Flop de la saison 2011/2012
Flop de la saison 2011/2012
Après les lauriers et les top de la saison passée, voici venu le temps (des cerises) des tomates et des flop de la saison écoulée.
Si plusieurs joueurs m'ont paru souvent en deçà de leur potentiel (dont Margairaz, Wüthrich et Yoda entre autre), la cerise sur le gâteau de ma déception va clairement à ... Danilo.
J'en attendais peut-être trop, mais lors de ses prestations sous notre maillot, ce joueur n'a clairement pas le niveau de la Super League.
Si plusieurs joueurs m'ont paru souvent en deçà de leur potentiel (dont Margairaz, Wüthrich et Yoda entre autre), la cerise sur le gâteau de ma déception va clairement à ... Danilo.
J'en attendais peut-être trop, mais lors de ses prestations sous notre maillot, ce joueur n'a clairement pas le niveau de la Super League.
Re: Flop de la saison 2011/2012
Les Avocats du FC Sion peut-être?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Ha bon je suis surpris......Valesgo a écrit :Après les lauriers et les top de la saison passée, voici venu le temps (des cerises) des tomates et des flop de la saison écoulée.

Pour moi ce sera Laurent Roussey. Je n admets pas son départ comme lavement. La mentalité de Colletlléche lui siéra à merveille.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sensei
- Coma éthylique
le gros flop....
Ogararu... a pris une licence pour deux entrées ridicules inutile
Gabri n'as rien montré pas de progression pas digne d'un ancien du barca
Danilo tout a été dis peut etre pas utilisé à bon essient mais clairement un flop car n'as pas été capable de faire ce qu'on attendait
Margairaz n'est certainement pas fini mais a du boulot pour retrouver sa forme... n'as pas apporté non plus ce qu'on attendait
Mutsch un bon joker mais finalement moins bon que sauthier en latéral moins bon que crettenand ou d'autre sur l'aile
Le pret de Prijovic alors qu'il aurait été utile
les avocats qui ont crus à tout le tralala
etc... j'en oublie...
Ogararu... a pris une licence pour deux entrées ridicules inutile
Gabri n'as rien montré pas de progression pas digne d'un ancien du barca
Danilo tout a été dis peut etre pas utilisé à bon essient mais clairement un flop car n'as pas été capable de faire ce qu'on attendait
Margairaz n'est certainement pas fini mais a du boulot pour retrouver sa forme... n'as pas apporté non plus ce qu'on attendait
Mutsch un bon joker mais finalement moins bon que sauthier en latéral moins bon que crettenand ou d'autre sur l'aile
Le pret de Prijovic alors qu'il aurait été utile
les avocats qui ont crus à tout le tralala
etc... j'en oublie...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
flops :
Mrdja
Danilo
Sauthier
le jeu offensif mis en place par LR
Mrdja
Danilo
Sauthier
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
sauthier?????soubalt a écrit :flops :
Mrdja
Danilo
Sauthier
je veux bien... mais en quoi est il un flop???
parcequ'on la fait reculer en latéral
parce qu'il a pas eu assez de temps de jeu pour continuer sa progression
parce qu'il est pénalisé par sa polyvalence???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je pensais vraiment qu'il aurait pu prétenrdre à plus de terrain cette année. malheureusement Roussey ne lui a pas fait confiance et l'a utilisé par dépit pour boucher des trous par ci par là. ça a du être très difficile pour lui et il est un peu tomber dans les oubliettes. Un mec qu'on aurait du prêter pour qu'il puisse jouer... C'est pas entièrement de sa faute, mais c'est un flop...Sensei a écrit :sauthier?????soubalt a écrit :flops :
Mrdja
Danilo
Sauthier
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
ok c'est bien ce que je pensais...soubalt a écrit :Je pensais vraiment qu'il aurait pu prétenrdre à plus de terrain cette année. malheureusement Roussey ne lui a pas fait confiance et l'a utilisé par dépit pour boucher des trous par ci par là. ça a du être très difficile pour lui et il est un peu tomber dans les oubliettes. Un mec qu'on aurait du prêter pour qu'il puisse jouer... C'est pas entièrement de sa faute, mais c'est un flop...Sensei a écrit :sauthier?????soubalt a écrit :flops :
Mrdja
Danilo
Sauthier
on est un peu du meme avis...
c'est un peu comme pour Zambrella quoi...
non la je rigole..

non zambrella et ogararu étaient déjà les flops de la saison dernière
peuvent pas cumuler.

