Je lance déjà le sujet du premier match. Si pour l'instant notre équipe ne connaît pas trop de bouleversement j'imagine un 11 de base de ce style.
-------------Racciopi-----------------
Lavanchy-Hajrizi-Sow-Hefti
------Kabacalman---Balatazar------
Chouaref---Miranchuk----Kolloli
-----------------Nivokazi----------------
Je ne vois pas trop d'amélioration suite à la saison précédente. Excepté dans les buts. Devant Nivokazi est-il meilleur que Sorgic ? J'ai quelques doutes. En revanche sur le banc avec Lukembila, Chiperfield, Boteli, Berdayes nous avons vraiment des entrantes qui peuvent changer le cours d'un match.
[SL 1ère journée - ven 25.07.2025 20h30] FC Zürich vs FC Sion
[SL 1ère journée - ven 25.07.2025 20h30] FC Zürich vs FC Sion
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: [SL 1ère journée - ven 25.07.2025 20h30] FC Zürich vs FC Sion
Si l’on reprend notre composition de la 1 ère journée, la saison passée (1-2 au Wankdorf) :
-La profondeur et la qualité du banc est meilleure
-Meilleur gardien
-Meilleur défense (Schmied-Diouf)
-Milieu égal
-Meilleure attaque (Djokic-Sorgic)
Sorgic avait tout de même 35 ans, il arrivait pas à se trouver sur le terrain ou ne s’entendait pas avec Chouaref et Kololli, peut-être à cause de la tension entre les deux pays, ces 2 joueurs étants titulaires, ça devenait compliqué. Nivokazi est plus jeune, vif, grand, puissant, et peut marquer de la tête. Sans parler de Lukembila, Boteli, qui pour moi, sont au dessus de Djokic.
-La profondeur et la qualité du banc est meilleure
-Meilleur gardien
-Meilleur défense (Schmied-Diouf)
-Milieu égal
-Meilleure attaque (Djokic-Sorgic)
Sorgic avait tout de même 35 ans, il arrivait pas à se trouver sur le terrain ou ne s’entendait pas avec Chouaref et Kololli, peut-être à cause de la tension entre les deux pays, ces 2 joueurs étants titulaires, ça devenait compliqué. Nivokazi est plus jeune, vif, grand, puissant, et peut marquer de la tête. Sans parler de Lukembila, Boteli, qui pour moi, sont au dessus de Djokic.
Modifié en dernier par JJ03 le 06.07.2025 15:48, modifié 1 fois.
Voici, comment je verrai notre composition lors de la première journée :

Notes : J’ai pris en compte les départs de Stoll en prêt et de Bouriga, concernant Moulin, Dubosson, rien n’est encore sûre quant à leur départ. Arrivée éventuelle : Ndoye en BU, Rrudhani en MOC, si départ de Miranchuk. Shala devrait être avec les M21, mais fera quelques entrées avec la 1.
C’est bien de prêter nos joueurs pour qu’ils aient du temps de jeu, mais si c’est pour qu’ils en aient à l’effigie de Richard, Saintini, et qu’on aie plus aucune nouvelle à la fin de leur prêt, c’est non.

Je verrai cette composition, en cas de défaite au score, plus offensif. Kololli, et les ailiers, un cran en dessous, pour éviter les contres et se voir saler l’addition.
On a bien dégraissé, on arrive à avoir un effectif de moins de 30 joueurs, tous les postes sont doublés, voir triplés.
PS: Cliquez sur les compos, pour les afficher en grand et net.

Notes : J’ai pris en compte les départs de Stoll en prêt et de Bouriga, concernant Moulin, Dubosson, rien n’est encore sûre quant à leur départ. Arrivée éventuelle : Ndoye en BU, Rrudhani en MOC, si départ de Miranchuk. Shala devrait être avec les M21, mais fera quelques entrées avec la 1.
C’est bien de prêter nos joueurs pour qu’ils aient du temps de jeu, mais si c’est pour qu’ils en aient à l’effigie de Richard, Saintini, et qu’on aie plus aucune nouvelle à la fin de leur prêt, c’est non.

Je verrai cette composition, en cas de défaite au score, plus offensif. Kololli, et les ailiers, un cran en dessous, pour éviter les contres et se voir saler l’addition.
On a bien dégraissé, on arrive à avoir un effectif de moins de 30 joueurs, tous les postes sont doublés, voir triplés.
PS: Cliquez sur les compos, pour les afficher en grand et net.
Ce qui est sûr c’est qu’il nous manque affreusement un DG et un joueur plus solide que Kabacalman.
On va clairement manquer de vitesse au milieu..Daytona90 a écrit : 06.07.2025 21:05 Ce qui est sûr c’est qu’il nous manque affreusement un DG et un joueur plus solide que Kabacalman.