Thank you for that Steven. As expected we "decided to leave the competition" at that point!
However we did get promoted!!!! Quite a miracle. We found a good striker. Scott Hogan who got 17 goals from 29 games. Only 22 yrs old. And you can't have him! Unless you have a million.
Let's see how we do next season against richer clubs. We may have to sell our players and then go down!
Sion seem to be getting out of danger. Europe next year, Europa league?
Good luck to everyone and a fun summer. We are hoping to visit the Saxon Apricot Festival and Zurich Street Parade but there are no games then.
Well done to the Dale for the promotion in League one! You think you'll manage to get the budget to have a decent team next season?
Sion is safe now but it's been a rather tough season and there is no europa cup qualification for us. Let's hope we'll have a smoother season next year.
If you come to Saxon in August you might well get a game at Tourbillon, our league is starting pretty early (mid-July).
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
On est en Suisse, en Valais, à Sion... Et ici on parle et on en français.
Merci de nous la refaire dans une langue compréhensive.
Le type parle pas français alors fait preuve d'un peu de compréhension.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Pour faire preuve d'un peu de compréhension, il faut comprendre.
Ils ne peuvent pas faire l'effort comme on fait en essayant de traduire avec l'aide de M. Le Goog?
Même si ça ne traduit pas tout juste. On ne va quand même pas devoir faire tout le job nous-même.
Si je vais sur un site en Angleterre, je ne vais pas y aller et écrire en français car je ne comprends pas l'anglais.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Pour faire preuve d'un peu de compréhension, il faut comprendre.
Ils ne peuvent pas faire l'effort comme on fait en essayant de traduire avec l'aide de M. Le Goog?
Même si ça ne traduit pas tout juste. On ne va quand même pas devoir faire tout le job nous-même.
Si je vais sur un site en Angleterre, je ne vais pas y aller et écrire en français car je ne comprends pas l'anglais.
Mais bon sang de bon soir! Tu n'as qu'à aller traduire ça tout seul comme un grand pingouin débrouillard!
Tu te sens tellement obligé de venir semer la zizanie sur chaque sujet?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION