Match nul 0-0 et toujours autant d'opportunistes en tribune Nord!

Mais tant mieux. Tu veux pas nous raconter ton emploi du temps journalier non ? Que fais-tu à 18h? et à 20h30 ?Bastoon1 a écrit :![]()
![]()
Saaaannnnnsss mooouuuuaaa!!!!
Tu me fais pitié, mais t'es très fort parce que quand on pense que t'as touché le fond, tu continues à creuser !Bastoon1 a écrit :![]()
![]()
Saaaannnnnsss mooouuuuaaa!!!!
Match nul 0-0 et toujours autant d'opportunistes en tribune Nord!![]()
![]()
Constantin en a marre de l'arbitrage en Suisse. Il avait menacé de retirer l'équipe s'il y avait encore des erreurs avec son équipe!nestor clausen a écrit :Pourquoi l équipe ne jouerait pas mercredi je comprends pas??
???Sensei a écrit :il serait peut etre temps d'adapter la compos en fonction des qualités des joueurs à disposition au fait qu'on joue à la maison au fait qu'il faut changer un truc pour marquer plus au fait que kouassi sera suspendu au fait que basha n'apporte plus rien...
-------------------Vanins-------------------
Vilmos----Lacroix----Ferati----Pamodou
-------------------N'Doye-------------------
Léo-------Herea-----Vidosic-------Yartey
-----------------Assiafuha-----------------
voilà.... BC Si tu nous lis....
Ferati était blessé,David a écrit :Mon idée de composition pour mercredi:
------------------Vanins---------------
Ruefli----Lacroix-Ferati----PaModou
-------------Ndoye--Mveng------
Veloso---------Vidosic---------Leo-
-----------------Assifuah----------------
Vilmos est-il intouchable? J'ai trouvé le dernier changement contre Bâle incompréhensible, on sort Ferati pour replacer Vilmos dans l'axe et mettre Ruefli à droite!!! Pourquoi pas un changement poste pour poste plutôt que réorganiser toute la défense?? Ce qui nous coute le 3ème goal d'ailleur.
Au minimum, surtout avec un tir cadré en 90 minutes....divi a écrit :Après ce que j'ai vu contre Bâle, je m'ose à un très bon 4-0 pour les nôtres histoire de me rendre heureux et de faire taire certains !
J'ai de la peine à comprendre ceux qui prennent leur pied quand "leur" équipe perd. Ou alors ce n'est pas " leur" équipe.Hélène a écrit :Au minimum, surtout avec un tir cadré en 90 minutes....divi a écrit :Après ce que j'ai vu contre Bâle, je m'ose à un très bon 4-0 pour les nôtres histoire de me rendre heureux et de faire taire certains !
darkvador a écrit :Ferati était blessé,David a écrit :Mon idée de composition pour mercredi:
Vilmos est-il intouchable? J'ai trouvé le dernier changement contre Bâle incompréhensible, on sort Ferati pour replacer Vilmos dans l'axe et mettre Ruefli à droite!!! Pourquoi pas un changement poste pour poste plutôt que réorganiser toute la défense?? Ce qui nous coute le 3ème goal d'ailleur.
changement regrettable mais obligatoire
Comme je plussoie... Depuis le temps que BC et son 4-1-4-1 me manque. C'est la dernière fois qu'on avait vraiment un jeu de passes intéressant. Obra-Zambrella ca combinait très bien. On a de nouveau des joueurs de ce genre, capables de créer du jeu, seulement il leur faut un système de jeu précis et savoir les utiliser. Contre ce LS, il faut être offensif, perso je changerais 1-2 choses :Sensei a écrit :il serait peut etre temps d'adapter la compos en fonction des qualités des joueurs à disposition au fait qu'on joue à la maison au fait qu'il faut changer un truc pour marquer plus au fait que kouassi sera suspendu au fait que basha n'apporte plus rien...
-------------------Vanins-------------------
Vilmos----Lacroix----Ferati----Pamodou
-------------------N'Doye-------------------
Léo-------Herea-----Vidosic-------Yartey
-----------------Assiafuha-----------------
voilà.... BC Si tu nous lis....
Je ne pense pas que Ferati était bless, car il était surpris de sortir. Le raisonnement était plutôt: Rüfli peut nous aider à aller chercher le 2-2- car plus offensif que Vanczak & on garde Vanczak et Lacroix dans l'axe car ils sont plus dangereuxc que Ferati sur balle arrrêtée.darkvador a écrit :Ferati était blessé,David a écrit :Mon idée de composition pour mercredi:
changement regrettable mais obligatoire
À bon ,et qui a marquer selon toi en coupe le week-end dernier?zico a écrit :Vilmos jeu de tête inégalable... Tu veux ne faire crever de rire..depuis neuf mois il ne prend même plus un ballon de la tête dans les 16 de l adversaire.. Si c est lui notre grande âme offensive on n est pas encore champion.
Vraiment il y en a qui ont les files qui se touchent.
Ça fait neuf mousquetaires toutes les équipes viennent prendre des points a Tourbillon... Alors oui c est portés ouvertes..bouryves a écrit :7 buts encaissés en 8 matchs. Dont 3 contre Bâle futur champion... t as raison c est portes ouvertes cette défense et le fc Bussigny gagnerait a tourbillon !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas hein !!