Evets, supporter de Sion depuis tout petit.
Signe distinctif : a connu l'époque Bedjuis, Doc, Swiss-Capital, Osiris, Enfoiré, Annie, etc.... tout ça pour dire que je trouve un peu nul de devoir se présenter pour pouvoir poster après toutes ces années de vie du forum. Surtout s'il n'y pas de canevas précis.
Evets
Evets
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Re: Evets
Un canevas manque effectivement on n'apprend rien de plus sur les gens...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est vrai.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Bah je trouve ça plutôt sympa, l'obligation de se présenter est formelle mais la forme est un peu souple...
Le principal réside dans le fait que les inscrits d'avant derby qui viennent uniquement "écrire" (yo couz , en essayant le céfran) des provocations, se voient freiner leurs ardeurs par la case "présentation".
J'y crois !

Le principal réside dans le fait que les inscrits d'avant derby qui viennent uniquement "écrire" (yo couz , en essayant le céfran) des provocations, se voient freiner leurs ardeurs par la case "présentation".
J'y crois !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
L'espace d'un instant ça m'a fait repenser à Annie de la boutique du LS et Bedjuis avec son maillot rose arpentant d'une allure incertaine les talus suisses-allemand de la LNB ... des bons souvenirsEvets a écrit :Evets, supporter de Sion depuis tout petit.
Signe distinctif : a connu l'époque Bedjuis, Doc, Swiss-Capital, Osiris, Enfoiré, Annie, etc.... tout ça pour dire que je trouve un peu nul de devoir se présenter pour pouvoir poster après toutes ces années de vie du forum. Surtout s'il n'y pas de canevas précis.

21.05.2006 - SOS
-
- Membre potentiel du club