QI de télésiège

Forum de discussion sur le FC Sion
cresus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 08.02.2011 11:57

Re: QI de télésiège

Message par cresus »

bonjour a tous!
pour commencer,et éviter tout amalgame,je précise que j'étais a neuch,ne suis plus dans un groupe,n'ai rien commis de répréhensible en ce dimanche après-midi agité et que je suis très large d'ésprit. donc pour moi chacun fait ce qu'il veut mais a ses risques et périls....

-pétards,torches? bah c'est un match de foot quoi!!!
-bouteilles balancées par la fenetre du train? ils ont de la chance que j'ai pas vu d'ou ça venait...
-il y a PRESQUE eu de la bagarre? bah c'est un derby quoi!!
-les voitures endommagées? celui a qui j'ai frotté les oreilles ne le refera pas de sitôt...

c'est bien beau de critiquer les faits ici,mais c'est lorsque les choses se passent qu'il faut ouvrir sa gueule!!! tout le monde a vu qqun casser un rétro ou autre,mais combien ont eu les couilles d'aller leur dire qqch?

Il faut également arreter de prendre pour exemple les autres pays,vous croyez vraiment que c'est mieux??? renseignez-vous bien avant de parler de l'angleterre ou l'allemagne comme exemple!!!

Maintenant la chose qui m'a fait le plus rire,qqun ici se demande pourquoi les groupes ne balancent pas leurs membres qui ont fait une connerie???!!???
vous avez deja vu un brassard police sur le bras d'un capo?? les flics y en a plus qu'assez,ils ont qu'a faire leur boulot(mais est-ce qu'ils veulent vraiment éliminer la violence des stades?? pas sur du tout...) si votre frère rentre ce soir et vous dit qu'il a tué qqun,vous le balancez aux flics ou vous l'aidez a s'en sortir??

et puis franchement vous oubliez vite les années passées... me rappele de quelques scènes de violences gratuites contre servette,gc ou autre il y a bien 15ans.... les gens ont la mémoire courte. ces jeunes de l'époque sont les vieux qui tiennent des théories aujourd'hui...

un valaisan bourré a toujours et sera toujours con c'est comme ça et ça changera pas n'en déplaise a toutes les pleureuses de ce forum...

avant de me traiter de télésiège,rappelez-vous que j'aime bien ça moi!! :-D


pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: QI de télésiège

Message par pilatus »

A quelle heure est arrivé le train à Neuchâtel? 14h40 non par là? Y a 1/4 d'h de marche. Donc environ 1h pour la fouille. C'est clair, en arrivant devant le stade, après une balade d'étude en ville, 15 minutes avant le coup d'envoi, la meute est du coup pressée. Pour ma part, pas eu d'attente en me rendant directement au stade. Faut voir les priorités des gens, le foot ou la bagarre.
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: QI de télésiège

Message par cimbombom »

Je remercie ceux qui m'envoient des MP de menaces suite à mon message sur ce sujet, ça ne fait que confirmer ce que je pense.

Et surtout je ne prendrai pas le temps de leur répondre personnellement.

Bon aprem à tous.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: QI de télésiège

Message par Zotte3 »

cresus a écrit : un valaisan bourré a toujours et sera toujours con c'est comme ça et ça changera pas n'en déplaise a toutes les pleureuses de ce forum...
Et plusieurs valaisans bourrés feront des cons fédérés ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 03.03.2008 21:39

Re: QI de télésiège

Message par Lepers »

@ Nicolar : Edité par un modérateur Je sais pas, dis-moi que se passe-t-il?
Sérieux garçon, tu ne me connais même pas, tu me traites de con et tu ne présentes aucune argumentation derrière!
Ceux qui me connaissent savent que je ne cautionne en aucun cas les dégâts matériels, le vandalisme et autres et que j'ai d'ailleurs fait ce que j'ai pu (avec mes acolytes) pour que ça cesse. Je suis loin d'être un ange je le conçois, mais de la à traiter les gens de la sorte! On peut avoir un point de vue différent, et l'argumenter, malgré les désaccords, comme certains le font ici.
Les modos, si ça ne vaut pas une remise à l'ordre, je sais plus vraiment quoi penser!

