On peut commencer à débattre sur le sujet... ça me laisse un peu mitigé quand même.

merci de surveiller tes propos. Et je vois pas le but de critiquer qqun qui n'a pas encore fait 5 minutes chez nous !!divi a écrit :bravo CC...remplacé une chèvre par une brèle...on ne risque pas d'être champion cette année![]()
Espère me tromper mais j'en doute vraiment!
dégoûté!
psylo a écrit :Il avait été champion avec Lausanne, c'est pas le plus maigre des exploit...
Lausanne a été champion la dernière fois en 1965. Schürmann avait 5 ans..........psylo a écrit :Il avait été champion avec Lausanne, c'est pas le plus maigre des exploit...
Je ne vois pas en quoi je dois surveiller mes propos. Il n'y a aucune insulte grave mais juste une constatation imagée de ce que je ressens…Et niveau des références de M. Schürmann en tant qu'entraîneur et non de joueur. C'est néant !bouryves a écrit :merci de surveiller tes propos. Et je vois pas le but de critiquer qqun qui n'a pas encore fait 5 minutes chez nous !!divi a écrit :bravo CC...remplacé une chèvre par une brèle...on ne risque pas d'être champion cette année![]()
Espère me tromper mais j'en doute vraiment!
dégoûté!
Je suis comme toi! Perplexe... Mais Attendons de voir à St.-gall...c_doux_nous_mMm a écrit :Vu l'annonce sur http://www.fc-sion.ch/fr/
On peut commencer à débattre sur le sujet... ça me laisse un peu mitigé quand même.
Exact. Il avait fait 2e du championnat et finaliste de la coupe de Suisse en 2000.soubalt a écrit :Lausanne a été champion la dernière fois en 1965. Schürmann avait 5 ans..........psylo a écrit :Il avait été champion avec Lausanne, c'est pas le plus maigre des exploit...
Welcome in fc sion4ver...uranus2011 a écrit :à lire certains j'ai l'impression que peu importe le nom, l'essentiel est de râler, de discréditer le club!
laissons au moins 1-2-3 matches ou est-ce encore trop demandé aux pro de la destruction ?
le mec n'est pas encore là qu'il est déjà jugé, condamné ...remballé