Lubamba signe à Sion !

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Lubamba signe à Sion !

Message par mijack »

Sion: Lubamba signe pour trois ans

Badile Lubamba ( 28 ) a signé un contrat le liant au FC Sion du 1er juillet 2004 au 30 juin 2007. Le club sédunois ayant déjà inscrit les vingt et un joueurs (maximum autorisé par la SFL) sur leur liste de contingent, l’ancien international helvétique (2 sélections) se contentera de s’entraîner avec le groupe du duo Ami Rebord/Didier Tholot jusqu’en été.

Ancien latéral droit du FC Bulle, Meyrin, Delémont, Lausanne, Lucerne et Lugano, Badile Lubamba reste sur une expérience mitigée à Troyes en France. Transféré en janvier 2002, il est apparu à six reprises en 1ère division. Depuis l’été dernier, l’Helvetico-Congolais est libre de tout engagement.

----------------

J'ai un bon souvenir de lui lors de l'unique match de l'équipe nationale où je l'ai vu évoluer. C'est un joueur solide, il apportera certainement une bonne expérience et de la serénité à l'équipe.

Sa fiche sur top11
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Une très bonne nouvelle :D
Dommage qu'on ne puisse pas le faire jouer dès à présent...
Invité

Message par Invité »

ça c'est une bonne nouvelle... sur l'aile droite à la place de Simon... hummmmm pas mal... en plus avec des Simon et Fallet qui peuvent jouer là aussi... ça fait de bonnes secondes solutions...
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Super nouvelle, mais je suis étonné qu'on engage un joueur qu'on ne pourra pas faire jouer avant 4-5 mois, payer des salaires durant ces mois pour qu'il n'apporte rien à l'équipe, je n'en vois pas trop l'intéret, si ce n'est penser au futur, mais dans les conditions actuelles, mieux vaudrait se préoccuper du présent, non? :roll:
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Super nouvelle, mais je suis étonné qu'on engage un joueur qu'on ne pourra pas faire jouer avant 4-5 mois, payer des salaires durant ces mois pour qu'il n'apporte rien à l'équipe, je n'en vois pas trop l'intéret, si ce n'est penser au futur, mais dans les conditions actuelles, mieux vaudrait se préoccuper du présent, non? :roll:
Le club dépense rien pour lui vu qu'il est sous contrat qu'a partir de :1er juillet 2004 au 30 juin 2007
•°¤. Spiderman .¤°•

BoB US a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Super nouvelle, mais je suis étonné qu'on engage un joueur qu'on ne pourra pas faire jouer avant 4-5 mois, payer des salaires durant ces mois pour qu'il n'apporte rien à l'équipe, je n'en vois pas trop l'intéret, si ce n'est penser au futur, mais dans les conditions actuelles, mieux vaudrait se préoccuper du présent, non? :roll:
Le club dépense rien pour lui vu qu'il est sous contrat qu'a partir de :1er juillet 2004 au 30 juin 2007
Ok, désolé, j'avais mal lu. :wink:
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Mais est-ce qu'il va rester en Valais pendant 4 mois pour des prunes et attendre bien sagement juillet ? J'ai des doutes.
Invité

Message par Invité »

tu as des doutes sur tout dis-moi !!!
minus

Message par minus »

pour + d'info sur le joueur : www.lubamba.com
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par olivier »

Il s’entraîne dégât avec le club.
Selon le nouvelliste. :P :lol:
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

bouryves a écrit :tu as des doutes sur tout dis-moi !!!
Je ne pense pas que Lubamba soit riche et qu'il vienne gratuitement s'entraîner avec le club pendant 4 mois... Je ne crois non plus pas que la politique d'engager à tours de bras rendra les finances du club plus saines !
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Il est pas au chomage????
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

BoB US a écrit :Il est pas au chomage????
Effectivement c'est pas bête :lol: Finalement c'est bien possible qu'il vienne s'entraîner à Sion gratuitement 8)
Invité

