour "s'expliquer" avec lui après que ce dernier ait lancé une "injure" pas bien méchante... Digne d'un tout grand entraîneur. Pour la petite histoire, c'est CC en personne qui a calmé les choses :-D

Et en passant allez voir le résumé sur sf.tv (http://sport.sf.tv/nachrichten/archiv/2 ... gen_luzern), plus complet que celui de la tsr notamment au niveau des fautes.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Red&White a écrit :Au sortir des vestiaires, j'ai eu la chance (...) d'assister à une scène montrant toute la frustration de Schürmann qui s'est permis de venir bousculer un supporter valaisan pour "s'expliquer" avec lui après que ce dernier ait lancé une "injure" pas bien méchante... Digne d'un tout grand entraîneur. Pour la petite histoire, c'est CC en personne qui a calmé les choses :-D
Je rebondis sur ce témoignage pour dire que je suis surpris de l'attitude et les propos de l'entraineur de Neuch. Son comportement le long de la touche durant la rencontre ne fût pas très fair-play, ses propos à la tsr sur la pelouse de tourbillon, son qualificatif d'un fc sion agressif (et pas "engagé"). Bref je trouve qu'il y a bcp de frustration (malgrè la passion d'un match inter-romand) pour un gaillard originaire du canton et qui est 2ème au classement et toujours en course pour la coupe.

Je finrais par dire que selon les directive de l'asl si vraiment il à voulu s'expliquer avec qqun et bien une petite dénonciation de la part du Fc sion et il risque 1-2 ans d'IDS... ^^D ^^D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Hier je me disais que CC était anormalement calme...

Ben je tiens ma réponse...

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... els-131747

Il était suivi par le blick qui lui avait posé un appareil pour mesurer ses pulsations... 8-)

Dans l'article on lit qu'il partage une fois de plus l'avis de la majorité...au sujet de la transparence de l'homme invisible... :roi:

commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Alors 2 questions qui pourront assouvir ma curiosité...

Qui sont les joueurs qui ont joués et qui n'ont pas salués le public et surtout quel était l'injure pas bien méchante? ^^D
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

l'Impartial a écrit :Entorse pour Varela
Sorti à la pause, le No 7 de la Maladière a subi de nombreuses fautes - sans compter les innombrables insultes odieuses du kop sédunois - souffre d'une double entorse. «Il faudra voir si ce n'est pas pire», lâchait-il au terme de la partie. Les examens en diront plus.
Faut quand même oser écrire des trucs pareils !

De l'avis d'un ami Neuch' qui m'a fait le plaisir de m'accompagner pour ce match : "je me réjouissais de voir le match de Varela, je suis très décu. Il n'a fait que de donner des mauvais coups et de râler, il n'a jamais cherché à jouer. Si c'est comme ça pour tous les matchs contre Sion, je me demande pourquoi Schürmann ne le laisse pas sur le banc."

Il n'y a pas que des pleureuses à Neuchâtel, j'en connais au moins un qui sais rester un brin objectif.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

fantomas a écrit :Et Bâle qui gagne après avoir été mené 3 à 2 à la 87' !
But de Frei à la 91' et Streller à la 94' ça doit être la 5ème fois cette saison :-)

Avec une victoire de Lucerne j'aurais gagné 250.- CHF au Sportipp... grrrr
De meilleurs résultats au Sportipp pour toi me passeraient-ils pas par l'éviction du directeur sportif lucernois? A ce propos, j'attends toujours ta réponse à mon mp ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

J'aime bien ce que Ferro et Wuthrich disent dans le 20 minutes, le FC Sion a joué méchant, ils ont été brutalisés.... Ferro parle de Varela... la personne qui a joué au moins une fois au foot en club pourra bien admettre que les deux joueurs jouent le ballon et Serey frappe le ballon.... Les images de SF1 sont claires.

Et il viennent pleurer devant la presse, comme leur entraîneur merdique qui lorsqu'il perd c'est à cause de la hauteur de la pelouse ! Triste équipe. Il y avait YB voilà 2 ans... là il y a Xamax ! 7 avertissements pour eux et ils accusent l'adversaire de jouer méchant...

Varela a pris son 8ème jaune, il sera suspendu 2 matchs... ça lui fait un avertissement chaque 120 minutes... joli pour une pleureuse ! :fete:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Sion a enfin joué viril, et c'est que du bonheur. :lol:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Hasta siempre a écrit :Sion a enfin joué viril, et c'est que du bonheur. :lol:
Faudra changer le message promotionnel sur Rhône FM! :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

D'après le Matin orange,

Fermino était le 3ème homme de match : après dom et vanins..

du n'importe quoi
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit : Varela a pris son 8ème jaune, il sera suspendu 2 matchs...
Cela a changé l'an dernier, c'est un seul match de suspension. Cela a fait immédiatement diminuer la statistique des supensions de Varela.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Hasta siempre a écrit :Sion a enfin joué viril, et c'est que du bonheur. :lol:
C'est vrai ! et ce qu'il faut relever c'est qu'ils ont joué viril du début à la fin sans rien lâcher....ce qui est rare
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Pour supporter les rouges et noirs (ainsi que voir jouer les rouges et blancs à domicile), j'étais à Tourbillon hier.
Que dire de ce match... franchement pas grand chose.
Je m'attendais pas à un match d'une grande qualité... je ne fût pas décu.
J'ai été surpris par l'engagement du FC Sion. Il faut dire que cette fois, j'ai vu une équipe motivée (comme lors du match aller d'ailleurs).
Par contre, la prestation des rouges et noirs étaient vraiment en deça du jeu habituel, c'était bien dommage, car en 2ème mi-temps, il y avait de quoi remonter au score.

Surpris aussi par l'ambience dans le stade (j'étais dans la tribune est, du côté des supporters neuchâtelois). Le stade n'étant pas couvert, c'est pour ça que je n'ai pas entendu vos supporters de la tribune nord. Par contre, ce que j'ai entendu, ce sont les sifflets sédunois de la tribune où j'étais en fin (10 dernières minutes) de match à l'encontre des attaquants de leur propre équipe !!!! chose incroyable (pour le "meilleur public romand"), alors que l'équipe, après 3 défaites, mène 1-0.

Sinon, côté stade, faudrait effectivement que l'un des nombreux projets de stade arrive à son terme, le club en a bien besoin.

A part ça, dans les divers : votre petite arvine et votre cornalin sont vraiment très bons ! ;-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

RBW a écrit :Par contre, ce que j'ai entendu, ce sont les sifflets sédunois de la tribune où j'étais en fin (10 dernières minutes) de match à l'encontre des attaquants de leur propre équipe !!!! chose incroyable (pour le "meilleur public romand"), alors que l'équipe, après 3 défaites, mène 1-0.
Si t'es pas Valaisan tu ne pourra jamais comprendre ça !
Répondre