Spam
Re: Spam
bah...ils sont sans doute trop occupés à censurer certains messages...David a écrit :Alors, pas réveillés les modos? C'est quoi toute cette pub qui envahit le forum?

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Même 3 noms! trvitreshaw, c_doux_nous_mMm et esenesslacy!Yeah19 a écrit :En plus il apparait sous deux nom!!
Ca serait pas mal de se dépêcher histoire de pas tout polluer!!
OLD DOCS Sion
C'est fait... Belle attaque en règle effectivement, à 4 à la fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui... Et le pire c'est que le type/bot qui revient, j'ai supprimé son compte et banni son i.p.
Froggy seul peut nous sauver!
Froggy seul peut nous sauver!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Les Genevoises savent vraiment plus quoi inventer pour qu'on pense à eux...Red&White a écrit :C'est fait... Belle attaque en règle effectivement, à 4 à la fois.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Red&White a écrit :Froggy seul peut nous sauver!
avec le coma qu'il avait hier au comptoir je pense que vous pouvez attendre un moment