Personnellement je ne les vois pas passer la phase de poule

Pas possible d'aller en finale sans le Tsar qui nous enfile des butsc_doux_nous_mMm a écrit :![]()
Gagnant bien sûr... donc en finale.
Hop Nati
C'est ça l'esprit!isotope_665 a écrit :Mais oui on va les passer ces poules! Faut pas trop se baser sur ces matchs amicaux, je retiens surtout qu'après un départ difficile on a fait le boulot pour terminer 2es en éliminatoires. Un quart serait un très beau résultat!
Certes la performance n'était pas forcément au rendez vous, mais on a obtenu les trois points... C'est ce qu'on voulait tous non???Greg goal's a écrit :J'ai de la peine à comprendre ceux qui se réjouissent après ce match
Les 3 points sont là... seul motif de satisfaction ou presque...Greg goal's a écrit :J'ai de la peine à comprendre ceux qui se réjouissent après ce match
J'ai dit que c'était bien ??Bastoon1 a écrit :Et tu veux une médaille !? C'est vraiment pitoyable comme les Anglais ou Russes..
Alors évite de nous mettre des âneries pareilles qui apportent rien.. Mise à part un climat de violence qui est inutile dans cette fête qu'est le football ..FlorentSion a écrit :J'ai dit que c'était bien ??Bastoon1 a écrit :Et tu veux une médaille !? C'est vraiment pitoyable comme les Anglais ou Russes..
La grande BÊTISE humaine...FlorentSion a écrit :Vole du matos Albanais par les Suisses !!!
Non heureusementc_doux_nous_mMm a écrit :La grande BÊTISE humaine...FlorentSion a écrit :Vole du matos Albanais par les Suisses !!!![]()
Comment tu sais que c'est des Suisses? Tu fais partie des trois abrutis?
Je sens la Suisse assez fébrile défensivement, on verra contre la France ce que ça va donner. L'Albanie à fait un très grand match au niveau défensif contre la France, dommage qu'ils ont lâchè en fin de match, mais la France ça reste très très fort au niveau individuel.David a écrit :On a senti une belle motivation/envie hier soir, mais...
1) Seferovic se place toujours bien mais ne marque pas... s'il avait transformé toutes ses occasions il serait premier au classement des buteurs et la Suisse serait déjà qualifiée.
2) Liechteiner n'est pas en grande forme et provoque un pénalty évitable
3) Shaqiri doit dégonfler, au propre comme au figuré... Avec des performances pareilles, n'importe qu'elle autre joueur aurait déjà perdu sa place... mais il s'appelle Shaqiri
Par contre, Petkovic, de par sa sérénité, donne au groupe une certaine assurance. Ils ne paniquent jamais, peuvent marquer à tout moment, et ont une belle motivation. L'équipe peut encore progresser si certaines individualités corrigent leurs erreurs.
Ce première phase (on pourrait presque dire ces 3 matchs amicaux étant donné le nombre de qualifiés) permettra à la Suisse d'affiner les dernier réglages pour aborder les 8ème au taquetRestons positifs.