Cannavaro au coeur du scandale..

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Mystik
Arbitre

Cannavaro au coeur du scandale..

Message par Mystik »

La chaîne italienne Rai Due a, comme prévu, diffusé jeudi soir un document vidéo montrant un joueur de Parme recevant une injection de Neoton avant la finale de la Coupe de l'UEFA 1999, Parme-Marseille. Et ce joueur n'était autre que Fabio Cannavaro, l'actuel défenseur central de la Juventus et de la Squadra Azzurra. Si le produit injecté ne figure pas sur la liste des produits dopants, il s'agit en fait de créatine injectable, l'image, filmée dans un hôtel, de l'injection du produit via une seringue dans le bras gauche de l'Italien risque de faire couler beaucoup d'encre...

----------------------------------

Lilian Thuram a réagi à la diffusion jeudi soir (sur la RAI 2) d'un reportage montrant Fabio Cannavaro, à la veille de Parme-OM le 11 mai 1999, s'injectant par intra-veineuse du Néoton, produit licite visant à reconstituer le muscle. L'ancien international français, coéquipier de Cannavaro à l'époque à Parme et aujourd'hui à la Juventus Turin, a déclaré à la Gazzetta dello Sport que "Personne à Parme n'a jamais rien pris d'illicite. Cannavaro a toujours été un modèle... maintenant le doute est installé. C'est comme ça qu'on détruit le football". Et qu'on gagne une finale?

Sources : http://www.sports.fr

Le dopage dans le Calcio était connu, mais ca tue le foot...
Modifié en dernier par Mystik le 29.04.2005 17:35, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Comment sa se fait qu'ils sortent sa maintenant!!!
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Qui a regardé l'émission sur rai due hier soir?Perso g matté un moment...ils ont passé 2 fois le film...choquant pour tout le monde?mais faut pas rêver...Des choses comme ca se passent tous les week-end ke ce soit en italie ou ailleurs....Dommage ke ca tombe sur cannavaro pk il est vraiment fort!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Dommage ke ca tombe sur cannavaro pk il est vraiment fort!
J'ai également ajouté la réaction de Thuram dans le même post, pour plus de lisibilité. Peut-être que ca va répondre à plusieurs de tes questions...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

inter a écrit :Qui a regardé l'émission sur rai due hier soir?Perso g matté un moment...ils ont passé 2 fois le film...choquant pour tout le monde?mais faut pas rêver...Des choses comme ca se passent tous les week-end ke ce soit en italie ou ailleurs....Dommage ke ca tombe sur cannavaro pk il est vraiment fort!
Normal qu'il soit trop fort si il s'injecte de la créatine tous les week-end [-X
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Perso j'ai lu l'article du TXT mais pas vu le film..

Bon je dirais pas que ça m'a choqué, mais sur le moment le fait de lire les paroles de Cannavaro du genre "j'ai 25 ans et je suis en train de foutre ma vie en l'air" m'ont beaucoup déçu.

Dommage, il n'aura plus jamais le même aspect maintenant. Et j'oserai même espérer une suspension très longue. Ce genre de comportement n'a rien à faire dans le sport. ](*,)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

et pourtant...des choses pareils ca se passent tous les week!
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Red&White a écrit : Dommage, il n'aura plus jamais le même aspect maintenant. Et j'oserai même espérer une suspension très longue. Ce genre de comportement n'a rien à faire dans le sport. ](*,)

Pourquoi veux-tu une suspension?? Une injection de Neoton, c'est pas du dopage! Cette pratique est légale et généralisée comme l'a dit Inter.
Bedjuis a écrit :Comment sa se fait qu'ils sortent sa maintenant!!!
Jme suis posé exactement la même question.. Cannavaro était la seule personne à détenir la cassette et elle est toujours à son domicile. Quelqu'un a du faire une copie en douce et la remettre à la Rai sûrement pour de l'argent.
La Rai détient cette vidéo depuis quelques temps déja. Pourquoi la passé maintenant? Je vois bien l'hypothèse Rai-Berslusconi-AC Milan-Anti Juve..
et la semaine prochaine, il n'y a pas un certain Milan-Juve? match capital pour prendre une option sur le Scudetto..

De plus sur cette vidéo, pourquoi a t-on masquer le visage des autres joueurs (Veron, Sensini et compagnie) et pas celle de Cannavaro? \:D/

Voilà mon point de vue, peut être je me fais un film, mais ça m'étonnerait vraiment pas vu l'empire médiatique que détient Berlusconi et les actions déja menée pour destabiliser pas seulement ses ennemis politques mais aussi la Juventus.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

biancorosso a écrit :
Red&White a écrit : Dommage, il n'aura plus jamais le même aspect maintenant. Et j'oserai même espérer une suspension très longue. Ce genre de comportement n'a rien à faire dans le sport. ](*,)

Pourquoi veux-tu une suspension?? Une injection de Neoton, c'est pas du dopage! Cette pratique est légale et généralisée comme l'a dit Inter.
Bedjuis a écrit :Comment sa se fait qu'ils sortent sa maintenant!!!
Jme suis posé exactement la même question.. Cannavaro était la seule personne à détenir la cassette et elle est toujours à son domicile. Quelqu'un a du faire une copie en douce et la remettre à la Rai sûrement pour de l'argent.
La Rai détient cette vidéo depuis quelques temps déja. Pourquoi la passé maintenant? Je vois bien l'hypothèse Rai-Berslusconi-AC Milan-Anti Juve..
et la semaine prochaine, il n'y a pas un certain Milan-Juve? match capital pour prendre une option sur le Scudetto..

De plus sur cette vidéo, pourquoi a t-on masquer le visage des autres joueurs (Veron, Sensini et compagnie) et pas celle de Cannavaro? \:D/

Voilà mon point de vue, peut être je me fais un film, mais ça m'étonnerait vraiment pas vu l'empire médiatique que détient Berlusconi et les actions déja menée pour destabiliser pas seulement ses ennemis politques mais aussi la Juventus.
Tout à fait d'ac avec toi biancorosso, on voit aussi que le président le la ligue de foot de la botte est le directeur exécutif du Milan... \:D/ \:D/
Déjà l'affaire Ibraimovic a fait des histoires car beaucoup disent que c'est uniquement pour déstabiliser la juve qu'ils les tenaillent :mad: :mad: :mad:
fino alla fine
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

...et la réaction des dirigeants de la Juve ne s'est pas fait attendre. depuis samedi, le club est en "silenzio stampa" jusqu'à nouvel avis... ](*,)

Amici di nessuno
Répondre