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
flop de la saison: ne pas être allé au TAS puis TF
décision certainenement prise par CC donc ce titre lui revient même si c'est a la fin qu'on paie l'orchestre
décision certainenement prise par CC donc ce titre lui revient même si c'est a la fin qu'on paie l'orchestre
- al-skweek
- Coma éthylique
Le plus gros flop ce sera la section juridique du club et CC.
Niveau jeu c'est vrai que Danilo n'a pas fait grande figure cette demi-saison mais j'aimais bien sa capacité à garder le ballon et à être technique.
Le gros flop pour moi ce sera Gabri qui n'a jamais été en forme et qui ne donnait pas une impression de crocheur pour rattraper son retard...dommage t'as pas remonter mon opinion du football espagnol.
Niveau jeu c'est vrai que Danilo n'a pas fait grande figure cette demi-saison mais j'aimais bien sa capacité à garder le ballon et à être technique.
Le gros flop pour moi ce sera Gabri qui n'a jamais été en forme et qui ne donnait pas une impression de crocheur pour rattraper son retard...dommage t'as pas remonter mon opinion du football espagnol.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je vais pas me faire des amis mais Obradovic n'a pas été bon du tout... En plus des citations sur ce post.. Lui a un joker, désolé je n'étais pas au courantal-skweek a écrit :Le plus gros flop ce sera la section juridique du club et CC.

- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Ouais en fin de saison il était un peu cuit mais pour te répondre je te poserai une question, on gagné combien de matchs quand il était pas là où pas titulaire ? Notre début de 2 ème tour désastreux il coïncidait avec la blessure de qui ?zico a écrit :Je vais pas me faire des amis mais Obradovic n'a pas été bon du tout... En plus des citations sur ce post.. Lui a un joker, désolé je n'étais pas au courantal-skweek a écrit :Le plus gros flop ce sera la section juridique du club et CC.
Idem, dur à donner un "cactus" à une autre personne que CC et sa clique pour la saison totalement pitoyable avec toutes ces histoires extras-sportives. Certains joueurs ont déçu, mais nous avons quand même fini 3ème du championnat et sans doute 2ème sans cette fin de championnat en bois.
En espérant que l'année prochaine, CC soit mieux conseillé, ou carrément qu'il écoute les conseils qu'on lui donne au lieu de foncer tête basse. Que toutes ces saloperies d'histoire de tribunaux cessent et qu'on reparte "sainement". Mais je ne me fais guère d'illusion, hélas...
En espérant que l'année prochaine, CC soit mieux conseillé, ou carrément qu'il écoute les conseils qu'on lui donne au lieu de foncer tête basse. Que toutes ces saloperies d'histoire de tribunaux cessent et qu'on reparte "sainement". Mais je ne me fais guère d'illusion, hélas...

Je dis simplement qu'à Sion nous avons trop longtemps misé que sur Obradovic. S'il n'est pas présent rien ne tourne. Cette saison surtout sur le deuxième tour il n'a pas été bon du tout. La faute peut-être au staff du club qui n'a jamais anticipé le couac de notre équipe. Obra n'a pas été bon, mais pour te donner aussi raiso c'est peut-être le directeur technique qui n'a pas fait son job en engageant un joueur capable de produire du jeu.obra-vanins a écrit :Ouais en fin de saison il était un peu cuit mais pour te répondre je te poserai une question, on gagné combien de matchs quand il était pas là où pas titulaire ? Notre début de 2 ème tour désastreux il coïncidait avec la blessure de qui ?zico a écrit :Je vais pas me faire des amis mais Obradovic n'a pas été bon du tout... En plus des citations sur ce post.. Lui a un joker, désolé je n'étais pas au courantal-skweek a écrit :Le plus gros flop ce sera la section juridique du club et CC.
Le flop de la saison: la gestion du dossier des 36 points de pénalités.
Mais également dans une moindre mesure, le jeune Yoda... tellement de talent... tellement peu exprimé au service de l'équipe sur le terrain.
Mais également dans une moindre mesure, le jeune Yoda... tellement de talent... tellement peu exprimé au service de l'équipe sur le terrain.
- al-skweek
- Coma éthylique
Son talent c'est son individualisme. Et avec ses pépins physiques pas facile de s'exprimer.polo a écrit :Le flop de la saison: la gestion du dossier des 36 points de pénalités.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
On est d accordal-skweek a écrit :Son talent c'est son individualisme. Et avec ses pépins physiques pas facile de s'exprimer.polo a écrit :Le flop de la saison: la gestion du dossier des 36 points de pénalités.
- Bière Blanche
- Premier disciple
- S2R
- Nouveau membre du club
Pour les flops:
- La FIFA
- L'UEFA
- La SFL
- Overgame
- Les topics inter"minables" ou l'on prend plus de temps à "anal"yser les méandres stomacaux de décisions juridiques (alors qu'aucun n'est en mesure d'être objectif) d'autre part cette énergie aurait mieux été utilisée en encouragements!
- Le ratage de mercato: on à foiré l'achat de Leo Messi; dire que pour 3,55 CHF de plus on l'aurait eu!!!... fait chleu quand-même!, vie de m****, çà donne envie de se balancer outre en bas le pont du Djable avec un carton de Malvoisie... et en plus , mon autre club préféré (1.FC Köln) est relégé avec un dénommé Podolsky dans ses rangs.
Quand la tristesse rend hystérique, c'est 3 X pire: la trhystérie,... et je crois ne pas avoir été le seul cette saison.
Bref, saison flop, saison laxative! Pour ceux qui ont balancé du PQ sur les pelouses,... il y avait certainement de quoi s'en servir de manière mieux ciblée!
Bon appétit!
[spoiler]...et Hop Sion[/spoiler]
- La FIFA

