J'ai commencé à suivre les matches du FC Sion vers 6-7 ans (début des années 90), avec mon père on avait l'abonnement en bloc C (A5 actuel) pendant 2-3 saisons, puis en tribune Est (C4 actuel). J'étais à l'époque passionné de foot, je jouais en juniors et je regardais le plus de matches possibles à la télé. Aujourd'hui, à part Sion, le reste ne m'intéresse plus trop, je reste au courant des résultats, mais je suis (du verbe suivre) beaucoup moins à fond. Ces dernières années, je me situe au Gradin Nord, mais j'ai jamais fait partie d'aucun groupe.
Ma première finale de coupe c'était en 95 au Wankdorf, un super souvenir. Au retour sur la Planta, j'avais même serré la main de Geiger, une star à l'époque.
Les suivantes pour moi, ça a été 97, 2006 et 2011. Parmi les autres souvenirs marquants, il y a le match contre Liverpool, stade archi plein et ambiance terrible.
J'ai été forcé d'émigrer à Lausanne pour les études et maintenant le boulot (mais je rentre tous les week-ends en Valais vous inquiétez pas) ce qui me permet de suivre assidument le LS (non je rigole là). Je suis assez discret sur ce forum, mais je le lis régulièrement depuis quelques années. Je poste seulement quand je trouve une info qui n'a pas encore été signalée ou si je pense pouvoir apporter quelque chose de nouveau à la discussion.