Débat clos pour ma part, si tu souhaites m'insulter encore un peu, je te suggère ma boîte MP ou directement au stade (quoi que je doute que tu y viennes souvent), tu devrais me trouver assez facilement!

Salut! :bye:
--FORCE ET HONNEUR--
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: QI de télésiège

Message par doglover964 »

cresus a écrit : si votre frère rentre ce soir et vous dit qu'il a tué qqun,vous le balancez aux flics ou vous l'aidez a s'en sortir??
S'il prend son fusil d'assaut, qu'il descend dans la rue et commence à tirer sur des gens au hasard, bien sûr que je le balance...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: QI de télésiège

Message par al-skweek »

doglover964 a écrit :
cresus a écrit : si votre frère rentre ce soir et vous dit qu'il a tué qqun,vous le balancez aux flics ou vous l'aidez a s'en sortir??
S'il prend son fusil d'assaut, qu'il descend dans la rue et commence à tirer sur des gens au hasard, bien sûr que je le balance...
Et moi je vote pour l'initiative ^^D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: QI de télésiège

Message par commandos122 »

C-est clair avec un prix de billet a 110 francs pour voir un match d une des equipes bien classees. Seul les nantis peuvent se permettre d assister au theatre.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: QI de télésiège

Message par fidel »

Misterno a écrit :
Nicolar a écrit :
:bye: :bye: :bye:

On a trouvé un vrai télésiège là ^^D
Misterno petit ***!
21.05.2006 - SOS
cresus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 08.02.2011 11:57

Re: QI de télésiège

Message par cresus »

doglover964 a écrit :
cresus a écrit : si votre frère rentre ce soir et vous dit qu'il a tué qqun,vous le balancez aux flics ou vous l'aidez a s'en sortir??
S'il prend son fusil d'assaut, qu'il descend dans la rue et commence à tirer sur des gens au hasard, bien sûr que je le balance...
et ben... suis content de pas etre de ta famille!! belle preuve de solidarité...
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: QI de télésiège

Message par pilatus »

cresus a écrit :
doglover964 a écrit :
cresus a écrit : si votre frère rentre ce soir et vous dit qu'il a tué qqun,vous le balancez aux flics ou vous l'aidez a s'en sortir??
S'il prend son fusil d'assaut, qu'il descend dans la rue et commence à tirer sur des gens au hasard, bien sûr que je le balance...
et ben... suis content de pas etre de ta famille!! belle preuve de solidarité...
Solidarité OK mais là....
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: QI de télésiège

Message par Red&White »

Le prochain qui balance un message d'insultes sans fondement c'est l'avertissement.

On se passera également des messages qui font l'analogie entre une fusillade et un jet de bouteilles de bière, merci.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Zuvolt
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 15.12.2010 19:02

Re: QI de télésiège

Message par Zuvolt »

cresus a écrit : -les voitures endommagées? celui a qui j'ai frotté les oreilles ne le refera pas de sitôt...
C'est toi qui a envoyé une grosse claque au jeune qui a cassé le rétroviseur de la voiture pour une raison inconnue avec un sublime "T'aimerai qu'on fasse ça à ta voiture ?".

Si oui, bravo pour ton intervention, beaucoup n'auraient pas osé !
"Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es !"
Fullmetall

Re: QI de télésiège

Message par Fullmetall »

Red&White a écrit :En passant, nouvel article du 20min au fond duquel on retrouve une vidéo:

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... r-25945905

Sans vouloir défendre de quelconques agissements ou déprédations, on y voit notamment clairement que la police charge et tire sur le cortège valaisan (de dos!) alors que celui-ci est en train de repartir dans le calme en chantant "Nous sommes les Valaisans".

On a beau dire que le cortège n'avait rien à faire là et qu'il y avait eu des jets d'objets auparavant, l'attitude de la police n'en reste pas moins déplacée (ce qui tend à confirmer les soupçons d'incompétence déjà soulevés par rapport au placement des forces de l'ordre sur le trajet gare-stade).

