[Présentation des matchs] MAILLOTS

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

[Présentation des matchs] MAILLOTS

Message par Mcdahate »

Mijack,

As-tu déjà essayé de voir si tu pouvais utiliser les reproductions de maillots de "www.colours-of-football.com" pour présenter les matchs ? Ce serait cool en plus des fanions... Il y'a les maillots de championnats européens bien sûr, et même de championnats sud-américains ! Maillots domicile-extérieurs reproduits fidèlement avec le sponsor et le fanion.

Les maillots des équipes de ChL ont été reproduits depuis la saison en cours (04-05)... Pour le championnat de suisse, on peut voir les maillots de LNA jusqu'à 01-02 O:) (Qui avait oublié à quel point le maillot 01-02 de Sion était laid ?)
www.therian-shifter.com
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Connaissait pas ce site.. très bien! Et les maillots sont très bien reproduits!!

Image
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Pas vilain quand même :-k
fier d'être suisse
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Vraiment excellent ce site, je ne connaissais pas du tout...

En effet, ce serait cool que mijack puisse les utiliser pour les présentations des matchs. :---)
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Il ne devrait pas y'avoir de problèmes... le webmaster du site dit dans la partie francophone de son site :

"Si vous pensez que ce genre d'images peut servir sur votre site, s'il vous plait, faites-le moi savoir. Cela m'intéresserais
de travailler avec vous pour vous aider à le peaufiner."
www.therian-shifter.com
•°¤. Spiderman .¤°•

Mais il semble n'y avoir seulement 10 équipes de Challenge league...

C'est vrai que c'est quand même super bien fait. \:D/ =;

Image
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Je connais bien ce site puisque j'ai moi-même envoyé des photos pour qu'il produise les maillots sédunois il y a quelques saisons.

Je veux bien essayer de reprendre contact avec le webmaster, mais le problème c'est justement s'il manque des maillots :-''

Je vais voir ça.
•°¤. Spiderman .¤°•

Essaye peut être de lui proposer de complèter sa liste des clubs de Challenge league, ça pourrait être intéressant... [-( :-k
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

J'ai reçu un e-mail du webmaster de colours-of-football pour me dire que so site avait réouvert ! Malheureusement aucun maillot de Challenge League, je continuerai donc pour l'instant de les faire moi-même.
Répondre