- L'UEFA

- La SFL

- Overgame

- Les topics inter"minables" ou l'on prend plus de temps à "anal"yser les méandres stomacaux de décisions juridiques (alors qu'aucun n'est en mesure d'être objectif) d'autre part cette énergie aurait mieux été utilisée en encouragements!

- Le ratage de mercato: on à foiré l'achat de Leo Messi; dire que pour 3,55 CHF de plus on l'aurait eu!!!... fait chleu quand-même!, vie de m****, çà donne envie de se balancer outre en bas le pont du Djable avec un carton de Malvoisie... et en plus , mon autre club préféré (1.FC Köln) est relégé avec un dénommé Podolsky dans ses rangs.

Quand la tristesse rend hystérique, c'est 3 X pire: la trhystérie,... et je crois ne pas avoir été le seul cette saison.
Bref, saison flop, saison laxative! Pour ceux qui ont balancé du PQ sur les pelouses,... il y avait certainement de quoi s'en servir de manière mieux ciblée!
Bon appétit!
[spoiler]...et Hop Sion[/spoiler]
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Pour moi les plus gros flop c'est Feindouno et Roussey.
Feindouno est parti et apparemment n'a pas joué ailleurs ce printemps, il nous aurait été bien utile mais à préférer quitter le navir.
Quand à Roussey, partir comme ça pour aller à Lausanne....
Plus que des mauvaises prestations, c'est les mauvaise attitudes, qui me restent en travers de la gorge.
Feindouno est parti et apparemment n'a pas joué ailleurs ce printemps, il nous aurait été bien utile mais à préférer quitter le navir.
Quand à Roussey, partir comme ça pour aller à Lausanne....

Plus que des mauvaises prestations, c'est les mauvaise attitudes, qui me restent en travers de la gorge.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
si Feindouno est parti c'est peut-être qu'on lui a montré par où sortir.......tourbillon nord a écrit :Pour moi les plus gros flop c'est Feindouno et Roussey.
Quand à Roussey, partir comme ça pour aller à Lausanne....![]()
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense aussi ! son salaire était prévu pour la coupe d'Europe et pas pour le championnatsoubalt a écrit : si Feindouno est parti c'est peut-être qu'on lui a montré par où sortir.......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
à mon avis c'est ou il le laissait partir ou il se retrouvait avec un procès sur les bras pour promesses non tenues !
Qu'est-ce qu'il a fait Pasky depuis son départ de Sion ?
A il un club ?
A il un club ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
jutti a écrit :Qu'est-ce qu'il a fait Pasky depuis son départ de Sion ?
A il un club ?
qu'est-ce qu'il a fait depuis ?? ..... rien !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Même si j'ai soutenu le combat jusqu'au bout à partir du moment où le mal était fait, pour moi le grand flop de la saison c'est d'avoir engagé six joueurs l'été dernier alors que la FIFA nous l'avais clairement interdit de le faire. On peut encore et encore discuter des détails du fond de l'histoire, il n'empêche que nous avons joué avec le feu et complètement gâché notre saison.
Ensuite, la deuxième boulette, et là je suis d'avis de beaucoup de monde, c'est la gestion catastrophique du cas complètement abusif du retrait de 36 points. Bien que sur ce point, je reste encore optimiste sur une victoire à long terme et la perception de dommages et intérêts.
Ensuite, la deuxième boulette, et là je suis d'avis de beaucoup de monde, c'est la gestion catastrophique du cas complètement abusif du retrait de 36 points. Bien que sur ce point, je reste encore optimiste sur une victoire à long terme et la perception de dommages et intérêts.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
surtout pour ceux qu'ils nous ont apportécoach a écrit :Même si j'ai soutenu le combat jusqu'au bout à partir du moment où le mal était fait, pour moi le grand flop de la saison c'est d'avoir engagé six joueurs l'été dernier alors que la FIFA nous l'avais clairement interdit de le faire. On peut encore et encore discuter des détails du fond de l'histoire, il n'empêche que nous avons joué avec le feu et complètement gâché notre saison.