[20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)
-
- Alcoolique amateur
[20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)
Match de tous les dangers ce samedi, les bâlois viennent de changer d'entraineur... Choc psychologique ?
Défaite en tous les cas interdites de notre côté. Je nous vois nous imposer 2-1 (2x Balo)
Ma compo :
-----------------Lindner----------------
Lavanchy--Schmied-Ziegler--Cavaré
----------Araz----------Grgic----------
Bua------------Cyprien------Chouraef
----------------Balotelli----------------
Défaite en tous les cas interdites de notre côté. Je nous vois nous imposer 2-1 (2x Balo)
Ma compo :
-----------------Lindner----------------
Lavanchy--Schmied-Ziegler--Cavaré
----------Araz----------Grgic----------
Bua------------Cyprien------Chouraef
----------------Balotelli----------------
CONSTANTIN DÉMISSION
Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)
Match entre deux équipes actuellement en souffrance. Laquelle va relancer l'autre ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Moi je vois surtout Balo se faire allumer par les fans Bâlois et se prendre un rouge déjà avant la mi-temps.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
On pas gagné la bas depuis plus de 20 ans et je vois pas cette équipe réussir à casser cette série..
- Sensei
- Coma éthylique
-------------------Lindner------------------
Lavanchy--Saintini--Ziegler--Iapichino
--------Araz----------------Poha-----------
------------------Grgic----------------------
Itaitinga-----Balotelli----------Chouraef
La folie c'est faire toujours la même chose en espérant un résultat différent il est temps de changer des choses...
Essayer Ziegler Saintini
Essayer un vrai latéral
Trouver une solut pour que Grgic joue plus haut car il a la technique pour servir Balo et pour allumer des 16 a 18 m
Il faut des mecs qui centre sur les ailes bon il y a Chouraef et bon ben on gardera Itaitinga
Lavanchy--Saintini--Ziegler--Iapichino
--------Araz----------------Poha-----------
------------------Grgic----------------------
Itaitinga-----Balotelli----------Chouraef
La folie c'est faire toujours la même chose en espérant un résultat différent il est temps de changer des choses...
Essayer Ziegler Saintini
Essayer un vrai latéral
Trouver une solut pour que Grgic joue plus haut car il a la technique pour servir Balo et pour allumer des 16 a 18 m
Il faut des mecs qui centre sur les ailes bon il y a Chouraef et bon ben on gardera Itaitinga
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- aebifan
- Coma éthylique
Avec Tramezzani, Sion avait gagné à Bâle en 2020 dans le championnat après covid.VibraSion a écrit : 07.02.2023 15:25 On pas gagné la bas depuis plus de 20 ans et je vois pas cette équipe réussir à casser cette série..
Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires 

- aebifan
- Coma éthylique
Autant pour moi, il avait stoppé une série négative contre Bâle, mais à domicile.
On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en courseSedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires![]()

- Sensei
- Coma éthylique
Moi je suis un gros naïf et j'y crois souvent jusqu'à ce que je voie la composition la je me dis Oh p*****!
Après je me dis que bon le sport quand on se bat et qu'on donne tout ça peut déboucher sur quelque chose et que tout est dans la tête alors j'y crois jusqu'à 1-0 et 2-0...
A 2-0 j'essaie de me dire que le nul est possible...
Après quand je vois à 1-0 ou 2-0 que rien ne change que l'entraineur ne tente rien et fait ses changement à la 75ème la je pleure...
et je recommence le match suivant...
Ne dit-on pas au japon 七転び八起き
Après je me dis que bon le sport quand on se bat et qu'on donne tout ça peut déboucher sur quelque chose et que tout est dans la tête alors j'y crois jusqu'à 1-0 et 2-0...
Après quand je vois à 1-0 ou 2-0 que rien ne change que l'entraineur ne tente rien et fait ses changement à la 75ème la je pleure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit : 08.02.2023 08:27 Moi je suis un gros naïf et j'y crois souvent jusqu'à ce que je voie la composition la je me dis Oh p*****!
Pareil pour moi et ++++ aux .....japonais
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et dire que sur ce forum YB était qualifié comme clut de loosers !!!Eric a écrit : 07.02.2023 23:19On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en courseSedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires![]()
![]()
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
En son temps.en effet.smile66 a écrit : 08.02.2023 13:45Et dire que sur ce forum YB était qualifié comme clut de loosers !!!Eric a écrit : 07.02.2023 23:19On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en courseSedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires![]()
![]()
Mais la roue tourne pour tout le monde.