Message par Invité »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :tu as des doutes sur tout dis-moi !!!
Je ne pense pas que Lubamba soit riche et qu'il vienne gratuitement s'entraîner avec le club pendant 4 mois... Je ne crois non plus pas que la politique d'engager à tours de bras rendra les finances du club plus saines !
TU N'EN SAIS RIEN
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Bon t'as fini ou koi bouryves ? Si c'est pour faire du copier-coller à chaque post, tu ferais mieux de te taire ! Un forum est fait pour débattre, chacun donne son opinion. Et si tu n'es pas content je ne t'oblige pas à venir ! :evil:
Invité

Message par Invité »

non mais je suis désolé.... mais tu n'arrêtes pas de faire des théories de 3km2 alors que tu n'en sas rien ! lors du dernier match tu as critiqué tout le monde, cassé du sucre sur le dos de tous... alors que tu n'as vu que 15 minutes du match !!!! et maintenant tu gueules en disant que les salaires ne sont pas couverts par le budget... c'est vraiment mais n'importe quoi !!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Excuse-moi de m'intéresser aux finances du club. Je devrais rester là et sourire en disant "c'est cool, on engage plein de joueurs alors qu'on était au bord de la faillite il y a moins d'une année" !

Quant au dernier match, je persiste et signe : le dernier quart d'heure était vraiment pathétique, et j'englobe tous les joueurs dans ce jugement ! Pour le reste du match, je fais confiance à ce qu'on m'a dit, et je te signale que je ne suis pas le seul sur le forum à avoir cassé du sucre (à juste titre) !
Invité

Message par Invité »

j'en ai marre des théories sur ce forum
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Au lieu de dire "j'en ai marre des tes théories", explique-moi pourquoi j'aurais tord, ça fera peut-être avancer la discussion. Je n'ai aucun problème à écouter ton opinion, si tu as autre chose à dire que tes derniers posts.

J'essaie de lancer certaines interrogations, que je trouve tout à fait justifiées, pour connaître l'avis des autres visiteurs du forum. J'attendais tout de même des réponses plus intelligentes, surtout venant de toi.
Invité

Message par Invité »

ces discussions ont été faites et refaites depuis bien longtemps !
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Euh vous nous faites quoi là Bouryves et doc? Une scène de ménage?

Sérieux pourquoi vous vous acharnez sur Mijack tout d'un coup? Regardez bien ses messages, il n'a fait que des suppositions et des interrogations; alors plutôt que de le critiquer, essayer de répondre à ses questions et tout le monde pourra débattre tranquillement!

ABE
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

bouryves a écrit :non mais je suis désolé.... mais tu n'arrêtes pas de faire des théories de 3km2 alors que tu n'en sas rien ! lors du dernier match tu as critiqué tout le monde, cassé du sucre sur le dos de tous... alors que tu n'as vu que 15 minutes du match !!!! et maintenant tu gueules en disant que les salaires ne sont pas couverts par le budget... c'est vraiment mais n'importe quoi !!!
toi au contraire on prend toujours un monstre plaisir à te lire... tu es la vérité absolu qui jamais ne dit de bêtises... heureusement que ce forum a le grand privilège d'héberger tes opinions.... Quel grand regret nous aurons tous à te voir partir.... mais nous fairons tous les efforts nécessaires pour te retenir... sinon nous serons alors obligé d'attendre le nouvelliste du lendemain pour prendre connaissance de nouvelles que tu nous livres avant tout le monde....

Oh YVES comme l'on t'aime ! Pardonnes à Mijack ses théories faciles... reste ! reste ! reste ! Pour le plus grand bien de toute la communauté... ne pose pas d'ultime atome comme DOC l'a fait... Sois celui que l'on attend de toi... le meilleur... l'ultime... le flamboyant !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Invité

Message par Invité »

tu maitrise l'ironie d'une façon assez extraordinaire ! :)
•°¤. Spiderman .¤°•

Je dirais même plus, c'est un vrai poète! :lol: :wink:
Répondre