Ballon d'Or: Shevchenko élu

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Johann Lonfat

Ballon d'Or: Shevchenko élu

Message par Johann Lonfat »

Andrei Shevchenko recevra lundi en fin d'après-midi le Ballon d'Or récompensant le meilleur joueur de l'année 2004 évoluant en Europe. Les indiscrétions de la presse italienne, notamment la Gazzetta dello Sport, révèle la victoire de l'attaquant ukrainien du Milan AC avec 36 points d'avance sur le Portugais Deco (FC Porto/FC Barcelone) et 42 sur le Brésilien Ronaldinho (FC Barcelone). L'annonce officielle interviendra en début de soirée.

Source : sports.fr

C'est vrai qu'il le mérite mais bon personellement je suis déçu ! :-''
Johann Lonfat

Confirmation :

Andreï Shevchenko a été élu Ballon d'Or 2004 (175 points) devant le Portugais Deco (139 pts) et le Brésilien Ronaldinho (133 pts). L'attaquant ukrainien du Milan AC succède ainsi à Pavel Nedved. Thierry Henry, premier Français, se classe quatrième.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ouais déçu aussi.. pas parce que je n'aime pas ce joueur, mais parce que le Milan AC est vraiment le pire club au monde niveau magouilles, avec les dirigeants les plus pourris du monde.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ulmer »

Ouai berlusconi leur president (le president d'italie) est un facho!
Johann Lonfat

Moi aussi je détèste Milan mais je trouve qu'il mérite quand même d'avoir son ballon d'or. L'année prochaine ce sera Ronaldinho j'espère !
Pénoche

Message par Pénoche »

L'année prochaine, ce sera ou Johann Lonfat ou Alexander Frei ! O:)
Johann Lonfat

exactement :---)
Répondre