Regarde le grand FCB
Oui sauf que chez nous elle fait un tour complet et on retombe systématiquement dans la médiocrité…
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
A YB pendant.plus de 30 ans elle a tourné sans titre sans coupe. avec une réputation de looser.Tolkki a écrit : 08.02.2023 19:58Oui sauf que chez nous elle fait un tour complet et on retombe systématiquement dans la médiocrité…
Nous ça fait depuis 2017, ça s appelle un cycle.
Soyons patients
Tellement vrai !! Aucune chance de gagner.. 2-0 et pan dans les dents.. le célestin pourra dire qu il est content de l état d esprit.. c est un peu tout ce qui reste dans ce groupe.. mon dieu que c est grave !!! Club en totale perdition.. comme d habitude.. encore une chose, j espère que ils auront la bonne idée de perdre en coupe histoire de ne pas avoir honte en finale..Eric a écrit : 07.02.2023 23:19On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en courseSedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires![]()
![]()
- Sensei
- Coma éthylique
Je trouve un peu bizarre de dire club en total perdition ou des trucs de ce genre.
Rien de nouveau dans le club et sa gestion, même si l'histoire récente nous a montré que certaines façon de faire qui date déjà n'étaient pas forcément toujours la bonne. Il n'y a rien de nouveau depuis plus de 10 ans à mon sens.
Là on a un problème d'effectif et un problème de qualité sur le terrain ce qui n'est pas à mon sens un problème de club ou un truc nouveau...
On a un effectif qui est pauvre et c'est tout, on a des joueurs qui sont perdu dans des systèmes qui ne leur convient pas on a des postes qui sont trop faible pour la super ligue et des joueurs qui devraient être en progression soutenu pas des joueurs plus expérimenté mais la faiblesse de certain poste clé sur le terrain empêche ceux qui ont du potentiel de le développer et aux autre de trouver correctement leur place sur le terrain par manque de confiance personnel mais également pas manque de confiance dans le système du coach et dans les capacités de leurs coéquipiers...
Soyons clair pour moi latéral gauche ailier ou demi droit centre avant demi offensif on est clairement en dessous du niveau nécéssaire pour la super ligue et au niveau de la charnière centrale c'est les montagnes russes au niveaux des paires compatible et actuellement on tâtonne pour trouver la bonne combinaison. On a un coach qui a tenté de révolutionner tous le système ce qui a déstabilisé les rares points positifs de l'équipe.
J'ai de la peine à croire que un type qui gère l'équipe et la préparation depuis novembre qui a eu toute une préparation technique et physique avec les gars et qui en trois mois n'a rien mis en place de sérieux et d'efficace va trouver la solution en 1 semaine. En plus comme dit précédemment il y a eu une cassure dans les rares points positifs qui existaient avant la pause... Je comprends et parfois je pense que CC avait clairement bien fait d'actionner le siège éjectable par le passé Je pense à Grosso à Dyonisos et autres mais là... A mon avis il y avait encore quelques chose à faire d'une part et peut être une erreur de casting de l'autre part... mais laissons lui encore 2 matchs pour voir...
j'espère me tromper...
Rien de nouveau dans le club et sa gestion, même si l'histoire récente nous a montré que certaines façon de faire qui date déjà n'étaient pas forcément toujours la bonne. Il n'y a rien de nouveau depuis plus de 10 ans à mon sens.
Là on a un problème d'effectif et un problème de qualité sur le terrain ce qui n'est pas à mon sens un problème de club ou un truc nouveau...
On a un effectif qui est pauvre et c'est tout, on a des joueurs qui sont perdu dans des systèmes qui ne leur convient pas on a des postes qui sont trop faible pour la super ligue et des joueurs qui devraient être en progression soutenu pas des joueurs plus expérimenté mais la faiblesse de certain poste clé sur le terrain empêche ceux qui ont du potentiel de le développer et aux autre de trouver correctement leur place sur le terrain par manque de confiance personnel mais également pas manque de confiance dans le système du coach et dans les capacités de leurs coéquipiers...
Soyons clair pour moi latéral gauche ailier ou demi droit centre avant demi offensif on est clairement en dessous du niveau nécéssaire pour la super ligue et au niveau de la charnière centrale c'est les montagnes russes au niveaux des paires compatible et actuellement on tâtonne pour trouver la bonne combinaison. On a un coach qui a tenté de révolutionner tous le système ce qui a déstabilisé les rares points positifs de l'équipe.