C'est d'ailleurs ce genre d'attitude qui est propice à engendrer des débordements encore plus importants, puisque la charge rend stressés et énervés des supporters apparemment calmés.
Franchement, il faudrait une fois savoir ce que vous voulez. La police est présente, elle vous provoque, la police est absente, vous vous trompez de chemin. C'est quand même prendre les gens pour des cons que de dire que l'intention n'était pas d'aller au contact avec les Fanatix. Sur la vidéo, on voit clairement que le gros du cortège s'en va mais il est aussi clair que certains connards ne reculent pas, déploient banderoles et mortiers tout en lancant des cailloux. Si je suis d'accord sur le fait que ce train spécial a amené une faune d'indépendants qui ont autant d'intérêt pour le foot suisse que moi du curling chypriote, il faudra aussi expliquer pourqoui les groupes ont dirigé le cortège sur la mauvaise rue tout en s'éloignant du stade et surtout contrairement à décembre où vous aviez trouvé du premier coup. La mauvaise foi est de rigueur, c'est terrible.
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: QI de télésiège

Message par polo »

Fullmetall a écrit :
Red&White a écrit :En passant, nouvel article du 20min au fond duquel on retrouve une vidéo:

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... r-25945905

Sans vouloir défendre de quelconques agissements ou déprédations, on y voit notamment clairement que la police charge et tire sur le cortège valaisan (de dos!) alors que celui-ci est en train de repartir dans le calme en chantant "Nous sommes les Valaisans".

On a beau dire que le cortège n'avait rien à faire là et qu'il y avait eu des jets d'objets auparavant, l'attitude de la police n'en reste pas moins déplacée (ce qui tend à confirmer les soupçons d'incompétence déjà soulevés par rapport au placement des forces de l'ordre sur le trajet gare-stade).

C'est d'ailleurs ce genre d'attitude qui est propice à engendrer des débordements encore plus importants, puisque la charge rend stressés et énervés des supporters apparemment calmés.


Franchement, il faudrait une fois savoir ce que vous voulez. La police est présente, elle vous provoque, la police est absente, vous vous trompez de chemin. C'est quand même prendre les gens pour des cons que de dire que l'intention n'était pas d'aller au contact avec les Fanatix. Sur la vidéo, on voit clairement que le gros du cortège s'en va mais il est aussi clair que certains connards ne reculent pas, déploient banderoles et mortiers tout en lancant des cailloux. Si je suis d'accord sur le fait que ce train spécial a amené une faune d'indépendants qui ont autant d'intérêt pour le foot suisse que moi du curling chypriote, il faudra aussi expliquer pourqoui les groupes ont dirigé le cortège sur la mauvaise rue tout en s'éloignant du stade et surtout contrairement à décembre où vous aviez trouvé du premier coup. La mauvaise foi est de rigueur, c'est terrible.

Je me permet d'inviter amiclement les intervenants neuchâtelois à se souvenir de leur ancienne perte d'orientation sur le chemin du stade avant de s'offusquer du comportement des valaisans.

http://www.fanatix03.ch/fanas.php?page= ... 0516/match

J'invite les intervenants valaisans à relever que la grande majorité condamne les actes de déprédations.

J'invite également les intervenants valaisans à se souvenir que réclamer aux groupes ultras de réguler les fauteurs de troubles, c'est bien et c'est facile... intervenir soi-même c'est mieux.

Je me demande simplement au nom de quoi les groupes devraient juguler les masses hargneuses.

Sinon, Merci les groupes pour le train spécial et désolé que la "masse incontrolable" vous cause du tort
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: QI de télésiège

Message par doglover964 »

Red&White a écrit : On se passera également des messages qui font l'analogie entre une fusillade et un jet de bouteilles de bière, merci.
Ok, désolé,

mais j'ajouterais quand-même, que oui, les accidents ça existe et même que ça arrive (si on pense à l'exemple d'un hypothétique frère qui aurait hypothétiquement tué quelqu'un),
mais un jet de bouteille, ou d'autres événements survenus dimanche n'ont rien d'accidentel!

