[Préparation] Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

[Préparation] Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par polo1111 »

Deuxième match de preparation vendredi a 18h a St. Sulpice VD a 2 km de Lausanne


Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Zotte3 »

polo1111 a écrit :Deuxième match de preparation vendredi a 18h a St. Sulpice VD a 2 km de Lausanne
C'est où Lausanne ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par uranus2011 »

Zotte3 a écrit :
polo1111 a écrit :Deuxième match de preparation vendredi a 18h a St. Sulpice VD a 2 km de Lausanne
C'est où Lausanne ?
A côté de St Sulpice !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Zotte3 »

uranus2011 a écrit :
Zotte3 a écrit :
polo1111 a écrit :Deuxième match de preparation vendredi a 18h a St. Sulpice VD a 2 km de Lausanne
C'est où Lausanne ?
A côté de St Sulpice !
Tip top, merci.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Papet
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 20.06.2013 17:10

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Papet »

Si jamais vous ne trouvez pas de place à proximité (ça risque d'être chaud suivant le monde), c'est peut-être possible de se parquer à la plage de Préverenges, 3-5 minutes direction Morges. Environ 15 minutes à pied par le bord du Lac (le stade est plus côté Préverenges que St-Sulpice). Par contre ça coûte (peut-être) un peu plus aussi...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par smile66 »

Puisqu'on parle du match contre Servette et puisque nous avons passablement de râleurs concernant le prix de l'abonnement à Sion. J'ai discuté cet après-midi avec un ami, supporter du Servette. Ils ont reçu une lettre leur indiquant que plus de la moitié du stade sera fermé pendant le championnat de challenge League afin de limiter les frais. Le coût de l'abonnement pour la saison en LNB est de CHF 290.- derrière les buts, et de CHF 650.- en tribune pour aller voir des Vaduz, Will, Wohlen, Chiasso, etc etc.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par goran22 »

smile66 a écrit :Puisqu'on parle du match contre Servette et puisque nous avons passablement de râleurs concernant le prix de l'abonnement à Sion. J'ai discuté cet après-midi avec un ami, supporter du Servette. Ils ont reçu une lettre leur indiquant que plus de la moitié du stade sera fermé pendant le championnat de challenge League afin de limiter les frais. Le coût de l'abonnement pour la saison en LNB est de CHF 290.- derrière les buts, et de CHF 650.- en tribune pour aller voir des Vaduz, Will, Wohlen, Chiasso, etc etc.
Toute façon malgré ça il y aura des râleurs :doh:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Santario »

Je serai présent à ce match et me réjouis de découvrir nos nouveaux joueurs. Un feedback suivra.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Mystik »

smile66 a écrit :Puisqu'on parle du match contre Servette et puisque nous avons passablement de râleurs concernant le prix de l'abonnement à Sion. J'ai discuté cet après-midi avec un ami, supporter du Servette. Ils ont reçu une lettre leur indiquant que plus de la moitié du stade sera fermé pendant le championnat de challenge League afin de limiter les frais. Le coût de l'abonnement pour la saison en LNB est de CHF 290.- derrière les buts, et de CHF 650.- en tribune pour aller voir des Vaduz, Will, Wohlen, Chiasso, etc etc.
240.- derrière les buts et... 50 CHF/saison pour les étudiants!

http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/abonnements.php/
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par yolo »

J'y serais... mon appartement est à 10 minutes du stade du Laviau !

Je vous donnerai mes impressions ! 8-)
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par yoyo75 »

smile66 a écrit :Puisqu'on parle du match contre Servette et puisque nous avons passablement de râleurs concernant le prix de l'abonnement à Sion. J'ai discuté cet après-midi avec un ami, supporter du Servette. Ils ont reçu une lettre leur indiquant que plus de la moitié du stade sera fermé pendant le championnat de challenge League afin de limiter les frais. Le coût de l'abonnement pour la saison en LNB est de CHF 290.- derrière les buts, et de CHF 650.- en tribune pour aller voir des Vaduz, Will, Wohlen, Chiasso, etc etc.
je trouve 14 Francs en place assis c'est pas trop chère
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par goran22 »

Mystik a écrit :
smile66 a écrit :Puisqu'on parle du match contre Servette et puisque nous avons passablement de râleurs concernant le prix de l'abonnement à Sion. J'ai discuté cet après-midi avec un ami, supporter du Servette. Ils ont reçu une lettre leur indiquant que plus de la moitié du stade sera fermé pendant le championnat de challenge League afin de limiter les frais. Le coût de l'abonnement pour la saison en LNB est de CHF 290.- derrière les buts, et de CHF 650.- en tribune pour aller voir des Vaduz, Will, Wohlen, Chiasso, etc etc.
240.- derrière les buts et... 50 CHF/saison pour les étudiants!

http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/abonnements.php/
50.- l'abo pour les jeunes ca revient a même pas 2.80.- le match!! Sur ce coup je dis BRAVO aux dirigeants grenats
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par yolo »

Si on avait un abo à 50.- pour les jeunes, on aurait autant d'abonner que St-Gall !
Mais c'est clair que je comprend que le club ne fasse pas d'abos à 50.- ... c'est à perte !
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par David »

yolo a écrit :Si on avait un abo à 50.- pour les jeunes, on aurait autant d'abonner que St-Gall !
Mais c'est clair que je comprend que le club ne fasse pas d'abos à 50.- ... c'est à perte !
A perte? Pourquoi? Tu connais le prix de revient d'un abonné?
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par yolo »