J'ai de la peine à croire que un type qui gère l'équipe et la préparation depuis novembre qui a eu toute une préparation technique et physique avec les gars et qui en trois mois n'a rien mis en place de sérieux et d'efficace va trouver la solution en 1 semaine. En plus comme dit précédemment il y a eu une cassure dans les rares points positifs qui existaient avant la pause... Je comprends et parfois je pense que CC avait clairement bien fait d'actionner le siège éjectable par le passé Je pense à Grosso à Dyonisos et autres mais là... A mon avis il y avait encore quelques chose à faire d'une part et peut être une erreur de casting de l'autre part... mais laissons lui encore 2 matchs pour voir...
j'espère me tromper...
- Trilu
- Coma éthylique

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
L’année Gattuso ce dernier avait terminé la saison comme entraîneur-joueur. Peut-être que cette fois on terminera la saison avec Balotelli entraîneur-joueur 

________
- Trilu
- Coma éthylique
Ce sera bien un travail trop pénible pour lui….Confucius a écrit :Peut-être que cette fois on terminera la saison avec Balotelli entraîneur-joueur
En un mot , défaite !!
Modifié en dernier par zico le 11.02.2023 08:03, modifié 1 fois.
- aebifan
- Coma éthylique
Selon le nouvelliste, Balotelli ne s'est pas entrainé hier mais ils ne savent pas pourquoi. On ne sait pas s'il sera disponible.
Il a la flemingite…ca n est pas le travail qui le fatigue en tout cas..aebifan a écrit : 11.02.2023 08:02 Selon le nouvelliste, Balotelli ne s'est pas entrainé hier mais ils ne savent pas pourquoi. On ne sait pas s'il sera disponible.
Quand je vois certains joueurs postés sur les réseaux sociaux à minuit je me pose des questions sur l'importance qu'ils donnent à leur hygiène de vie avant un match
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-------------------Lindner----------------
Cavaré--Saintini -Ziegler--moubandje
----------poha --------araz ----------
Lavanchy ------grgic -----------Chouaref
-------------------Balotelli----------------
Cavaré--Saintini -Ziegler--moubandje
----------poha --------araz ----------
Lavanchy ------grgic -----------Chouaref
-------------------Balotelli----------------
Lavanchy n'est pas un ailier droit. Il ne jouera jamais à ce poste. Célestin veut jouer en 4-4-2 avec un milieu qui possède le ballon. En laissant lavanchy occupé tout le côté droit. En mettant deux avants centres avec un point de fixation devant. Balotelli aura ce rôle de fixation et Chouaref devrait l'accompagner en étant beaucoup plus mobile.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Alcoolique amateur
https://www.fcsion.ch/fr/news/le-groupe ... bale--2982
Le groupe pour aujourd’hui
Balotelli pas du voyage (gêne au quadriceps), Sio suspendu
Si Karlen n’est pas titulaire ce soir, on aura notre réponse quant à son rôle aux yeux de Célestini
Le groupe pour aujourd’hui
Balotelli pas du voyage (gêne au quadriceps), Sio suspendu
Si Karlen n’est pas titulaire ce soir, on aura notre réponse quant à son rôle aux yeux de Célestini
CONSTANTIN DÉMISSION
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
C’est quand même dommage cette nouvelle absence de Balotelli…
Dans un club un peu plus normal, si l’argent de son transfert avait plutôt été investi dans un latéral gauche et une prolongation de Stojilkovic, on aurait certainement fait une meilleure saison.
D’un point de vue Marketing l’arrivée de Balotelli est réussie mais ça part gentiment sur un flop concernant les performances sur le terrain.
Dans un club un peu plus normal, si l’argent de son transfert avait plutôt été investi dans un latéral gauche et une prolongation de Stojilkovic, on aurait certainement fait une meilleure saison.
D’un point de vue Marketing l’arrivée de Balotelli est réussie mais ça part gentiment sur un flop concernant les performances sur le terrain.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Kenose
- Coma éthylique
Peut être que Mario sera enfin fit pour les barrages...
C'est soit qu'on est un des clubs les plus poissards de Suisse soit on a des quiches dans le secteur médical pour les contrôles avant signature et dans la préparation physique...
Espérons que Karlen puisse en profiter pour marquer des points (Et des buts).
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
C'est soit qu'on est un des clubs les plus poissards de Suisse soit on a des quiches dans le secteur médical pour les contrôles avant signature et dans la préparation physique...
Espérons que Karlen puisse en profiter pour marquer des points (Et des buts).
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
M. Constantin s'est payé une balle à 8 millions et il se l'est tiré dans le pied !