(J'aurais peut-être mieux fait d'écrire ça depuis le début...)
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: QI de télésiège

Message par fidel »

polo a écrit :
Fullmetall a écrit :
Red&White a écrit :En passant, nouvel article du 20min au fond duquel on retrouve une vidéo:

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... r-25945905

Sans vouloir défendre de quelconques agissements ou déprédations, on y voit notamment clairement que la police charge et tire sur le cortège valaisan (de dos!) alors que celui-ci est en train de repartir dans le calme en chantant "Nous sommes les Valaisans".

On a beau dire que le cortège n'avait rien à faire là et qu'il y avait eu des jets d'objets auparavant, l'attitude de la police n'en reste pas moins déplacée (ce qui tend à confirmer les soupçons d'incompétence déjà soulevés par rapport au placement des forces de l'ordre sur le trajet gare-stade).

C'est d'ailleurs ce genre d'attitude qui est propice à engendrer des débordements encore plus importants, puisque la charge rend stressés et énervés des supporters apparemment calmés.


Franchement, il faudrait une fois savoir ce que vous voulez. La police est présente, elle vous provoque, la police est absente, vous vous trompez de chemin. C'est quand même prendre les gens pour des cons que de dire que l'intention n'était pas d'aller au contact avec les Fanatix. Sur la vidéo, on voit clairement que le gros du cortège s'en va mais il est aussi clair que certains connards ne reculent pas, déploient banderoles et mortiers tout en lancant des cailloux. Si je suis d'accord sur le fait que ce train spécial a amené une faune d'indépendants qui ont autant d'intérêt pour le foot suisse que moi du curling chypriote, il faudra aussi expliquer pourqoui les groupes ont dirigé le cortège sur la mauvaise rue tout en s'éloignant du stade et surtout contrairement à décembre où vous aviez trouvé du premier coup. La mauvaise foi est de rigueur, c'est terrible.

Je me permet d'inviter amiclement les intervenants neuchâtelois à se souvenir de leur ancienne perte d'orientation sur le chemin du stade avant de s'offusquer du comportement des valaisans.

http://www.fanatix03.ch/fanas.php?page= ... 0516/match

J'invite les intervenants valaisans à relever que la grande majorité condamne les actes de déprédations.

J'invite également les intervenants valaisans à se souvenir que réclamer aux groupes ultras de réguler les fauteurs de troubles, c'est bien et c'est facile... intervenir soi-même c'est mieux.


Je me demande simplement au nom de quoi les groupes devraient juguler les masses hargneuses.

Sinon, Merci les groupes pour le train spécial et désolé que la "masse incontrolable" vous cause du tort
Non mais tu comprends comme le dit bien Fullmetall les valaisans sont de mauvaises fois et Neuchâtel c'est l'Argentine 100% Fair - Play...
21.05.2006 - SOS
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: QI de télésiège

Message par nessun' »

cimbombom a écrit :Je remercie ceux qui m'envoient des MP de menaces suite à mon message sur ce sujet, ça ne fait que confirmer ce que je pense.

Et surtout je ne prendrai pas le temps de leur répondre personnellement.

Bon aprem à tous.
cimbombom a écrit :C'est à balles réelles que la police aurait dû tirer sur ces sacs à m****.
T'es pas non plus très malin, O:-) :boxe: :bye:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: QI de télésiège

Message par cimbombom »

Nessun, si tu préfères caresser ces gens dans le sens du poil, libre à toi.

Moi franchement je ne cautionne pas les gens qui vont au stade pour faire autre chose que de voir un match de foot. Mais bon, je dois être vieux jeu.

Donc je maintiens.