David a écrit :
yolo a écrit :Si on avait un abo à 50.- pour les jeunes, on aurait autant d'abonner que St-Gall !
Mais c'est clair que je comprend que le club ne fasse pas d'abos à 50.- ... c'est à perte !
A perte? Pourquoi? Tu connais le prix de revient d'un abonné?
Sur un billet à 25.-, il y a, je le pense sans prendre trop de risques, plus que 2.50 fr de frais au club. Ces 2.50 fr. représente environ 50.- par an. Donc 50.- c'est donné pour un abonnement. Rappelons que c'est Servette qui fait ce prix, en LNB, dans un stade de 30'000 places. Tout s'explique ;-)

Mon constat est assez facile :-)

Je précise aussi que je n'attend pas du club qu'il fasse des prix cassés mais simplement des prix similaires aux saisons dernières !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Mystik »

yolo a écrit :Si on avait un abo à 50.- pour les jeunes, on aurait autant d'abonner que St-Gall !
Mais c'est clair que je comprend que le club ne fasse pas d'abos à 50.- ... c'est à perte !
Les jeunes de Genève ne vont pas au stade (ou très peu). Donc 50.00 CHF c'est une manière de les faire découvrir Servette.

Donc au lieu de dire que c'est à perte, je dirai que c'est tjrs ca dans les caisses du club.

Et comme la jeunesse doit aussi manger et boire, ils consomment au stade (même si c'est qu'un sandwich et une bière).

Il y a pas que la billeterie qui fait sonner le fond des caisses (vides) du club.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Oldbast »

Hello, est-ce que Ndjeng et Darragi seront du voyage pour le match contre SFC ??

Pour quand est prévue leur arrivée à Crans ??
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par info-g »

Mystik a écrit :
yolo a écrit :Si on avait un abo à 50.- pour les jeunes, on aurait autant d'abonner que St-Gall !
Mais c'est clair que je comprend que le club ne fasse pas d'abos à 50.- ... c'est à perte !
Les jeunes de Genève ne vont pas au stade (ou très peu). Donc 50.00 CHF c'est une manière de les faire découvrir Servette.

Donc au lieu de dire que c'est à perte, je dirai que c'est tjrs ca dans les caisses du club.

Et comme la jeunesse doit aussi manger et boire, ils consomment au stade (même si c'est qu'un sandwich et une bière).

Il y a pas que la billeterie qui fait sonner le fond des caisses (vides) du club.
Le truc c'est qu'à Genève, les jeunes ne mettent sûrement pas CHF 1'500.- par mois pour la BMW :-P
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 55
Enregistré le : 21.04.2013 14:18
Place au stade : Tribune Nord

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par sion4ever »

Je pronostique une victoire 1-0 des nôtres avec un but sur reprise de volée à la 90' par ...Rüfli :)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par psylo »

Y a beaucoup de Challenge League au programme de la préparation ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par eyllar95 »

Ben après les villageois pêcheurs ce sera la deuxième fois.
Oups, le FC Lausanne-Sports est en Super League, enfin, pas pour longtemps.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par jutti »

sion4ever a écrit :Je pronostique une victoire 1-0 des nôtres avec un but sur reprise de volée à la 90' par ...Rüfli :)
Sur passe de .... Yartey :-P
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Confucius »

jutti a écrit :
sion4ever a écrit :Je pronostique une victoire 1-0 des nôtres avec un but sur reprise de volée à la 90' par ...Rüfli :)
Sur passe de .... Yartey :-P
Je vois la même chose jusqu'à la 90' mais avec en plus égalisation de Crettenand sur passe de Sauthier à la 92e ... :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Oldbast »

Darragi et ndjeng présents ????
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par uranus2011 »

Oldbast a écrit :Darragi et ndjeng présents ????
peut-être au bord du terrain mais il m'étonnerait qu'ils soient alignés. Faut qu'ils se remettent dans le coup d'abord :cligner:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par humanoregon »

uranus2011 a écrit :
Oldbast a écrit :Darragi et ndjeng présents ????
peut-être au bord du terrain mais il m'étonnerait qu'ils soient alignés. Faut qu'ils se remettent dans le coup d'abord :cligner:
En attendant de vrai attaquants, on va devoir se coltiner mrdja à la pointe de l'attaque.. que du bonheur!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :
uranus2011 a écrit :
Oldbast a écrit :Darragi et ndjeng présents ????
peut-être au bord du terrain mais il m'étonnerait qu'ils soient alignés. Faut qu'ils se remettent dans le coup d'abord :cligner:
En attendant de vrai attaquants, on va devoir se coltiner mrdja à la pointe de l'attaque.. que du bonheur!
mieux foutre encore un duo yerly karlen

je préfèrerais
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par yolo »

Sauthier joue avec Servette.
Crettenand et Buhler sont là en spectateurs.
Darragi présent. Le terrain est très petit.
Sion :
Vanins
Marques yartey vanczak rufli ndoye
Christophi basha mrdja mveng ferati

Desolé pour l'ordre.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par !nSoMn!aK »

quelqu'un arrive a accéder à la webradio ?
oliwal
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 13.09.2011 20:50

Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013

Message par oliwal »

Chez moi le site off est down donc pas de webradio...
Est-ce que Herea est présent à St-Sulpice ???
Répondre