Lausanne - Vaduz
- black pearl
- Posteur accoutumé
Lausanne - Vaduz
Alors, quels sont vos pronos pour le match opposant les deux actuels leaders du championnat?
Je dirai 1 - 2; voir 1 - 3
Et à votre avis, Lausanne tiendra toute la saison et sera un adversaire à la promotion?
Et à votre avis, Lausanne tiendra toute la saison et sera un adversaire à la promotion?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Re: Lausanne - Vaduz
Le mieux serai un ptit match nul. [-o<black pearl a écrit :Alors, quels sont vos pronos pour le match opposant les deux actuels leaders du championnat?
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Membre novice
en SL Xamax et Thune aussi ils ont maintenu que leur objectif c'était le maintient et Xamax a tenu un bon moment et Thune explose! Alors peut-etre que Lausanne surfe sur la vague sans pression est c'est ainsi qu'ils arrivnet à faire du beau jeu :-k (c'est aucunement pour relancer le débat sur la pression alors :-# )
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Lausanne me font pas trop de soucis je suis usr qu'il tiendron pas la saison ... la preuve déjà il laisse 2pt a Meyrin mais Vaduz me font bcp plus de soucis avec leur 4-0 a Luganojojo a écrit :Ouais un bon tit match nul: 2-2! Sion gagne face a Baden et ne se retrouve plus qu'à trois points des leaders! (C'est beau de rêver en ce moment) =;
Et ça m'étonnerait que Lausanne tienne le rythme toute la saison! ](*,)
MAD MAX PRESIDENT !!!
3-1 Vaduz sera crevé à cause de leur match mercredi, et je serai au match !
(selon Garbani, si ils n'ont pas gagné, c'est parce que je n'étais pas au match, donc je n'ai plus le droit d'en louper jusqu'à nouvel avis... mdr)
J'pense que Lausanne ne finira pas premier et ne sera pas vraiment un adversaire à la promotion, mais on risque quand même de finir dans le haut du tableau !
(selon Garbani, si ils n'ont pas gagné, c'est parce que je n'étais pas au match, donc je n'ai plus le droit d'en louper jusqu'à nouvel avis... mdr)
J'pense que Lausanne ne finira pas premier et ne sera pas vraiment un adversaire à la promotion, mais on risque quand même de finir dans le haut du tableau !
Re: Lausanne - Vaduz
2-0 pour Lausanne et oui je pense qu'ils sont à prendre au sérieux...black pearl a écrit :Alors, quels sont vos pronos pour le match opposant les deux actuels leaders du championnat?
- black pearl
- Posteur accoutumé
Un match null serait intéressant, mais d'un autre côté, l'idéal serait que Lausanne gagne!
Ils tiendront pas la saison entière à ce rythme, alors ce serait un point supplémentaire de rattrapé sur Vaduz! Je pense néanmoins que ceux ci vont s'imposer facilement...
Ils attendent un record d'affluence en suisse romande cet après-midi, non mais ils se croient à Tourbillon???
Ils tiendront pas la saison entière à ce rythme, alors ce serait un point supplémentaire de rattrapé sur Vaduz! Je pense néanmoins que ceux ci vont s'imposer facilement...
Ils attendent un record d'affluence en suisse romande cet après-midi, non mais ils se croient à Tourbillon???

On disait la même chose d'Yverdon et de Thoune la saison passée...black pearl a écrit :Ils tiendront pas la saison entière à ce rythme
Je vois pas pourquoi ils devraient fléchir? Avec Chappi, Comisetti, Isabella et des jeunes qui en veulent, ils sont capable de rester du début à la fin dans les 2...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Par ce que il se trouve que Lausanne a pas un grand contingent a la diff. de Yverdon l'année passée .... pour moi je ne me fais pas trop de soucis sur eux ... c surtout Vaduz qui m'inquiète pour le moment.fab a écrit :On disait la même chose d'Yverdon et de Thoune la saison passée...black pearl a écrit :Ils tiendront pas la saison entière à ce rythme
Je vois pas pourquoi ils devraient fléchir? Avec Chappi, Comisetti, Isabella et des jeunes qui en veulent, ils sont capable de rester du début à la fin dans les 2...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- black pearl
- Posteur accoutumé
- black pearl
- Posteur accoutumé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Posteur invétéré
- black pearl
- Posteur accoutumé
Je pense que le LS va faire un parcours du genre Yverdon la saison passée.
Ils ont un très bon entraîneur, l'enthousiame de la promotion, un bon mélange jeune / expérimenté. Et actuellement tout leur réussi.
Cette anné on risque de courir derrière Vaduz et le LS à la place d'YS
Pourvu que l'arrivée soit différente cette année !
Ils ont un très bon entraîneur, l'enthousiame de la promotion, un bon mélange jeune / expérimenté. Et actuellement tout leur réussi.
Cette anné on risque de courir derrière Vaduz et le LS à la place d'YS

Pourvu que l'arrivée soit différente cette année !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Bah oui bien sur qu'il faut s'en méfier mais je ne pense pas que ca soit lé'équipe la plus dangeureuse du championnat et c pas si mal que Vaduz ai laissé filé ces 3 pt. Allons battre locarno chez eux et si Lucerne se montre enfin un peu plus dangeureux que l'année passé alors on passera devant Vaduz eh ehsupporter_sédunois a écrit :Ai-je désormais le droit de dire qu'il faudra se méfier de Lausanne cette saison?

MAD MAX PRESIDENT !!!
- supp_séd
- Coma éthylique
Je préfère aussi une victoire lausannoise que l'inverse, c'est clair!jeje-fcsion a écrit :Bah oui bien sur qu'il faut s'en méfier mais je ne pense pas que ca soit lé'équipe la plus dangeureuse du championnat et c pas si mal que Vaduz ai laissé filé ces 3 pt. Allons battre locarno chez eux et si Lucerne se montre enfin un peu plus dangeureux que l'année passé alors on passera devant Vaduz eh ehsupporter_sédunois a écrit :Ai-je désormais le droit de dire qu'il faudra se méfier de Lausanne cette saison?