J'ai jouer contre lui lorsqu'il évolué dans le team ticino en M18 , si mes souvenirs sont bon je me souviens d'un joueur rapide avec une bonne technique et une bonne vision du jeu mais il a surement évolué depuis cette époque.
Je me souvient de Bernard lorsqu'il jouait a Saviese en 1 ère ligue !!! C'était un super joueur, il avait son frère Raphaël qui était excellent aussi.... Que de souvenirs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Michael Perrier a une particularité : Il finit tjrs 2ème (particulièrement en championnat). résultat, il a tjrs connu les déceptions d'avoir loupé l'objectif sportif.
Avec Sion, une finale et hop, il ne sera plus deuxième
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Michael Perrier a une particularité : Il finit tjrs 2ème (particulièrement en championnat). résultat, il a tjrs connu les déceptions d'avoir loupé l'objectif sportif.
Avec Sion, une finale et hop, il ne sera plus deuxième
Et ben oui, vu qu'avec la victoire en finale on va avoir une deuxième place au championnat.
Pour ça qu'ils l'ont pris? Ils veulent/il veut la CL l'an prochain mais il ne le dit pas.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
J'ai joue contre lui, lorsque il,jouait a Nendaz son dernier club sauf erreur.
3ème ou 4ème ligue me souvient plus.
Ça faisait bizarre de l'avoir vu jouer à Tourbillon et de,l'avoir en face sur le terrain.
(04.10.2013)
Les dirigeants du FC Sion ont offert une prolongation de contrat à leur nouvel ailier Michael Perrier. Le Valaisan, originaire de Nendaz, avait intégré l’effectif de Michel Decastel récemment en provenance de l'AC Bellinzone. L’entraîneur l’avait titularisé pour la première fois en championnat à la fin du mois dernier contre le Lausanne Sport puis face au FC Bâle.
Fils de Bernard Perrier qui avait joué au FC Sion dans les années 80, le joueur de 24 ans évolue au poste de milieu de couloir. Durant son parcours, il comptabilise plus de 150 parties en Challenge League pour un total de 7 buts. De 2006 à 2010 il a fait partie de la première équipe de Lugano et a disputé deux années de suite les barrages pour la montée en première division suisse.
En 2010, il signe avec le club italien de Gênes mais évolue avec plusieurs équipes tessinoises sous la forme de prêts. Avec la NATI, le valaisan d'origine a participé à plusieurs compétitions européennes avec les sélections espoirs de M18 à M20. Un reportage lui est consacré sur FC Sion TV cette semaine.
leo10 a écrit :MICHAEL PERRIER REÇOIT UN NOUVEAU CONTRAT
(04.10.2013)
Les dirigeants du FC Sion ont offert une prolongation de contrat à leur nouvel ailier Michael Perrier. Le Valaisan, originaire de Nendaz, avait intégré l’effectif de Michel Decastel récemment en provenance de l'AC Bellinzone. L’entraîneur l’avait titularisé pour la première fois en championnat à la fin du mois dernier contre le Lausanne Sport puis face au FC Bâle.
Fils de Bernard Perrier qui avait joué au FC Sion dans les années 80, le joueur de 24 ans évolue au poste de milieu de couloir. Durant son parcours, il comptabilise plus de 150 parties en Challenge League pour un total de 7 buts. De 2006 à 2010 il a fait partie de la première équipe de Lugano et a disputé deux années de suite les barrages pour la montée en première division suisse.
En 2010, il signe avec le club italien de Gênes mais évolue avec plusieurs équipes tessinoises sous la forme de prêts. Avec la NATI, le valaisan d'origine a participé à plusieurs compétitions européennes avec les sélections espoirs de M18 à M20. Un reportage lui est consacré sur FC Sion TV cette semaine.
Oui c'est une bonne nouvelle pour toutes les parties.
cela a été confirmé par l'application qui sonne deux fois du club pour iphone...
c'est que du positif pour le club pour CC pour l'image du club et pour le joueur si il arrive à tirer son épingle du jeu...
bravo et bonne chance à lui pour la suite...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le joueur est engagé, on voit qu'il veut bien faire, mais c'est déjà le 2ème match d'affilée qu'il joue qu'il ne finit pas la partie pour cause de jaune/rouge.
Il doit faire attention
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Le joueur est engagé, on voit qu'il veut bien faire, mais c'est déjà le 2ème match d'affilée qu'il joue qu'il ne finit pas la partie pour cause de jaune/rouge.
tourbillon nord a écrit :De moins en moins bon, court beaucoup mais dans le vide, commet beaucoup trop de faute, il est bien loin d'avoir le niveau d'un titulaire de SL
Bien accompagne par Kouassi, il peut faire le boulot ingrat, mais seul au milieu c'est sur qu'il n'a pas les épaules et le bagage technique pour jouer seul.
tourbillon nord a écrit :De moins en moins bon, court beaucoup mais dans le vide, commet beaucoup trop de faute, il est bien loin d'avoir le niveau d'un titulaire de SL
Bien accompagne par Kouassi, il peut faire le boulot ingrat, mais seul au milieu c'est sur qu'il n'a pas les épaules et le bagage technique pour jouer seul.
Je te rejoins sans un bon joueur à ses côtés dans l'axe comme Kouassi il n'a pas l'étoffe d'être un patron du milieu..Il a l'engagement l'envie mais la technique ce n'est pas son truc...
Kouassi est irremplaçable pour le moment il faut qu'il reviennent vite car son absence fait mal très mal. que vaut le nouveau français Bouaillon dsl pour l'orthographe parce que Perrier, Ndoy ou Basha c'est vraiment pas suffisant.
Mystik a écrit :Le joueur est engagé, on voit qu'il veut bien faire, mais c'est déjà le 2ème match d'affilée qu'il joue qu'il ne finit pas la partie pour cause de jaune/rouge.
Il doit faire attention
Ca me rappelle un certain Serey Die à ses débuts avec nous
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Il arrive pas à avoir des problèmes physiques, comme tous les autres sportifs de haut niveau?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
info-g a écrit :
Il aurait dû aller dans la fanfare, comme nous, il serait déjà dehors.
Toi c'était pour un problème d'alcool que t'as été refoulé...
C'est étonnant parce que généralement c'est plutôt un critère de sélection dans la fanfare...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte