Un petit déplacement là bas?

HOP SION !!!
deja gagner..Trilu a écrit :Voilà voilà le match piège par excellence ! tout ce qui faut pour passer un hiver pourri....va falloir gagner et avec la manière.
C'est encore possible de changé a la Swisspor Arena ou c'est trop tard?buffon a écrit :il faut voir si le match a lieu vu les condition actuelles.....
Swisspor Arena ou pas ça change quoi si il y a de la neige?????LucienSIR a écrit :C'est encore possible de changé a la Swisspor Arena ou c'est trop tard?buffon a écrit :il faut voir si le match a lieu vu les condition actuelles.....
Ca c'est sure!Sionkiff a écrit :J'espère voir certains de nos espoirs sur le banc ou le terrain dimanche... Je suis sûre qu'ils se donneraient plus que d'autres qui étaient titulaires à Berne...
Non c'est plutôt qu'ils ont un chauffage de pelouse, un meilleur infrastructure et tous ça... Car ils annonce de la neige et de la pluie tous la semaine avec -4 -> +4 °. Alors ça va être encore meilleur que celle à Hergiswil!Bastoon1 a écrit :Swisspor Arena ou pas ça change quoi si il y a de la neige?????LucienSIR a écrit :C'est encore possible de changé a la Swisspor Arena ou c'est trop tard?buffon a écrit :il faut voir si le match a lieu vu les condition actuelles.....![]()
Je n'ai rien contre toi sensei, mais je laisserais quand même Darragi au repos jusqu'au printemps persoSensei a écrit :------------Fickenschaer--------------
Sauthier--Vilmos--Dingsdag--Buhler
--------------SereyDie-----------------
Margairaz---Darraggi---Crettenand
--------Lafferty-------Léo------------
Ca c'est de la compo de champion suisse...
elle est pas belle la vie...???
Bah une mi-temps et après c'est Margairaz qui prend l'axe et Wutrich entre sur l'aile...psylo a écrit :Je n'ai rien contre toi sensei, mais je laisserais quand même Darragi au repos jusqu'au printemps persoSensei a écrit :------------Fickenschaer--------------
Sauthier--Vilmos--Dingsdag--Buhler
--------------SereyDie-----------------
Margairaz---Darraggi---Crettenand
--------Lafferty-------Léo------------
Ca c'est de la compo de champion suisse...
elle est pas belle la vie...???
oui, finale le 20 mai , entre 2 matches à domicile GC le 16 et Thoune le 25 ! de quoi se motiver, non ?Red&White a écrit :Finale le lundi de pentecôte à Berne selon le TXT. Comme on les aime!