Bref, bonne soirée
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: QI de télésiège

Message par Bastoon1 »

Un Ultra va au stade pour encourager son équipe ... Agite des drapeaux pendant tous le match .. Frappe dans ses mains .. Chante à plus avoir de voix le lendemain ... Organise une animation au début du match qui a été bien réussi ... Arrêtez de critiquer les gens qui supportent le fc Sion différement que vous ! J ai énormément de respect pour ces gens là, pour tous le temps et l argent qu ils donnent .. Sans eux Sion n aurait pas d âme .. Que vous le vouliez ou non ... 8-)
Modifié en dernier par Bastoon1 le 09.02.2011 12:29, modifié 1 fois.
SION EST
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: QI de télésiège

Message par Black death »

ouais mais m**** à la fin ... y a aucune demi-mesure ici!Soit on est tous les pire terroristes mono-neurones soit on est blancs comme neige!!!

non non et non!!!On est un "suptile" mélanges des 2 :-D
Sion
d25
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 55
Enregistré le : 12.11.2009 00:15

Re: QI de télésiège

Message par d25 »

Pour les Neuchâtelois qui se perdent à Sion...je relève que c'était que les groupes et qu'ils n'ont apparament pas commis autant de bêtises. Toutefois, personne n'a prétendu que les neuchâtelois étaient meilleurs (quoique.. un valaisan peut-il se prétendre aussi malin qu'un neuch après 2h de train au fendant ;-) ?), mais une connerie n'excuse pas une autre.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: QI de télésiège

Message par Misterno »

Black death a écrit :On est un "suptile" mélanges des 2 :-D
En gros, comme une vache fribourgeoise donc ? :-D

8-)
Animals
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: QI de télésiège

Message par Froggy »

Ce qui m'as le plus choqué, c'est le gamin qui lance une bouteille, et que le type de 3x son age a coté, a premiere vue son pere se marre et ne dit rien...

Belle image qui passe...
Chat l'ivrogne
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: QI de télésiège

Message par Zotte3 »

Froggy a écrit :Ce qui m'as le plus choqué, c'est le gamin qui lance une bouteille, et que le type de 3x son age a coté, a premiere vue son pere se marre et ne dit rien...

Belle image qui passe...
C'était sûrement un perclus !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: QI de télésiège

Message par commandos122 »

On fera tous moins les malins quand une initiative populaire pour l interdiction des ultras ou des deplacements des supporters adverses verra le jour sachant que pres de 80 % de la population n a jamais mis un pied dans un stade.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: QI de télésiège

Message par bouryves »

commandos122 a écrit :On fera tous moins les malins quand une initiative populaire pour l interdiction des ultras ou des deplacements des supporters adverses verra le jour sachant que pres de 80 % de la population n a jamais mis un pied dans un stade.
Au pire plus d'ultras et alors ?

voilà où nous en sommes déjà : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... s-24288898
Modifié en dernier par bouryves le 09.02.2011 11:44, modifié 1 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: QI de télésiège

Message par nestor clausen »

Vous avez l'art de scier la branche ou vous vous vautrez.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 470
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: QI de télésiège

Message par Mach7 »

bouryves a écrit :
commandos122 a écrit :On fera tous moins les malins quand une initiative populaire pour l interdiction des ultras ou des deplacements des supporters adverses verra le jour sachant que pres de 80 % de la population n a jamais mis un pied dans un stade.
Au pire plus d'ultras et alors ?

voilà où nous en sommes déjà : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... s-24288898
et alors?

des stades sans ferveurs sans passion mort comme en Angleterre

Puis c'est repoussé le probleme plus loin vu que les ex-Ultras se rencontreront ailleurs :siffle:
SGNT
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: QI de télésiège

Message par bouryves »

Mach7 a écrit :
bouryves a écrit :
commandos122 a écrit :On fera tous moins les malins quand une initiative populaire pour l interdiction des ultras ou des deplacements des supporters adverses verra le jour sachant que pres de 80 % de la population n a jamais mis un pied dans un stade.
Au pire plus d'ultras et alors ?

voilà où nous en sommes déjà : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... s-24288898
et alors?

des stades sans ferveurs sans passion mort comme en Angleterre

Puis c'est repoussé le probleme plus loin vu que les ex-Ultras se rencontreront ailleurs :siffle:
les matchs sans ferveurs comme c'était le cas avant les ultras ? pas de soucis pour moi... car il y avait des gens qui venaient pour le foot et pas pour être meilleurs que la tribune d'en face....

Et si il veulent se rencontrer ailleurs pour se foutre sur la gueule mais tant mieux ! Darwin en serait très content
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre